-Mon avenir ? Repris-je.
Il partit, accompagné de son sourire évidemment. Je regardais Lee, plutôt inquiète parce qu'il venait de me dire.
-T'en fais pas, il aime nous faire flipper sans raison, me souffla Ward alors que son visage s'était considérablement rapproché de mon oreille.
-Je sens que je vais beaucoup l'apprécier.
Nous suivions Coulson. Il entrait dans une salle dont son badge permettait l'ouverture. C'était un simple bureau. Il s'assit derrière celui-ci, nous regardant tous les trois bien que Ward soit un peu à l'écart. Coulson attrapa une clé avec laquelle il ouvrit un tiroir. Il en sortit un gros dossier.
-Voici l'Index, commença-t-il.
J'acquiesçais alors qu'ils nous invita moi et Lee à nous assoir sur les deux chaises positionnées devant le bureau.
-C'est un répertoire.
-Je pense que je m'en serais douté vu le nom.
Il me fixa après ma remarque. Je baissais les yeux, un peu honteuse d'être intervenu.
-C'est là-dedans que tout objet ou personne possédant des dons spéciaux est répertorié, continua-t-il.
Je commençais à comprendre.
-Vous m'avez amener ici, dans cet endroit, dans la base du Shield pour que je puisse m'inscrire dans ce foutu répertoire ?
Coulson avait l'air gêné tout à coup.
-Pas exactement, même s'il s'agit d'une des raisons principales. Le Shield s'occupe des choses qui sortent du commun, vous sortez du commun Alexy. Vous devez être inscrite là-dedans.
-Si vous me connaissiez avant, pourquoi ne pas l'avoir fait avant justement. Vous connaissiez mes pouvoirs, vous n'aviez pas besoin de m'amener ici !
Il haussa les épaules.
-Nous avons besoin de votre accord.
-Pourquoi ça ?
Le regard de Coulson bifurqua entre moi et Lee. Il s'arrêta finalement sur moi.
-Puisque nous voulons que vous travailliez pour le Shield mademoiselle Becker. Et que pour travaillez ici, avec vos pouvoirs, nous devons vous inscrire dans l'Index.
Dans un sens, je m'y attendais. Mais maintenant que ça sortait de sa bouche, ça devenait beaucoup plus sérieux. Les choses s'enchaînaient à une vitesse hallucinante. Lee m'avait toujours dit de mettre mes pouvoirs à profit, et quoi de mieux que le Shield au final ?
-Vous auriez un travail, de l'argent, un logement. Mais vous seriez à notre solde à n'importe quel moment. Si on vous appel, vous répondez. Avant ça vous devrez bénéficier d'un entraînement bien sûr, mais je suis sû-...
-Vous êtes malin, le coupais-je alors que je me levais.
-Pourquoi ça ?
Reculant, je le fixais.
-Vous saviez qu'en nous amenant ici, nous ne pourrions pas refuser votre offre. Vous êtes pas un agent pour rien.
Coulson se levait à son tour, contournant son bureau pour s'approcher de moi.
-Vous me considérez comme un objet. Un agent d'élite parce que j'ai des pouvoirs et que je pourrais vous être utile.
-Vous seriez en sécurité au Shield, vous pourriez continuer à avoir une vie sans vous souciez de la Fraternité, expliqua Coulson avec un ton presque convaincant.
VOUS LISEZ
Shape [Marvel Fanfiction]
FanfictionAlexy Becker est une jeune femme qui a toujours vécu dans le malheur. Son passé la rattrape sans cesse, même quand elle ne veut pas y penser. Elle a donc décidé de chasser l'organisation qui l'a tant fait souffrir. Qui l'a rendu spéciale. Qui lui a...