Pdv GinnyCher Drago,
Que te dire, que te dire... Tellement de choses... Je ne sais même pas par quoi commencer... J'ai tant de mots à te dire, tant de phrases à t'écrire. Ça doit faire quoi ? Une semaine que je t'ai dit le :"je vais y réfléchir ". Qu'est-ce que je regrette ce jour ! Je ne comprends pas pourquoi notre conversation est partie à la dérive comme ça. Tout se déroulait bien au début. Et puis moi j'ai tout gâché, comme une idiote. Déjà, ce que je disais n'avait aucun sens. Toutes mes phrases et mes expliquations stupides ! Le pire c'est quand j'ai dit "je vais y réfléchir", franchement cette phrase restera à jamais dans mon mon esprit et sans doute dans le tien. Le pire, c'est que je n'avais pas envie d'y réfléchir. Je savais déjà ma réponse ! Je n'avais même pas à me poser la question ! C'est normal que tu sois parti... Tu as du te demander ce qui se passait dans ma tête... Moi aussi ne t'inquiètes pas... Ça me manque de ne plus te parler et je me demande pourquoi je n'ai pas pris le courage avant de t'envoyer une lettre. J'espère qu'on pourra arranger les choses. En plus tu m'as dis que tu t'en fichais de ce que pensaient les gens... Et moi je te disais que tu n'avais pas à choisir alors que tu avais déjà choisi et que j'aurais du être heureuse de ton choix. (Je viens de remarquer que ma phrase ne voulait pas dire grand chose) Je ne t'en veux même pas de ne pas m'avoir écrit cet été. Je comprends tout à fait surtout depuis que tu m'as expliqué la raison! J'espère qu'on se reverra très vite et que tout pourra redevenir comme avant.
A bientôt je l'espère, Ginny
Je finis d'écrire ma lettre et descendis dans la salle commune. Il ne me restait plus qu'à aller à la volière pour l'envoyer. J'aurai pu m'y prendre plus tôt au lieu d'attendre aussi longtemps, franchement je ne me comprenais pas. Je lâchai un énorme soupir ignorant les individus autour de moi et sortis de la pièce. Je ne pus m'empêcher de marcher hyper rapidement pour rejoindre la volière alors que ça n'allait rien changer.
Je montai les escaliers deux par deux en frissonant et en pensant à ma vie, rien de très passionant...
Pdv Drago
Chère Ginny,
Je suis là à me demander ce qu'il se passe et ce qu'il nous arrive. J'essaie de comprendre mais je n'y arrive pas. Il ne se passe pas un jour sans que je me remémore entièrement la fameuse journée où on a tous les deux dit n'importe quoi. C'était vraiment gentil la façon donc tu t'inquiètais de ce qu'il pouvait se passer depuis que la plupart des gens savaient ce que je ressentais pour toi. Tu as vraiment changé ma vie et en bien. Je ne suis plus du tout le même depuis que je te connais réellement. J'ai de plus en plus l'impression que mes journées ne sont rien quand je ne te vois pas et je me rends compte que ma vie est vraiment ennuyante et inutile surtout en ce moment. Je veux que tu fasses parti de ma vie pour toujours car je ne l'imagine pas sans toi, ces derniers jours ont été tellement insupportables... Je suis sûr qu'on a un immense avenir ensemble et même si ça ne fonctionnait pas entre nous je tenterais tout pour qu'on reste ensemble. Je ne sais pas si tu as compris mais moi je me comprends. Je croise les doigts pour que tout s'arrange et qu'on se reparle très vite car tu me manques terriblement.
VOUS LISEZ
Quand vos familles se détestent [Drinny]
FanfictionLa famille Weasley et la famille Malefoy se détestent... Mais quand est-il de leurs enfants ? Que va-t-il se passer quand ils vont devoir se supporter pour régler une affaire familiale ? Et surtout, qui peut savoir quelles relations vont se lier sui...