CHAPITRE XVI - All of that for Bucky

535 30 5
                                    


**Bonne lecture ! <3**

Nous avions rejoint l'hôtel luxueux dans lequel logeaient Steve et Sam depuis deux jours. Je me demandais si j'aurais le temps de voir Brian vu que je restais un peu plus longtemps. Enfin, tout était relatif. Sans nul doute que nous allions retourner à la base dans un jour, même si je n'aurais pas dit non à un week-end en amoureux à Londres... Mais je n'avais pas proposé à Steve, je trouvais ça trop malpoli après l'enterrement de Peggy.

À l'hôtel nous avions retrouvé Sharon Carter, la nièce de Peggy, ancienne agent du SHIELD qui avait aidé Steve apparemment. Elle avait l'air gentille mais bizarrement je ressentais un brin de jalousie quand j'étais en sa présence. C'était étrange. Steve avait absolument tenu à ce qu'elle nous accompagne en plus de ça. Je n'aimais pas jouer la petite amie jalouse mais avec elle c'était presque plus fort que moi.

—Ma mère a tout fait pour me dissuader de m'engager mais.. pas tante Peggy. C'est elle qui m'a offert mon premier holster, nous raconta Sharon.

Steve et elle s'étaient mis à parler de Peggy sur le chemin, ça se comprenait, il avait sûrement besoin d'en parler avec quelqu'un qui l'avait connu. Sam buvait un verre, lui, alors que nous approchions de l'ascenseur avec Sharon.

—Très pratique, lança Steve, les mains dans les poches et un sourire charmeur sur le visage.

Nan, je me faisais sûrement des idées.

—Et très classe, rétorqua Sharon avec le même sourire.

—C'est sûr.

Je n'avais pas pu m'empêcher de parler. J'avais automatiquement appuyé sur le bouton de l'ascenseur comme pour faire passer un message subliminal de "C'est bon, il est temps pour toi de partir Sharon". Et pourtant je trouvais cette fille gentille, je m'exaspérais moi-même de réagir de la sorte.

—Et alors la CIA a décidé de vous muter ici maintenant ? questionna le grand blond qui me servait de petit ami.

—À Berlin. Anti-terrorisme international.

Et en plus elle avait un poste incroyable. Quand ça se fait qu'elle soit encore célibataire celle-là ?

—À Berlin ? D'accord, tout un programme.

Et lui il continuait d'avoir ce petit air détendu avec ses mains dans ses poches. Ce qu'il pouvait m'agacer parfois...

—En tout cas bonne chance avec votre nouveau poste Sharon, vous avez l'air de le mériter amplement.

Elle me fit un sourire radieux.

—Merci beaucoup Alexy. Je suis contente que Steve soit tombé sur quelqu'un comme vous. C'est très aimable de votre part de le laisser assister à l'enterrement de tante Peggy.

Je lui offris aussi un sourire.

—C'est tout à fait normal.

Steve posa sa main sur mon épaule, que je dégageais aussitôt. Il me lança un regard empli de confusion et moi un regard empli d'ironie. Il secoua la tête, Sharon regardant l'ascenseur descendre.

—Oh Sharon, j'avais une question indiscrète. Quand vous m'espionniez depuis l'appartement voisin... ?

C'était une blague ? Elle semblait gênée. Je serrais les dents et essayais de paraître le plus décontractée possible.

—J'exécutais une mission, s'empressa-t-elle de dire.

Encore heureux.

—Peggy était au courant ? questionna Steve, l'air vraiment curieux.

Shape [Marvel Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant