Je me réveillai ce jour là encore endormie, j'étais vraiment très très fatiguée et c'était une grosse journée qui s'annonçait. J'étais impatiente mais quand même un petit peu stressée.
Je me dégageai de ma couette en soupirant et en grognant. Je ne comprenais pas vraiment où j'étais mais je savais que c'était la finale de la coupe du monde de quidditch ce soir et que j'allais y assister.
Je pris mes affaires, me préparai et descendis rejoindre ma famille dans la cuisine, il était l'heure de déjeuner mais pour le moment je n'avais pas faim, juste envie de dormir. Ma tête penchait dangereusement vers mon assiette mais tout le monde était trop endormi aussi pour s'en rendre compte.
Au bout de quelques minutes, on dit au-revoir à ma mère puis on partit vers le fameux portoloin qu'on devait rejoindre. J'avais les jambes en compote et j'avançais tel un zombie comme si ça me demandait un effort surhumain.
- Ginny ! Dépêches toi, me dit Ron.
Je le fusillai du regard avant de trottiner pour ne pas perdre le groupe. Ron n'était vraiment pas mieux que moi au niveau "j'avance comme une limace".
- Oui c'est bon j'arrive, marmonnai-je.
Je ne parlais à personne, le sommeil prenait le dessus sur tout.
Au bout de plusieurs heures de marche, on arriva enfin, avec dix minutes d'avance, là où se trouvait le portoloin. On fit également la connaissance de Cédric et Amos Diggory puis on prit notre portoloin et rejoignit notre lieu de rendez-vous.
On arriva d'une façon pas très classe mais je m'en fichais. Je ramassai mon sac en me relevant. J'étais émerveillée. Tout semblait tellement grand ! Le portoloin m'avait assez réveillé comparé à quelques minutes auparavant et j'étais impatiente d'aller manger quelque chose car au petit déjeuner j'avais juste grignoté.
On se rassembla tous sur notre place de campement. On monta ensuite assez vite nos tentes puis on put y pénétrer. J'étais vraiment étonnée ! L'intérieur était gigantesque alors que de l'extérieur, on avait plutôt l'impression du contraire. Je déposai mon sac en souriant. C'était tellement magique et surréaliste d'être ici ! J'avais vraiment de la chance que mon père ait eu des places pour ce match de quidditch. J'adorais vraiment ce sport ! Je m'assis avec les autres personnes en regardant autour de moi. J'étais tellement heureuse, il ne me manquait plus qu'une chose, pouvoir voir Drago...
Le soir vint assez vite et on ressentait assez la pression qu'il y a avait entre les supporters des deux équipes en finale, je mourais d'impatience d'aller au stade et de regarder le match. On venait tous de finir de manger et ce fut l'heure d'y aller. Je sortis de ma tente avec les autres. La foule était gigantesque et impressionnante. Il devait sûrement être facile de s'y perdre.
J'arrivai rapidement dans le stade, c'était vraiment énorme ! J'étais totalement impressionnée par cet endroit. Les bruits des supporters était même magnifique pour moi. Je montai avec le reste du groupe vers nos places quand on croisa Drago et sa famille...
On se regarda en souriant avec Drago et heureusement personne ne le vit, tandis que nos pères, discutaient... Enfin, se provoquaient plutôt. On ne perdit pas beaucoup de temps à leur parler ce qui me fit grimacer puis on rejoignit nos places.
On ne resta pas longtemps assis puisqu'on se dirigea vers un marchand d'objets et d'accessoires divers, je fis quelques achats et retournai à ma place avant de repérer Drago pas très loin de moi. Je me levai en donnant une excuse stupide du genre que j'allais au toilette et personne ne s'en soucia tous trop occupés par le match.
Je me dirigeai donc plus loin à l'abri des regards indiscrets et cherchait Drago en espérant qu'il m'avait vu, suivi et qu'il avait comprit que je voulais lui parler.
Au bout de quelques minutes, il me rejoignit en souriant et je le serrai dans mes bras sans savoir pourquoi puis on s'assit dans un endroit où il n'y avait personne pour nous déranger.
- Je suis vraiment désolé pour la lettre, commença-t-il en s'excusant.
Je souris.
- Oh ce n'est pas grave, même si, au moment où j'ai commencé à la lire, j'étais assez... Triste de voir que tu ne voulais plus être ami avec moi, avouai-je.
- Oui je suis vraiment désolé j'ai fait n'importe quoi, mais je sais que mes amis et surtout ma famille n'apprécieront pas que je te fréquente même si je m'en fiche moi !
- Comme je te disais, l'important c'est ce que tu en penses, déclarai-je.
- Oui et j'ai été surpris que tu acceptes de me répondre et qu'en plus tu me dises ça ! J'étais vraiment content de savoir qu'on pourrait continuer d'être ami !
- J'adore parler avec toi mais par-contre je t'assure que j'étais vraiment énervée contre toi quand tu m'as laissé comme ça avant les vacances et que tu ne m'as pas répondu tout de suite !
- Je sais, je n'ai pas assuré, me dit-il en reconnaissant ses erreurs.
- Bon parlons d'autres choses ! Tu as passé de bonnes vacances ? m'intéressai-je.
- Bof, c'était ennuyant ! Déjà je m'en voulais de ne pas t'avoir répondu etc, puis j'ai rien fait de spécial... Et toi ?
- Ce n'était pas vraiment mieux... J'attendais désespérément ta réponse et le jour où je pourrais voir la finale de quidditch en fait, souris-je.
- Je pense que le match ne va pas tarder à recommencer d'ailleurs...
- Exact ! On devrait y retourner, on ne va quand même pas rater ça, rigolai-je en me levant difficilement.
On se salua puis chacun retourna à sa place, personne ne semblait avoir remarqué que j'avais mis beaucoup de temps et ça m'arrangeait.
Pdv Drago
Je venais de retourner à ma place sous le regard suspect de mes parents, pour changer... Le match était sur le point de commencer et je venais de voir Ginny, c'était parfait !
Au bout de quelques minutes les équipes entrèrent sur le terrain mais je ne faisais pas vraiment attention à ce qui se passait, préoccupé par mes pensées. Je pensais à ma meilleure amie Ginny, enfin je ne savais pas vraiment ce qu'elle signifiait pour moi... Notre relation était assez complexe même si je l'appréciais.
Je me rendis compte qu'il y avait déjà deux buts de marqués mais que je n'avais rien suivi, il était peut être temps que je me concentre sur le match...
VOUS LISEZ
Quand vos familles se détestent [Drinny]
FanficLa famille Weasley et la famille Malefoy se détestent... Mais quand est-il de leurs enfants ? Que va-t-il se passer quand ils vont devoir se supporter pour régler une affaire familiale ? Et surtout, qui peut savoir quelles relations vont se lier sui...