- Je suis affamé !
- Comme toujours Ron !
- Ginny tu en fais une tête ! Ça va ?
Je n'écoutais personne à table, j'étais trop occupée sur le fait d'aller parler à Drago et d'annoncer la nouvelle à toute la table. Pourquoi c'était a moi de le faire ? Je pris mon courage à deux mains et je me dirigeai vers Drago. Après tout il ne pouvait pas être si méchant ? Si ?
- Tu veux quoi Weasmoche ? m'agressa-t-il à moitié.
Ça commençait extrêmement mal. Je le fusillai du regard avant de rétorquer :
- Je te signale, Malefoy, que l'on est dans la même situation et qu'on va devoir un minimum s'entendre pour s'organiser. Et je veux juste récupérer la lettre pour parler à mes frères !
- Ok, ok c'est bon ! Tiens ta lettre !
Quand Drago me la tendit, Blaise et Pansy le regardèrent bizarrement. Enfin, qu'est-ce que j'en avais à faire hein ? Je pris la lettre en levant les yeux au ciel et commençai à repartir mais il continua de me parler :
- Au fait je n'ai aucune envie de passer du temps avec votre famille !
Il ne pouvait pas la fermer deux minutes ?
- Oh vas te faire voir !
Je rejoignis ma table sans lui laisser le temps de me répondre en espérant que personne n'avait entendu notre conversation ce qui était impossible étant donné qu'on était dans la grande salle...
Pdv Drago
- Drago ! C'est bien à cause d'elle et de la lettre que tu es comme ça ? me demanda Pansy.
- Comme quoi ? répondis-je sur la défensive.
- Et bien étrange, mystérieux et presque déprimé.
- Je suis normal, je vais bien ! Alors lâchez-moi !
Blaise et Pansy commençaient vraiment à m'énerver. Je n'avais aucune envie de parler et encore moins de ça et dans ce lieu.
- Ok, ok. Restes calme mec ! soupira Blaise en attrapant du poulet.
- Je ne peux pas rester calme ! hurlai-je.
La plupart des Serpentards me dévisagèrent. Mais pourquoi je pétais un câble au beau milieu de la grande salle ? J'en avais tellement marre. Sans dire un mot, je me levai et allai m'asseoir au bord du lac dans l'espoir d'être seul.
Pdv Ginny
Super ! Malefoy était énervé... Ca allait être super pour s'arranger avec lui ! Oh et puis tant pis ! Il n'avait qu'à se débrouiller seul. Je me rassis à table sous le regard de mes amis et de mes frères. Dans la catégorie discrétion, je n'étais pas la gagnante...
- Tu as parlé à Malefoy ? s'exclama mon frère.
- Oui Ron ! Et c'est pour quelque chose qui nous concerne tous ! expliquai-je.
Tout le monde arrêta de manger pour me regarder.
- Dis-nous tout sœurette !
Fred était presque mort de rire tout comme George d'ailleurs. Mais bon tout le monde avait l'habitude avec eux sauf que là c'était un sujet assez sérieux.
- Et bien... Vous préférez lire cette lettre, je désignais le papier dans ma main, ou que je vous annonce la nouvelle ?
- On t'écoute, répondit Ron.
- J'aimerai mieux que vous lisiez, je n'ai pas la force de raconter, soupirai-je.
- Pourquoi tu nous as posé la question alors ?
Je ne savais pas pourquoi j'étais autant énervée mais j'avais envie de... Exploser mon verre et mon assiette ? C'était presque la même scène que celle avec Malefoy dans la volière.
- Lis cette lettre ! criai-je à moitié.
Tous le monde me dévisagea même les tables des autre élèves. Je leur jetai un regard noir et ils tournèrent la tête.
Ron prit la lettre intrigué tandis que je regardai le sol gênée. Une fois qu'ils avaient lu, Fred et George restèrent les yeux plongés sur leurs assiettes et Ron me fixait comme s'il était absent. Le silence était lourd et extrêmement pesant. Harry et Hermione ne comprenaient pas. Je leur fis signe de lire. Après plusieurs minutes Ron parla :
- Il faudrait qu'on parle à Malefoy...
Quelle logique il avait ! Je soupirai et répondis :
- Ouais...
- J'espère que ça va aller pour papa.
- Moi aussi. Par contre c'est à vous de lui parler !
- A qui ?
- Ba à Malefoy !
- Et pourquoi ?
- Il ne veut rien savoir. Et je n'ai pas envie de le harceler pour m'arranger avec lui. En plus il est dans votre classe dès fois !
- Pff. On lui parlera en potions vu qu'on est toujours avec lui.
- C'est quand ? m'informai-je.
- Quand il y aura eu la rentrée déjà c'est à dire demain.
- Sans blague ! On ne va pas attendre trois ans pour parler à Malefoy quand même ! m'énervai-je.
- Calme, on verra bien. Tiens McGonagall vient nous distribuer les emplois du temps. Parfait !
Une fois les emplois du temps récupérés, tout le monde observa le sien. Moi il me convenait bien sauf le mardi mais de toute façon ce n'était pas la question.
- Alors c'est quand votre cours de potions ? repris-je
- Demain à dix heures. Génial, ironisa Ron.
- Cool vous pourrez parler à Malefoy ! Mais si vous ne le faites pas...
- Ne t'inquiètes pas on ne va pas oublier. C'est le genre de chose que l'on retient...
Je levai les yeux au ciel et finis mon verre avant de me lever. J'avais envie d'aller m'aérer et d'essayer de ne penser à rien. J'en avais vraiment marre de tout ça. En sortant de la salle, je donnai rendez-vous à Luna à quinze heures dans le parc pour lui expliquer l'histoire et je montai ensuite vers la salle commune. Je n'avais pas vraiment envie d'aller dehors car il faisait encore super chaud.
Une fois arrivée, je dis le mot de passe et entrai dans la pièce. Il n'y avait aucun élève et ça c'était vraiment génial car je n'avais envie de voir personne. Je pris toute la place sur un canapé en pensant à toute la journée. Je sentais que l'année allait être bien pourrie...
Chapitre assez court je m'en excuse mais si je le continuais il aurait été trop long. J'espère toujours que cette histoire vous plait et je publierai bientôt la suite. Bisous tout le monde et merci beaucoup !
VOUS LISEZ
Quand vos familles se détestent [Drinny]
FanfictionLa famille Weasley et la famille Malefoy se détestent... Mais quand est-il de leurs enfants ? Que va-t-il se passer quand ils vont devoir se supporter pour régler une affaire familiale ? Et surtout, qui peut savoir quelles relations vont se lier sui...