**Bonjour à tous et bonne année ! On célèbre ce 1er janvier avec ce dernier chapitre de l'arc Infinity War, la suite arrive très vite et petit à petit, on se rapproche de la fin de cette histoire, au bout d'une soixantaine de chapitre, il était temps j'ai envie de dire. Encore pleins de surprises ne vous en faites pas, Alexy a encore beaucoup de choses à vivre ;)
Bonne lecture ! <3**
J'étais essoufflé. J'essayais de reprendre ma respiration. J'essayais de décortiquer chaque image que j'avais vue dans ma tête. Puis mon visage se tourna vers Thanos.
—Vous avez inventé tout ça.
—Comment aurais-je pu inventer ma propre histoire ? Tout ce que tu as vu, ce sont tes origines. Tout ce que tu as vu est réelle.
Je secouais la tête.
—Je... Nan...
Il se redressa.
—Pendant des années je t'ai cherché, à travers les étoiles, jusqu'à comprendre que mon frère avait tout fait pour te garder éloigné de moi. Je me suis fait une raison. Il m'était impossible de te revoir.
J'avais l'impression d'avoir du mal à respirer, comme si quelque chose me bloquait.
—Et finalement. Comme tous les autres, tu es une déception. Tu as peut-être la volonté de ta mère, mais tu n'as pas sa lucidité. Ni la mienne. Tu as préféré rejoindre les Avengers, voir en Stark le père que tu n'as jamais eu. Alors comme à tous les autres je ne te ferais pas de cadeau. Si tu m'empêches d'accomplir mon destin, tu ne vaux pas mieux qu'eux.
Cette fois, ce fut la pierre violette qui s'illuminait, prête à m'envoyer un rayon dévastateur sûrement. J'étais bien trop sous le choc pour pouvoir réagir et me défendre.
Alors que le rayon lumineux était sur le point de s'abattre sur moi, le gant de Thanos se retrouva coincé par un bout de métal, qui le surprit autant moi que lui. En se tournant, je remarquais qu'ils'agissait de Tony. Il venait de me sauver la vie sans doute, ce n'était pas la première ni la dernière fois qu'il le faisait.
—Net'avise pas de la toucher. Ni même de m'envoyer une autre lune... Ou sinon je vais vraiment m'énerver.
Ses mots arrivaient à me faire sourire malgré tout. J'étais complètement perdu. Je savais que Thanos disait la vérité, mais je n'arrivais pas à l'assimiler, c'était trop gros, trop difficile.Toutes les réponses que j'avais cherchées étaient enfin là et pourtant je n'avais jamais été autant dans le doute, dans l'incompréhension.
—Stark.
Tony semblait un peu surpris qu'il le connaisse.
—Tu me connais ?
—Bien sûr. Tu n'es pas le seul pour qui le savoir est une malédiction.
—Ma malédiction c'est toi.
Tony déploya des mini-missiles qui foncèrent sur le titan mais se répercutèrent sur sa peau aussi résistante que de la roche.
—Amènes-toi!
Je m'écartais légèrement, encore un peu sonné. Il fallait que j'aide Tony, mais je n'en avais pas la force et l'étranglement de Thanos m'avait affaibli. Je n'avais plus la force de me relever.
Tony fonça vers lui à pleine vitesse, combinant son armure au niveau de ses jambes pour lui donner un violent coup qui désorienta légèrement le titan, profitant de ce moment pour créer deux massues au niveau de ses poings. Thanos recula de quelques mètres mais arracha par la même occasion le casque de Tony, qu'il recréa instantanément avec la nanotechnologie de son armure. Thanos lui asséna un violent coup,le faisant tomber au sol avant d'arracher ce qui retenait captif son gantelet.
VOUS LISEZ
Shape [Marvel Fanfiction]
FanfictionAlexy Becker est une jeune femme qui a toujours vécu dans le malheur. Son passé la rattrape sans cesse, même quand elle ne veut pas y penser. Elle a donc décidé de chasser l'organisation qui l'a tant fait souffrir. Qui l'a rendu spéciale. Qui lui a...