CHAPITRE XXIX - Twenty Two Days After

464 28 5
                                    

**Voici l'arc Endgame, aussi le dernier arc de l'histoire. Plus qu'une dizaine de chapitres et ce sera la fin de Shape ! Profitez <3**

 Plus qu'une dizaine de chapitres et ce sera la fin de Shape ! Profitez <3**

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'espace. Vide intersidéral. Et vingt deux jours que j'observais chaque jour ces mêmes étoiles, ce même vide, ces mêmes nébuleuses. Assise sur le siège passager du poste de contrôle. Tout était calme, c'était reposant, ça aidait à réfléchir, bien sûr, mais ça n'empêchait pas de se sentir incroyablement seule. Beaucoup trop seule.

Au loin, l'air de musique qu'avait lancé Tony me faisait taper mon index en rythme sur ma jambe. J'avalais ma salive, sentant ma gorge sèche. Les ressources s'amenuisaient de jour en jour, Nebula, l'alien bleue, autre fille de Thanos, n'était pas la plus difficile en matière de besoin de nourriture ou d'eau. La plupart du temps elle nous laissait moi et Tony nous départager. Ses implants lui permettraient de survivre plus longtemps que nous.

Malheureusement, ça faisait plusieurs jours qu'on était au point mort. Plus de carburant. D'où mon observation qui commençait à devenir plus qu'ennuyeuse. Le vaisseau ne bougeait et l'espoir de revoir un jour la Terre ne devenait plus qu'une vaste utopie, un rêve que je faisais tous les jours, un rêve où je pouvais prendre Steve dans mes bras, où je pouvais revoir ceux que j'aimais. Un rêve où Peter n'avait pas disparu dans les bras de Tony, nous suppliant de le sauver.

J'effaçais la larme qui coulait le long de ma joue. Rien ne m'empêchait de me dire que les personnes auxquelles je tenais sur Terre n'avaient pas subi le même sort. Lee ? Natasha ? Clint ? Je n'en savais rien. Et c'était stressant, ça rendait notre escapade spatiale encore plus invivable.

Au bout de quelques heures à écrire mes pensées sur un papier, je décidais de rejoindre les autres en bas. Nebula et Tony jouaient à un jeu, se lançant des papiers pour marquer des buts entre leurs doigts qui faisaient office de panier.

Je m'asseyais pour les regarder, posant ma tête entre mes bras sur la table. Alors que Tony envoyait un bout de papier, Nebula l'attrapa violemment.

—Pas besoin de s'énerver. Tu dois... Tu dois juste garder ta position.

Je souriais. Avec elle, on avait dû faire preuve de patience les premiers jours. Elle en avait bavé toute sa vie, détruite et reconstituée par Thanos. Elle était encore en colère, souvent pour rien, mais je ressentais une sorte de lien avec cette fille,peut-être dû au fait qu'elle était également sa fille, même adoptive. Nous étions un peu dans le même bateau au final.

Tony se mit à faire le panier, mais Nebula manqua ses doigts. Elle grogna, insatisfaite.

—Essaye d'être moins agressive, je lui disais avec un ton calme.

Elle me fixa, les sourcils froncés. Il n'y avait rien de méchant, mais ça aussi elle avait souvent du mal à le comprendre. Je lui faisais un signe de la main pour l'encourager à continuer. En réessayant,elle marqua.

Shape [Marvel Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant