Je poste tard désolé ! J'ai d'ailleurs du retard...
Je voulais vous dire bonne année quand même !😂😙🎉🎊
Sinon bonne lecture 😘
Pdv Ginny
Je sentis un nouveau sortilège me frapper. Je ne savais même plus combien m'en étais-je déjà pris. J'avais tellement mal. Je n'avais aucune idée d'où j'étais et de ce qu'il m'arrivait. Je ne sentais que la douleur. Combien de temps allais-je encore tenir avant de perdre connaissance, ou de mourir ? Je ne voyais que le sol, tout était flou. Je n'arrivais même pas à supplier mes agresseurs d'arrêter même si de toute façon, ça n'aurait rien changé. Je pensais à ma famille qui devait être morte d'inquiétude. Pourvu qu'il ne leur soit rien arrivé, pensai-je. Quant à Drago, j'espérais également qu'il se portait pour le mieux. J'allais peut être rester dans cet endroit et mourir là. Je n'arrivais presque plus à respirer et mes yeux commençaient à se fermer. Mes larmes, elles, ne pouvaient s'empêcher de dévaler mes joues. La douleur était trop forte et ma peine trop grande. Je voulais retrouver ma vie d'avant, quand tout allait bien et que les seules questions du quotidien étaient : Que mange-t-on ce soir ? Qui degnomme le jardin ? Ai-je réussi cette évaluation ?
Pdv Drago
Je ne savais pas quoi faire. Enfin si, mais pas tout à fait. C'était tellement compliqué. Ma mère était à côté de moi et lisait le morceau de parchemin. Jamais je n'aurai pensé un jour me retrouver dans cette situation.
- Tu devrais écrire à ses parents.
Je relevai la tête. Ma mère me regardait. Écrire à la famille de Ginny ? C'était à peine si je savais comment ils s'appelaient, bon peut être pas mais bon...
- Pour leur dire quoi ? Ils sont déjà au courant.
- Si j'étais à leur place et qu'on essayait de te retrouver j'aimerais qu'on me prévienne.
Je fronçai les sourcils. Je n'allais pas leur écrire : "Bonsoir, je vais sauver votre fille ! ".
- Tu es sûre que c'est une bonne idée ?
- Certaine.
Je soupirai et sortis de quoi écrire de mon sac, car oui ! J'avais prévu ça !
J'écrivis quelques lignes et les tendis à ma mère pour qu'elle me donne son avis.Elle leva les yeux au ciel avant de me redonner ma lettre :
- Tu ne vas quand même pas envoyé ça Drago ?
- Je ne sais pas quoi dire et comment le dire, grimaçai-je.
- Tu sais écrire une lettre pourtant.
- J'en ai jamais écrit dans ces circonstances...
- Et bien, dis leur que tu regrettes ce qu'il arrive à... Ginny, ce que tu comptes faire pour lui venir en aide, et envoie leur ton soutien.
- Je ne comprends rien.
- Drago...
- Je vais essayer, décidai-je en sortant un nouveau papier à lettres.
Je rédigeai ma lettre pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que je me rende compte que l'on n'avait pas de hiboux.
- On a un problème, déclarai-je.
- Lequel ?
- On n'a pas de hiboux sauf si tu en as pris un dans ton sac évidemment.
- Je n'y avais pas pensé.
- Tu penses qu'on pourrait leur rendre visite ?
- Si c'est ce que tu souhaites.
J'avais l'impression qu'elle en avait rien à faire de ce que je lui disais mais je ne préférais pas lui demander si c'était le cas.
VOUS LISEZ
Quand vos familles se détestent [Drinny]
FanficLa famille Weasley et la famille Malefoy se détestent... Mais quand est-il de leurs enfants ? Que va-t-il se passer quand ils vont devoir se supporter pour régler une affaire familiale ? Et surtout, qui peut savoir quelles relations vont se lier sui...