Pdv Drago
- Je veux savoir qui est cette personne, je veux me venger ! annonçai-je.
- Pour l'instant tu vas surtout te calmer Drago et rester dans ton lit, m'ordonna froidement ma mère.
Je lui lançai un regard glacial en me positionnant au bord du lit. Je n'avais aucune envie de me reposer. Juste d'aller commettre un meurtre. De toute façon cette personne méritait de mourir. Je m'en fichais des conséquences.
- Il est décédé durant la bataille de Poudlard alors je ne crains que tu puisses faire grand chose à part profaner sa tombe, m'informa mon père d'un air indifférent.
- Et de toute façon j'aurai refusé que tu fasses ça, poursuivit ma mère froidement. Je n'ai pas envie que tu te mettes à tuer des personnes même si c'est par vengeance.
- Et si c'était le cas ? Je t'assure que tu n'aurais rien pu faire pour m'en empêcher, répliquai-je.
- Rassure-moi Narcissa, tu n'avais pas accepté que Drago se mette en tête de me tuer dès qu'il le pourrait ?
- Toi tu es une exception, c'est différent, répondit-elle.
- Tu m'en voulais autant ?
- Oui et c'est toujours le cas.
J'en avais assez d'être assis alors je me mis debout même si j'avais mal aux jambes. Je voulais rentrer, quitter cet hôpital et être tranquille.
- J'aimerais rentrer, ce serait possible ? m'enquis-je n'ayant aucune intention de rester ici.
- Non, mit fin à mes espoirs ma mère. Tu as besoin de repos alors tu ne bougeras pas d'ici. Cependant, si tu y tiens tant, j'irai me renseigner auprès des médicomages pour savoir si tu peux sortir.
Je lâchai un long soupire de désespoir en croisant les bras.
- Je vais bien, arrête de t'inquiéter pour moi. Ce n'est pas parce que je ne suis pas en état de faire un match de quidditch que je ne suis pas en forme. Tu vois bien que je tiens debout. De toute façon je ne serai pas tout seul si j'ai un problème. Non ?
- Drago tu seras aussi bien ici et je t'assure que je ne suis pas la seule à être de cet avis.
- Je veux parler à Ginny ! m'énervai-je.
- Tu pourras très bien le faire ici, insista-t-elle toujours calmement.
A force, j'allais sortir de cette chambre d'hôpital par la fenêtre car je n'en pouvais vraiment plus d'être ici.
- Je suis libre de faire ce que je souhaite !
Je marchai le plus vite possible (c'est-à-dire plutôt lentement car je n'en avais pas la force) vers la porte et l'ouvris brusquement.
- Peut-être, mais à part mettre en danger ta santé, je ne vois pas ce que tu vas faire d'autre pour le moment.
- JE SUIS EN BONNE SANTE ! hurlai-je dans le couloir. Je n'ai pas besoin de ton aide, je n'ai pas besoin que tu te soucies de moi. C'est ma vie pas la tienne. Tu n'es pas à ma place alors arrête de me parler et de t'introduire dans ma vie ! Je peux très bien me débrouiller sans toi !
J'avais à peine prononcé ces mots que je mis à regretter d'avoir réagi de cette manière. Connaissant ma mère, j'avais sans doute du la blesser.
- Très bien comme tu voudras, dit-elle avec une voix extrêmement sèche. Juste une question Drago, où comptes-tu loger ?
Je ne comprenais pas sa question. La réponse me semblait pourtant logique.
- Et bien, au même endroit que toi.
- Tu m'as affirmé pourvoir te débrouiller sans moi alors vas-y, je t'en prie, fais ta vie de la façon dont tu le souhaites. Et assume tes décisions.
Je n'eus pas le temps de rajouter quelque chose qu'elle partit au fond du couloir. J'aurai voulu la rattraper mais à la vitesse où j'avançais, c'était impossible... C'était sans doute la plus grosse dispute que j'avais eu avec ma mère, en tout cas de ce que je me souvenais. Qu'est-ce qu'il m'avait pris de lui dire ça ? Je le regrettais. Tellement. Elle avait toujours fait des tas de choses pour moi, j'avais toujours pu compter sur elle...
Je ne prêtai aucune attention à mon père qui était encore là et qui n'avait rien dit depuis tout à l'heure et me dirigeai vers l'entrée. Je demandai à signer mon formulaire de sortie tout en me questionnant sur ce que j'allais bien pouvoir faire...
Pdv Ginny
J'arrivai enfin chez moi. J'espérais que tout se passe bien pour Drago. Il n'avait pas l'air d'avoir très envie de voir son père quand je les avais laissés... En tout cas, j'étais heureuse de la conversation que j'avais eu avec lui et du fait qu'il m'appelle à nouveau Ginny.
- Bonjour Ginny, tout c'est bien passé ? me questionna Hermione quand je fus à peine à l'intérieur.
- Oui, ça pouvait aller, souris-je en attrapant un verre avant de le remplir.
- Super alors.
J'hochai la tête et elle reprit la lecture de son livre. Je ne savais pas ce qu'elle lisait mais je n'avais pas envie de lui demander, ça avait l'air ennuyant...
- Ginny ? Ça te dit d'aller jouer au quidditch ? me proposa George qui était installé confortablement sur le canapé.
- Oui, pourquoi pas, acceptai-je. Je vais me changer et j'arrive.
Je montai rapidement dans ma chambre et cherchai une tenue adéquate pour jouer. Une fois fait, je l'enfilai et redescendis dans le salon où George n'avait pas bougé d'un millimètre.
- C'est bon je suis prête.
Mon frère ne m'avait apparemment pas entendu car il ne me répondit pas et resta perdu dans ses pensées.
- George ? Je suis en train de m'adresser à toi ! M'entends-tu ?
Il sursauta avant de se lever d'une seul coup.
- Oui je pensais à autre chose. Allons-y.
Je ris légèrement avant de le suivre dans le jardin.
Pdv Drago
- Drago ? Tu es sorti de l'hôpital ? s'étonna mon ami en tenant la porte ouverte.
- Oui, oui...
Blaise sourit et m'invita à entrer chez lui.
Je marchai quelques mètres et n'attendis pas plus longtemps pour lui parler de ce que j'avais en tête :
- Blaise, ça ne te dérangerait pas que je vive chez toi quelques temps ?
VOUS LISEZ
Quand vos familles se détestent [Drinny]
Hayran KurguLa famille Weasley et la famille Malefoy se détestent... Mais quand est-il de leurs enfants ? Que va-t-il se passer quand ils vont devoir se supporter pour régler une affaire familiale ? Et surtout, qui peut savoir quelles relations vont se lier sui...