Pdv Ginny
Je ne comprenais vraiment plus rien. Tout était allé beaucoup trop vite, en quelques secondes, en un instant. La guerre était à présent déclarée si l'on pouvait dire et l'anxiété commençait à monter en flèche. J'avais peur, oui, tout simplement peur mais pas pour ma vie. Je ne me posais pas cette question de "vais-je m'en sortir ?". J'attendais que le temps passe, que la soirée se déroule et j'angoissais pour les autres. Ma mère, mon père, mes frères, mes amis et Drago. Et s'il leur arrivait quelque chose... Non ! Il ne fallait pas que je pense ça ! Ils allaient s'en sortir ! J'allais m'en sortir ! Nous allions nous en sortir ! Ne surtout pas dramatiser. Je devais m'accrocher à chaque parcelle d'espoir et ne jamais abandonner. Rien n'était perdu et j'allais me battre jusqu'au bout. Jusqu'à la victoire.
- Est-ce que quelqu'un aurait vu Drago ? demandai-je autour de moi.
Personne ne me répondit ou se contenta de m'ignorer sauf quelques élèves qui me dirent un rapide " je ne sais pas".
Ma mère avait voulu que je ne participe pas à cette bataille mais moi je n'en avais pas grand chose à faire et avait refusé de rester sans rien faire et d'attendre patiemment que tout le monde ait fini de s'entre-tuer.
- Ginny, fais attention d'accord. Ne fais pas de choses stupides et reste vigilante quoiqu'il arrive, m'avertit Fred légèrement inquiet comparé à son habitude.
J'hochai la tête avant de lui sourire tristement et de partir à la recherche de Drago. Il n'avait quand même pas pu disparaître dans ce fichu château ! Il jouait à cache-cache ou quoi ?
- Drago ! hurlai-je à en perdre ma voix.
Celle-ci résonna d'ailleurs dans tout le couloir étant donné que j'étais dans une zone déserte du château où personne ne se trouvait. C'était d'ailleurs encore plus angoissant, je me sentais vraiment seule au monde.
Pdv Drago
Je ne savais pas quoi faire mais alors vraiment pas quoi faire. Rien. Aucune idée. Le vide. J'avais comme l'impression que quelle que soit la décision que je prendrais, je ferais le mauvais choix. J'étais toujours debout stupidement dans ce couloir en compagnie de Blaise et jamais je n'avais été aussi stressé.
Je n'arrivais toujours pas à croire que c'était la "guerre", l'heure de la grande bataille de Poudlard. Je n'avais aucune idée de qui allait triompher, en revanche, j'espérais que le camp auquel j'appartenais à présent serait vainqueur. Oui, j'avais trahi mon ancien camp, de toute façon, ce n'était pas comme si j'en avais fait réellement parti. J'avais juste dû payer les erreurs de mon très cher père et protéger ma mère au passage. D'ailleurs, jamais je ne regretterais mes choix et j'étais prêt à en assumer les conséquences.
- Sérieusement Drago, on fait quoi ?
- C'est au moins la dixième fois que tu me poses la question Blaise.
C'était vrai, il n'avait pas arrêté de me questionner.
- Mais tu ne m'as toujours pas donné de réponse, remarqua-t-il.
Oui, ça c'était vrai aussi, je devais le reconnaître.
- Car je n'en sais rien. A vrai dire, je commence légèrement à paniquer, avouai-je en observant par une fenêtre ce qu'il se passait au dehors.
- Je suis persuadé que ça va aller, et puis de toute façon, il vaut mieux rester optimiste. Sinon, on va encore plus déprimer.
- Je ne te comprendrais jamais.
VOUS LISEZ
Quand vos familles se détestent [Drinny]
FanficLa famille Weasley et la famille Malefoy se détestent... Mais quand est-il de leurs enfants ? Que va-t-il se passer quand ils vont devoir se supporter pour régler une affaire familiale ? Et surtout, qui peut savoir quelles relations vont se lier sui...