Chapitre 84 Jamais de repos

176 23 0
                                    

Je ne sais absolument pas d'où sort ce nom de chapitre mais je n'avais pas d'idées et je n'avais pas envie de mettre dix ans à en trouver un donc on va faire avec. En tout cas désolé pour le retard, gros bisous <3



Pdv Ginny

Lucius Malefoy. Pourquoi fallait-il vraiment sur toutes les personnes dans ce monde que je tombe sur le père de Drago ? Surtout qu'il me détestait...

- Tu dois sans doute savoir où se trouve mon fils ? commença-t-il alors que je tournais la tête vers la gauche pour éviter de croiser son regard.

D'accord, il ne prenait même pas la peine de commencer par "bonjour". Enfin, ce n'était pas trop étonnant. Je le voyais mal me saluer avec un grand sourire.

- Euh... Pas vraiment, mentis-je stupidement.

Je n'étais absolument pas crédible. Il ne pouvait pas me croire ou alors c'est qu'il était naïf.

- Je ne pense pas que ce soit le cas, répondit-il toujours aussi froidement.

Je ne savais pas quoi dire et faire. C'était horriblement embarrassant comme situation, même légèrement angoissant.

- Malgré ce que tu peux penser, je me soucie de mon fils et également de ma femme même s'ils refusent tout deux de m'adresser la parole. Toi je n'apprécie pas mais eux ce n'est pas le cas.

Au moins c'était dit.

- D'accord mais je ne sais pas où est Drago.

Je ne savais vraiment pas de quelle manière réagir. 

- Au moins, je suis forcé de reconnaître que mon fils a su choisir une personne de confiance et qui ne trahit pas ses moindres secrets. Nous, nous recroiserons. Dis à Drago que je le cherche.

- Je ne pense pas que ce soit nécessaire, il n'a pas envie de vous voir, lâchai-je.

Étant donné qu'il commençait à partir, il se retourna brusquement en haussant les sourcils.

- Pourtant il n'en aura pas le choix.

- Il faudra déjà que vous le trouviez.

- Ce ne sera pas difficile...

- Vraiment ? Et vous pensez quoi ? Que vous le trouverez en peu de temps et qu'il acceptera de vous écouter ? m'énervai-je.

Il ne répondit et se contenta de ricaner avant de partir dans la direction opposée à la mienne. 

Je n'avais plus qu'à prévenir Drago mais Lucius Malefoy avait raison. Ce ne serait pas difficile pour lui de trouver son fils s'il réfléchissait un minimum étant donné qu'il logeait chez son meilleur ami et qu'il devait sans doute savoir où habitait Blaise...


Pdv Drago

C'était au moins la dixième lettre que je déchirais. Je n'y arrivais pas. Je ne savais pas comment expliquer ce que je voulais lui dire. Ce n'était pas dans ma nature de m'excuser ni d'être beaucoup trop sentimental. Mais il s'agissait de ma mère et je ne parvenais même pas à lui écrire quelques lignes sans que la lettre finisse en morceaux. Sans oublier que je n'arrêtais pas de repenser à cette conversation que j'avais eu avec Ginny. La plupart de notre relation me revenait en mémoire, surtout certains moments. Et puis je me demandais de quelle manière allait se dérouler la suite de notre histoire. Nous étions toujours ensemble et je commençais à m'en souvenir mais c'était vraiment une situation inexplicable. J'avais du lui faire énormément de peine en oubliant tout ce qu'il c'était passé entre nous. Apparemment je ne savais faire que ça : dire n'importe quoi et faire souffrir les gens que j'apprécie. Désespérant.

- Je t'avais dit de te servir mais je ne pensais pas que tu viderais la réserve de papiers.

Je me retournai. Blaise venait d'entrer dans la chambre où je dormais et regardait la pile de lettres en morceaux sur le bureau. C'était vrai qu'il m'avait prêté de quoi écrire et que j'avais peut-être consommé beaucoup de ses réserves.

- Je ne sais pas de quelle façon écrire ma lettre, expliquai-je en soufflant d'une manière exaspérée.

- J'avais cru comprendre. En tout cas, je pensais que tu avais appris à écrire, se moqua-t-il légèrement en croisant les bras.

- Si j'ai appris à écrire.

Je levai les yeux au ciel avant de poursuivre ;

- Sauf que je n'ai pas l'habitude de présenter des excuses et encore moins à ma mère étant donné que nous, nous sommes rarement disputés d'une façon aussi importante. 

- Désolé de te décevoir mais je ne vois absolument pas de quelle façon je pourrais t'aider donc tu vas être contraint de te débrouiller seul.

- Evidemment.

- Et pourquoi tu ne vas pas lui parler directement ?

- Je n'ai aucune idée de l'endroit où elle se trouve.

- Ah oui, c'est vrai, ça m'était totalement sorti de la tête. Sinon vous avez plutôt bien parlé avec Ginny tout à l'heure non ? changea-t-il totalement de sujet. 

- Oui. Elle a réussi à me rappeler des choses. 

- Tant mieux. 

Je posai la plume que je tenais encore dans ma main à côté de l'encrier et me levai pour faire face à Blaise car j'avais mal au dos de rester dans cette position.

- Tu ne t'es pas rendu dans d'autres endroits depuis que tu as quitté St Mangouste ? poursuivit-il.

- Et bien non. Pourquoi cette question ? 

- Etant donné que le seigneur-des-ténèbres a gagné la guerre, il y a un certain nombre de mangemorts un peu partout et vu que la plupart nous détestent, il vaut mieux que nous évitions de les croiser. 

- Rassurant, lâchai-je.

- Malheureusement c'est pourtant ce qu'il se passe. 

J'hochai la tête ne sachant pas quoi répondre d'autre. J'imaginais bien que si certains d'entre-eux me retrouvaient, ils seraient capable de me tuer ou de m'apporter au seigneur-des-ténèbres car j'étais considéré comme un traître après tout. Mais bon, ça m'était égal. 

- Et je suppose que tu sais que Ginny est autant en danger que toi ? reprit-il. Etant donné que certains savent ce qu'il y a entre vous...

- Oui. Tout le monde est en danger de toute manière. Je n'ai qu'à manger une pomme pour être empoissonné, je suis sûr qu'il y a certains de ses partisans qui ont ce genre d'idée pour me tuer.

- Tant que nous n'acceptons pas de colis d'un inconnu ça devrait bien se passer. Enfin, j'imagine. 

- Ça reste à voir.

- Je crois avoir entendu du bruit en bas. A la porte.

Je n'avais absolument rien entendu alors je ne pouvais pas confirmer ce qu'il disait.

- Allons voir, acceptai-je peu convaincu.



Quand vos familles se détestent [Drinny]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant