01. « Je ne veux pas y aller. »

30.4K 562 92
                                    

。・゜・。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・



𝕄𝕖𝕣𝕔𝕣𝕖𝕕𝕚 𝟚𝟝 𝕞𝕒𝕚 𝟚𝟘𝟙𝟞 , ℙ𝕒𝕣𝕚𝕤, 𝟙𝟘𝕙𝟙𝟝 .

𝐀𝐁𝐈𝐆𝐀𝐄̈𝐋𝐋𝐄 .




          ❝  𝓙'étais en train de dormir paisiblement lorsque ma folle de meilleure amie entre dans ma chambre, ouvre le volet de ma fenêtre et saute sur mon lit pour me réveiller. J'ouvre difficilement les yeux, mais la lumière m'aveugle directement. Je souffle et me retourne pour être dos à la lumière tout en mettant ma couette sur mes yeux. Je n'ai pas beaucoup l'occasion de dormir aussi longtemps et quand c'est le cas, je suis réveillée par cette chose qui me sert de meilleure amie. Je déteste lorsque l'on me réveille de la sorte et la conséquence de cet acte est souvent que je suis de mauvaise humeur.





– ABI ! crie-t-elle Allez, réveille-toi, regarde quel jour on est !

– Je ne sais pas et honnêtement, je m'en fiche. Laisse-moi dormir maintenant.

– On est le 25 mai et ce soir on va ...

– Je ne veux pas y aller ! la coupais-je encore endormie

– Tu m'avais promis, tu sais que j'attends ce jour depuis longtemps !





          Je souffle bruyamment et me lève difficilement après avoir ouvert les yeux. Je connais Callie, elle ne va pas me laisser tranquille tant que je ne serais pas levée. Elle est très déterminée, alors quand elle veut quelque chose, elle l'obtient, et ce, de n'importe quelle manière. Ça, je l'ai bien compris depuis que je vis avec elle en colocation ici, à Paris.


          Ma meilleure amie, de son vrai prénom Calliope, est une jolie brune aux yeux marron de 22 ans. Elle a une peau très mate et elle est assez différente de moi physiquement étant donné que  j'ai les yeux bleus et que je suis plutôt très blanche de peau. Pourtant, mentalement, on se ressemble beaucoup. Nous sommes toutes les deux très sociables, on adore faire la connaissance de nouvelles personnes. On est plutôt gentilles, mais comme tout le monde, on a nos petits défauts, par exemple je suis très mauvaise joueuse et je m'énerve vite . Mes proches me disent souvent que je suis plutôt ouverte d'esprit, généreuse et pleine d'énergie. Ils me décrivent comme une personne authentique et joviale. Quant à Callie, elle est ce genre de personne qui a toujours le bon mot pour nous réconforter dans les moments les plus durs, elle a constamment de bons conseils à nous donner. C'est vers elle que je me tourne dès que je dois me confier ou dès que j'ai besoin de conseils. Elle est une très bonne oreille et je sais qu'avec elle, mes secrets seront très bien gardés. Nous sommes inséparables depuis le début du collège et notre amitié n'est pas prête de s'arrêter maintenant, enfin je l'espère.





𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant