PDV Drago
Elle me fixait bizarrement, soit elle ne comprenait rien, soit tout ça ne lui plaisait pas! Quoiqu'il arrivait, il était venu pour moi l'heure de me bouger un peu! Je ne pouvais plus reculer.
- Quoi...quoi? bégaya-t-elle.
- Ça me semble compréhensible ce que je t'ai dit mais bon.
- Tu, tu as lu ma lettre donc? répéta-t-elle.
- Ba oui ! Dis-donc, tu es longue à la détente !
- D'accord, peux-tu me la rendre maintenant ?
- Elle m'est destinée non ?
- Euh... Oui mais je ne voulais pas te la remettre!
- Maintenant c'est trop tard! Et de toute façon pourquoi tu l'as écrite alors ? lui demandai-je.
- Je voulais te la passer à l'infirmerie, j'avais du boire trop de potion pour écrire une chose pareille...
Je voyais très bien qu'elle me mentait, cette capacité était vraiment à revoir chez elle!
- Mais bien-sûr ! C'est bizarre tu ne m'as même pas demandé ce que j'en pensais au fait...
- ...
Je lui avais coupé les mots, une situation très inédite.
- Oui, c'est vrai ! Qu'en penses-tu Malefoy ? se reprit-elle.
Pourquoi j'avais dit ça ??? Stupidité !
- Je vais aller dormir et y réfléchir! Je te donnerai la réponse à la fin de l'année, ricanai-je.
Je commençai à partir mais elle me rattrapa vite.
- Pas si vite la fouine! Tu réponds à mes questions et ensuite tu vas te coucher !
- Tu ne m'appelles plus Drago ?
- Ne commences pas à m'énerver! soupira-t-elle. Bon tu parles, je n'ai pas que ça à faire !
- Tu recommences à être pressée ? Bref je suis venu pour t'en parler de toute façon alors deux secondes il n'y a pas le feu!
Elle continua à me fixer mais déjà l'air moins énervée qu'auparavant.
- Donc, repris-je, j'ai bien lu ta lettre, j'ai bien réfléchi et j'ai beaucoup de choses à te dire! Premièrement je ne sais pas pourquoi je t'ai appelé par ton prénom, on va dire que c'est venu comme ça! Ensuite je dois avouer que ce jeu de questions était assez sympa! Ça me changeait un peu de mes habitudes on va dire! Et pour terminer, je m'en fiche que nos pères se détestent! Je veux dire, ça m'agace tellement de ne pas pouvoir fréquenter qui je veux quand je veux! J'avoue que l'on n'a pas bien démarré notre relation enfin ce n'est pas vraiment... Mais ça ne me gênerait pas d'essayer d'être ami avec toi. Mais bon je te préviens d'avance, je peux être vraiment insupportable comme ami! terminai-je enfin.
Je venais seulement de réaliser ce que je venais de lui dire, il me semblait n'avoir jamais autant parlé de ma vie ! Surtout à quelqu'un avec qui je n'avais aucune entente auparavant. En ce qui concernais Ginny/Weasley- je ne savais pas comment l'appelé- je remarquai qu'elle était des plus surprises.
- Oh, vraiment Malefoy, enfin je veux dire, Drago ?
- Ouais, Weas... Gin... Ginny!
J'eus vraiment du mal à le sortir son prénom!
- Ok! Et bien c'est super alors! On se serre la main ?
J'acceptai malgré le fait que se soit la première fois que je serrai la main à une nouvelle amie. Bon ce n'est pas comme si j'avais trois mille amie mais je me voyais mal serrer la main à Pansy par exemple. Quoiqu'il en soit je lui serrai donc la main et rapidement, c'était assez étrange ! D'habitude quand je serrai la main à des amis de mon père, c'était plutôt des poignes froides sans enthousiasme alors que la sienne était douce et chaleureuse.
- Du coup, maintenant que l'on s'entend mieux, on pourrait peut-être voir quand on ira rendre visite à Dumbledore non? m'interrompit-elle dans mes pensées.
- Oh, oui oui ! Bien-sûr ! Tu souhaites peut-être y aller avec tes frères aussi non ?
- Oui ce serait sûrement mieux, je crois que je devais retrouver Ron devant votre cours de potions pour que l'on aille te parler justement!
- Super ça tombe bien alors ! Du coup on se retrouve demain à la fin du cours de potions alors ?
- Oui ce n'est pas mal ! conclut-elle.
- Ok alors à demain! Bonne nuit Ginny !
- Bonne nuit Drago !
Elle partit vers sa tour tandis que je me dirigeais dans les cachots, j'avais une nouvelle amie à la place d'une ennemie mais si quelqu'un l'apprenait ça risquait d'être le drame... Si je le disais à quelqu'un ça donnerait surement ça :
Blaise : OK c'est cool ! Je te pari que dans quelques jours vous vous entre-tuez
Pansy : La rouquine ? Franchement Drago tu aurais pu choisir mieux ! Elle est à Gryffondor, amie du trio et...
Ma mère : Quoi ? Peux-tu répéter ? Oh, et puis fais-ce que tu veux tant que tu es heureux mais ne l'invite pas au repas de famille ou au manoir...
Mon père : Tu me fais vraiment honte Drago! Tu ne pouvais pas choisir pire! Cette fille cumule toutes les pires choses que l'on peut être.
Voilà, tout ça ne serait pas vraiment brillant! Il valait mieux que je n'en parle à personne!
J'entrai dans la salle commune et m'installait dans mon coin habituel, il n'y avait personne, de toute façon il fallait que j'avance dans mes devoirs, c'était le moment ou jamais...
PDV Ginny
Je n'arrivais pas à y croire, venais-je vraiment de devenir ami avec mon pire ennemi ? Qu'allait en penser mes amis et ma famille ? A part moi, qui allait trouvait ça super ? En entrant dans ma salle commune, jamais je n'aurais pensé être aussi heureuse à la fin de cette journée. Tout était redevenu normal, ma lettre retrouvée et un nouvel ami ! En plus de ça, je pouvais enfin aller voir le directeur pour négocier la visite à l'hôpital ! Rien de plus génial n'aurait pu m'arriver.
A peine étais-je entrée dans ma salle commune que Ron vint me voir.
- C'est bon tu es enfin allée à la bibliothèque ? me questionna-t-il.
- OUIII !!! C'était trop bien !!!Enfin j'ai retrouvé ce que je voulais donc c'est plutôt cool, essayai-je de me rattraper.
J'avais peut-être eu un peu trop d'enthousiasme pour une simple visite à la bibliothèque.
- Euh, tu es sûre que ça va Ginny ?
- Oui, oui super ! J'adore retrouver ce que je cherche ! Enfin voilà quoi. Euh sinon c'était bien ta journée ?
- Tu me l'as déjà demandé au dîner...
- Excuse moi de m'intéresser ! Je monte me coucher je suis crevée ! A demain Ron !
- Euh oui, reposes-toi bien car tu es vraiment bizarre...
- Oh ça va! soufflai-je.
J'essayai de paraître la plus détendue possible mais j'étais vraiment nulle! Je montai dans mon dortoir avant de dire une grosse bêtise ou de faire une gaffe ce qui était tout à fait mon genre! Puis je m'endormis assez rapidement, pressée d'être à demain...
VOUS LISEZ
Quand vos familles se détestent [Drinny]
FanfictionLa famille Weasley et la famille Malefoy se détestent... Mais quand est-il de leurs enfants ? Que va-t-il se passer quand ils vont devoir se supporter pour régler une affaire familiale ? Et surtout, qui peut savoir quelles relations vont se lier sui...