Pdv Ginny
Je mis quelques minutes avant de réaliser ce qu'il m'arrivait. J'avais atrocement mal à la tête, ce qui devait être du à ma chute. Je ne pouvais plus bouger ma jambe gauche ni mon poignet. J'étais seule au monde en bas de ces escaliers, il ne me restait plus qu'à attendre que quelqu'un me trouve dans cet état pitoyable...
Pdv Drago
Je descendis les escaliers pour me rendre à mon cours quand Pansy et Blaise vinrent encore me voir pour que je leur parle.
- Salut Drago ! Prêt pour aller en cours ? demanda Pansy l'air de rien.
- Oui tout à fait, d'ailleurs il faut que l'on se dépêche sinon on va être en retard.
- Ça va toi sinon ?
- Oui je vais bien Blaise, si vous êtes venus juste pour me demander une fois de plus ce qu'il se passe, je ne compte rien vous dire car je vais BIEN !!!
Ils ne me répondirent pas et on avança en silence vers notre cours. Tout le monde était en groupe devant la cabane de Hagrid, je savais direct que j'allais m'ennuyer. Il nous parla des hippogriffes, très passionnant. Comme je m'ennuyai à mourir et qu'ils allaient me soûler tant que je ne leur parlerai pas, je décidai de raconter absolument tout à Blaise et Pansy.
- Je veux bien vous raconter mais vous faites en sorte que ce soit discret et que ça ne se sache pas ! commençai-je.
- Ouiii ! cria Pansy.
- J'ai dit discret, grognai-je.
- Vas-y Drago, m'encouragea Blaise.
- Alors, tout a commencé dans la volière, j'étais en train d'envoyer un hibou quand Weasley fille est arrivée, jusque là je l'ai ignoré et je me suis occupé de mes affaires. Après j'ai voulu sortir car j'avais fini ce qu'il fallait que je fasse sauf qu'un hibou est entré et m'a foncé dedans. Quand j'ai pris la lettre il y avait écrit dessus Malefoy et Weasley.
- C'est ça la fameuse lettre ! comprit Pansy.
- On avait bien raison ! approuva Blaise.
- Donc, j'ai donné la lettre à l'autre pour qu'elle la lise car j'étais presque en panique de savoir ce qu'elle pouvait contenir. Weasley fille l'a lu et ensuite j'ai pu la lire. En gros cette lettre disait que nos pères s'étaient combattus et qu'ils étaient à St Mangouste. Et je dois voir avec la famille Weasley, quand on va leur rendre visite. C'est pour ça que je n'étais pas de super humeur et qu'on se faisait passer des mots en potions, j'ai même du parler à Rogue vu qu'il connaît mes parents. En plus il faut que j'envoie une lettre à ma mère.
Mes deux amis restèrent sans mots pendant quelques minutes. J'en profitai pour regarder ce qu'il se passait dans le cours. Potter était avec l'hippogriffe qui s'appelait Buck et tout le monde les applaudissait, lamentable... Blaise prit enfin la parole :
- J'espère que ça va aller, pour vous ...
- Moi aussi, rajouta Pansy.
- Merci, lachai-je.
Pdv Ginny
Je me réveillai à l'infirmerie, je ne comprenai rien à ce qu'il se passait. En regardant autour de moi, je vis Mme Pomfresh qui semblait rassurée que je sois réveillée et il y avait aussi deux élèves de Serdaigle qui m'étaient inconnu. Je réussis quand même à articuler quelques mots :
- Qu'es-ce que je fais ici ?
- Vous avez fait une chute dans les escaliers et ces deux jeunes hommes ont eu la gentillesse de vous accompagner à l'infirmerie, d'ailleurs vous pouvez y aller pour ne pas manquer vos cours .
Je les remerciai rapidement avant de boire l'infâme potion que me donna Mme Pomfresh.
- J'ai mal à la tête, me plaignis-je.
- Une fois la potion avalée au bout de quelques minutes, cela devrait aller. Pour ce qui en est de votre jambe, pouvez vous la bouger ?
J'essayai de bouger ma jambe mais je n'y arrivai pas et en plus cela me faisait un mal de chien. Je constatai ensuite que mon poignet était cassé et emballé avec des pansements, mauvaise nouvelle pour moi.
- Je n'arrive pas à bouger ma jambe, ça me fait atrocement mal ... Mais qu'est ce que j'ai au poignet ?
- Vous vous l'êtes cassé en tombant miss Weasley et pour votre jambe... Ce n'est absolument pas rassurant, il va vous falloir rester plusieurs jours à l'infirmerie et boire beaucoup de potions pour remettre en marche votre jambe.
- D'accord... J'espère que ça ira vite..
- Je l'espère aussi pour vous miss Weasley. Je dois aller préparer de quoi vous soigner, reposez-vous bien.
Je restai donc seule dans l'infirmerie à me demander comment j'allais faire et quand je pourrais remarcher. Trop de choses s'accumulaient. Je n'en pouvais plus, j'avais besoin de retourner chez moi et que ma famille et moi on soit tous réunis.
Pdv Drago
Qu'es-ce qu'il était ennuyant ce cours ! On ne faisait que de féliciter Potter ! Comme s'il avait accompli un exploit!
Il n'avait rien fait d'autre que caresser un hippogriffe, un stupide hippogriffe... Ils m'énervaient tous ! J'avais envie de leur crier d'arrêter d'applaudir car c'était tellement inutile.Je ne saurais jamais ce qu'il m'avait pris d'avancer vers l'hippogriffe en l'insultant, mais celui-ci n'avait pas apprécié et m'avait attaqué. Je fus ensuite transporté à l'infirmerie pour me faire soigner, malheureusement pour moi il y avait aussi Weasmoche allongée sur un lit, qu'est-ce qu'elle avait fait celle-là ?
Je ne m'attardai pas sur elle car Mme Pomfresh me fit boire pleins de trucs imbuvables, c'était horrible...
Pdv Ginny
Malefoy venait d'arriver dans la pièce avec quelques personnes, génial j'allais devoir le supporter pendant tout mon séjour à l'infirmerie... D'après ce que j'avais compris, il s'était fait attaqué par un hippogriffe, vraiment stupide ce mec... Il était surtout blessé au bras mais ça n'avait pas l'air très grave... Petit à petit les gens disparurent et il ne resta plus que nous dans la pièce, je sentis que j'allais passer un excellent moment... J'en eus la preuve au bout de quelques secondes.
- Alors Weasmoche, tu t'es blessé ?
- Oui comme toi ! rétorquai-je.
- Moi on m'a attaqué alors ce n'est pas pareil... Et toi tu t'es fait quoi ?
- Rien qui ne te concerne...
VOUS LISEZ
Quand vos familles se détestent [Drinny]
FanfictionLa famille Weasley et la famille Malefoy se détestent... Mais quand est-il de leurs enfants ? Que va-t-il se passer quand ils vont devoir se supporter pour régler une affaire familiale ? Et surtout, qui peut savoir quelles relations vont se lier sui...