Ça fait depuis jeudi soir/vendredi matin, que je me bats avec wattpad pour qu'il publie mon chapitre !! Donc désolé pour le retard 😘
Pdv Drago
Je ne savais même pas qu'elle était la réaction de Severus car j'avais la tête baissée et observais le sol. J'étais vraiment énervé, j'aurai eu quelque chose sous la main, je l'aurai envoyé valser. Et puis ça m'agaçait encore plus de rester là, assis stupidement, à attendre de savoir quoi faire. Je voulais me venger et tuer les personnes qui avaient fait souffrir Ginny d'une manière ou d'une autre.
- Drago, tu devrais te calmer. Il vaut mieux que je prévienne ta mère et qu'elle vienne te parler, répondit enfin Severus.
J'hochai la tête et croisai les bras en essayant de me calmer, ce qui n'allait pas être gagné.
Pdv Ginny
Cela faisait au moins plus de vingt minutes qu'on cherchait Drago dans le château. Blaise n'avait aucune idée d'où il était parti et moi non plus. Je voulais absolument le retrouver au plus vite car j'avais peur qu'il fasse n'importe quoi ou quelque chose de regrettable.
- Peut-être qu'il est déjà rentré chez lui, enfin chez son père, suggéra Blaise en soupirant.
- Je n'en sais vraiment rien mais il faut qu'on le trouve.
- Oui je suis d'accord. Parcontre, ça n'a aucun rapport mais que vas-tu faire pour Dorian ? Les gens vont sûrement se demander qui l'a tué.
- Et bien, j'espère que personne ne le découvrira jamais et si ce n'est pas le cas, je n'en sais trop rien.
- Tu n'es pas obligée d'avouer que c'est toi. Tu mens et c'est bon.
- Sérieusement ? m'exclamai-je.
- J'ai l'air d'un psychopathe maintenant que j'ai prononcé cette phrase.
- Je viens de tuer quelqu'un alors tu n'es pas le seul même si je dois reconnaître que c'est plutôt étrange, souris-je.
- On devrait vraiment trouver Drago, reprit Blaise en observant tout ce qu'il se passait autour de nous.
- Bonne idée, conclus-je en continuant de faire le tour de Poudlard.
On avait dépassé le couvre-feu mais je n'en avais rien à faire. Il fallait juste rejoindre Drago. Et évidemment savoir où il était. On n'était pas sorti, le château était énorme et tellement vaste, sans compter que Drago était peut-être déjà en dehors.
Je me mis soudainement à penser à Dorian. J'aurai pu faire autrement que de le tuer non ? Oh et puis, c'est tout ce qu'il méritait. Je ne devais pas m'en vouloir. Pas m'en faire pour ce crétin. La vie serait mieux désormais, mieux sans lui et sans sa stupide famille. Ou non...
Pdv Drago
Ma mère venait d'arriver, elle avait fait plutôt vite surtout qu'il était déjà tard. Elle semblait inquiète, comme la plupart du temps quand elle me voyait. On était parti pour parler pendant des heures, la nuit s'annonçait longue.
- Drago que se passe-t-il ? Tu vas bien ? s'affola-t-elle en s'asseyant à côté de moi.
- Pas vraiment non. J'essaie de contrôler ma rage pour le moment, répondis-je en relevant enfin la tête.
Elle haussa les sourcils avant de poursuivre :
- Severus, qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi m'as-tu demandé de venir ?
- Drago veut tuer son père, enfin, c'est ce qu'il m'a dit.
Il n'aurait pas pu formuler ça autrement ?
Je ne regardais pas ma mère dans les yeux, je n'imaginais même pas sa réaction. Elle ne parla pas et moi non plus. C'était gênant mais vu les circonstances...
- Je ferais mieux de vous laisser, décida Severus en se levant avant de sortir de la pièce.
Bon. J'allais devoir m'expliquer. J'inspirai un grand coup avant de me lever et de m'adosser au bureau pour faire face à ma mère.
- Il était impliqué en quelque sorte dans l'enlèvement de Ginny, expliquai-je.
- Comment ça Drago ?
- Un des fils de l'agresseur de Ginny, qu'on a tué d'ailleurs, m'a raconté ce qu'il avait fait. Il m'a donné la liste avec des adresses mais il savait très bien où était Ginny etc. D'ailleurs, le type qui se nomme Dorian, m'a informé de la nature de l'enlèvement de Ginny. C'était une sorte de test pour voir comment je réagirais ou je ne sais pas quoi. Et certains mangemorts et le seigneur-des-ténèbres étaient au courant. Donc ils souhaitent sûrement ma mort au passage.
Elle me fixa. Pendant plusieurs secondes. Je me demandais si elle allait un jour me répondre mais elle le fit quand même :
- Je... Je ne savais rien de tout cela. Je regrette encore moins d'être partie maintenant...
- Tu n'étais vraiment au courant de rien ?
- Bien-sûr ! Sinon crois-moi que j'aurai agi. Je les déteste. Drago, il va falloir que tu sois prudent.
- Je sais mais je m'inquiète pour Ginny.
- D'ailleurs, comment ça vous avez tué je ne sais plus qui ?
- Ah. Ça... C'était ce soir. C'est une longue histoire mais il méritait de mourir.
- À ce point ?
- Oui je t'assure, confirmai-je.
- Pour ce qui est de ton père, tu pensais vraiment ce que tu as dit ?
- Que j'allais le tuer ? Oui.
- Tu te souviens quand il m'envoyait des lettres et qu'il t'en avait donné à me transmettre ?
- Oui, répondis-je en hochant la tête.
- Je pensais qu'il allait parler de notre départ mais il n'avait pas l'air de s'en soucier plus que là. Certes, il m'a demandé plusieurs fois où l'on était mais à part ça, il ne parlait que de papiers ou du seigneur-des-ténèbres, bref, des choses pas intéressantes. Il me disait aussi qu'il fallait que je te fasse comprendre que ta relation avec Ginny n'était pas possible etc. Qu'on soit mort ou non ça lui aurait fait le même effet. Je pensais le connaître mais je me suis trompée, je l'ai découvert tel qu'il était vraiment. Donc, si tu veux le tuer, je ne t'en empêcherais pas. Tu es assez grand pour prendre tes décisions et tant que tu es heureux je le serai aussi.
Ah ok. Ça c'était clair. Plus rien ne me retenait de le tuer. Parfait ! Dès que je pourrai je m'en chargerai.
- Juste une question, continuai-je, pourquoi tu l'as épousé ?
- Je me le demande moi aussi. Mais sans lui, tu ne serais pas né alors je ne le regrette pas. Je suis très fière de toi Drago et je le resterai quoique tu fasses.
- Moi aussi je suis fière que tu sois ma mère même si tu t'inquiètes un peu trop.
- C'est le rôle des parents normalement. Tu verras quand tu auras des enfants.
- Euh on va attendre un peu, toussai-je.
Elle éclata de rire ce qui me fit sourire. J'avais rarement eu l'occasion de la voir rire et ça me faisait plaisir qu'elle soit heureuse.
Désormais il ne me restait plus qu'à retrouver Ginny et Blaise. Ils devaient sûrement me chercher.
- Je vais te laisser rentrer, il est tard et je suis en pleine forme donc tu n'as pas besoin de t'inquiéter.
- Si tu le dis, sourit-elle.
Je lui dis au-revoir en lui promettant de lui écrire prochainement et d'essayer de rester plus calme au quotidien puis je sortis du bureau. J'étais quand même assez fatigué mais il fallait que je trouve Ginny et Blaise. Je n'allais encore pas me coucher tôt...
VOUS LISEZ
Quand vos familles se détestent [Drinny]
FanfictionLa famille Weasley et la famille Malefoy se détestent... Mais quand est-il de leurs enfants ? Que va-t-il se passer quand ils vont devoir se supporter pour régler une affaire familiale ? Et surtout, qui peut savoir quelles relations vont se lier sui...