CHAPITRE XXXIX - Face Him

428 27 2
                                    

**Étant assez occupé ces derniers temps, les chapitres arrivent avec un peu de retard, j'aimerais reprendre une publication plus rapide mais il faut que je m'organise !

En attendant, on approche de la fin de Shape, qui aura vraiment marqué mon aventure Wattpad je ne vous le cache pas. On en parlera une fois que cette histoire sera terminée définitivement !

Bonne lecture ! <3**


Le noir complet. Pourtant je pouvais encore revoir les images de ce qui venait de se produire. Bruce avait claqué des doigts. Et je n'avais aucune idée de si notre plan avait marché. Et si Natasha était morte pour rien ? Et si rien de tout cela n'avait eu de sens au final ? J'étais perdu, dans ces rêves lointains, ces visions du passé, mais je ne cessais de songer à l'avenir, mon avenir, celui que je voulais avec Steve.

Mais petit à petit je revenais à moi. J'avais mal, partout, je me sentais étouffé sous un énorme poids, la sensation d'être bloqué dans cette armure de Titan refaisait de nouveau surface, cette horrible sensation.

– Becker, debout !

Je connaissais cette voix, celle de Tony, il était à côté de moi et ce fut grâce à lui que j'arrivais à ouvrir les yeux pleinement. Autour de moi seulement de la fumée et des cendres, des bouts de béton et de métal qui me faisait comprendre petit à petit que la base Avengers, celle où j'avais vécu pendant des années, n'était plus. Il n'en restait que des morceaux, signe que notre vie d'avant avait complètement disparu.

Je vis la silhouette de Tony en train de déplacer une énorme poutre de métal se trouvant sur moi et appuyant sur mon ventre. C'était ça qui m'engourdissait. Ma vision était encore loin d'être complètement claire mais pourtant j'arrivais à comprendre et discerner ce qui était en train de se passer. Et c'était terrifiant en réalité.

– T-Tony ? Qu'est-ce qui se passe ?... J'ai l'impression que quelque chose m'est tombé sur la tête.

– C'est plus ou moins le cas.

Il se mit à soulever la poutre avec l'aide de son armure pour avoir recours à une force surhumaine. Rapidement, je me sentais moins à l'étroit, n'ayant plus cette sensation de ne pas pouvoir respirer.

Je roulais sur le sol pour pouvoir me décaler de l'endroit où j'étais bloqué et que Tony puisse relâcher la poutre au sol. Il m'aidait à me relever alors que je commençais enfin à y voir plus clair et que mes oreilles ne me faisaient plus souffrir avec ce sifflement continu.

– Le Q.G nous est tombés dessus à vrai dire.

Je relevais mon visage vers lui, avant de tourner sur moi-même et de découvrir véritablement les dégâts. Qu'est-ce qui avait pu se passer ? C'était incompréhensible. Nous venions de réussir. Était-ce un effet secondaire du gantelet ? Le claquement de doigt avait peut-être provoqué cette explosion énorme, même si ce n'était pas très logique qu'elle ait eut lieu quelques minutes après celui-ci.

– Comment ?

Il me fixa, avec une pointe d'inquiétude.

– Un vaisseau nous survole.

– Un vaisseau ?

Cette fois-ci je comprenais de moins en moins. Nous n'avions pas de vaisseau sur Terre. Du moins plus comme avant, le personnel manquant et les efforts pour en fabriquer étant trop importants. Nous avions dû nous concentrer sur des choses plus importantes ces cinq dernières années.

Je lisais dans le regard de Tony de la peur, presque en tout cas. Il n'était pas à l'aise.

– Il est énorme et...

Shape [Marvel Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant