Chapitre 32 Le bal de Noël

578 48 28
                                    

Pdv Ginny

C'était le jour du bal. Ce fameux grand bal de Noël. J'étais impatiente mais en même temps terriblement angoissée. Tout devait se passer bien normalement.

J'avais passé des heures à me préparer. J'aimais beaucoup la robe que je portais mais ce qui m'avait posé problème, c'était ma coiffure. Je n'avais aucune idée de ce que je pouvais faire avec mes cheveux. Il m'avait fallu du temps pour trouver et ensuite pour essayer. Puis j'avais fini par trouver quelque chose qui au final était vraiment simple. Je m'étais maquillé sans faire d'excès et j'étais prête pour le grand soir.

Il était enfin l'heure pour moi de descendre dans le hall et de rejoindre mon cavalier. Je pris une grande inspiration et descendis les escaliers en prenant soin de ne pas tomber. Ça n'aurait pas été la première fois...

Drago m'attendait près de l'entrée. Il me sourit en me voyant et je lui répondis par un rapide signe de la main.

Pdv Drago

Ginny me rejoignait. Elle était tellement sublime. J'avais vraiment beaucoup de chance d'être son cavalier. Ça allait sûrement en étonner plus d'un mais je n'en avais rien à faire. Ce qui comptait le plus, c'était la soirée qu'on allait passé ensemble.

- Tu es magnifique, souris-je en la saluant.

- Oh merci Drago! Toi non plus tu n'es pas mal ! me repondit-elle.

On discuta en attendant l'ouverture de la salle, puis on entra à l'intérieur. La décoration était plutôt sympa. Mais ça, ce n'était qu'un détail.

On se dirigea vers une table puis on observa les quatres champions du tournois des trois sorciers danser avec leur partenaire. Ils ne s'en sortaient pas trop mal encore.

La soirée passa ensuite à une vitesse folle mais c'était une des meilleures de ma vie. J'avais beaucoup dansé mais ça ne me gênait pas. J'étais avec Ginny alors rien ne pouvait gâcher notre soirée.

On était une nouvelle fois en train de danser et jamais je n'avais été aussi heureux. Je ne savais pas pourquoi, à ce moment, mais je devais lui parler.

Pdv Ginny

Qu'est-ce que j'adorais cette musique. C'était la meilleure de la soirée. D'ailleurs tout se passait à merveille ! Je n'étais même pas épuisée et je n'avais pas vu Ron ou je ne sais qui mais je me dis que j'aurai sûrement le droit à une conversation avec lui le lendemain voir plus tard...

Drago dansait vraiment super bien et on avait rigolé toute la soirée.

On était en train de danser une nouvelle fois quand il se mit à me fixer longuement. Je me demandais ce qu'il se passait mais il prit la parole :

- Je voudrais te parler.

- D'accord, je t'écoute.

Je croisais les doigts pour que ça ne soit pas une nouvelle que je détesterais.

- Tout d'abord, on n'était pas censé devenir amis mais jamais je ne le regretterais.

Qu'est-ce qu'il se passait ? Je devais être rassurée avec ce qu'il venait de dire ?

- Où veux-tu en venir Drago ?demandai-je en commençant à stresser.

- Ne t'inquiètes pas c'est une bonne nouvelle, enfin, je trouve... Euh... Je dis n'importe quoi excuses-moi. Enfin bref tu n'as pas à t'inquiéter.

Je ne comprenais vraiment rien à ce qu'il me disait. Apparement c'était une bonne nouvelle non ? Enfin c'était ce qu'il m'avait dit...

- Ah ok ! Super alors ! répondis-je ne sachant pas quoi dire d'autre.

- Oui donc. Où en étais-je ? réfléchit-il. Ah oui ! Tu te souviens du jour où on a fait nos devoirs dans le parc de Poudlard et qu'après je suis parti et que je ne t'ai plus parlé, chose que je regrette énormément encore aujourd'hui.

De quoi parlait-il ? Je pensai un instant avant de comprendre à quelle après-midi il faisait allusion. Ce que je ne saisissais pas, c'était pourquoi il me racontait ça...

- Euh... Oui ! Je vois vaguement de quoi tu me parles. Mais justement, pourquoi on se remémore ce jour horrible ? demandai-je.

- Je regrette de t'avoir laissé comme ça et de ne pas t'avoir donné de nouvelles mais je ne regretterai jamais ce qui s'est passé avant.

Toutes mes pensées se mélangeaient. Qu'est-ce qu'il s'était passé déjà ? Pleins de choses... Etait-ce cette journée où mes feuilles s'étaient échappées et que j'étais partie les rechercher en roulant dans l'herbe avant que Drago m'embrasse ? Mhmm... Sûrement...

- Moi non plus...

J'essayais d'être convaincante. Enfin, je dis bien, j'essayais ! Même si je pensais ce que je disais, tout n'était pas encore clair dans mon esprit...

Ça faisait un peu cliché de dire ça mais je ne voyais plus que Drago devant moi, comme si tout autour de moi, les gens n'existaient plus.

Je ne compris vraiment rien à ce qu'il se passait mais en quelques secondes, Drago se pencha pour m'embrasser.

J'étais assez surprise mais en tout cas j'étais vraiment heureuse.

Il se détacha ensuite de moi pour me parler.

- Je t'apprécie tellement Ginny et je serai ravi, si tu partages les mêmes sentiments que moi, de former un couple avec toi. A vrai dire je n'imagine pas ma vie sans toi. Mon quoitidien est tellement différent depuis que je te connais. Tu me donnes toujours le sourire...

Je me demandais pendant un bref instant si tout ça était bien réel. Si je n'allais pas me réveiller et me rendre compte que tout ça n'était qu'un merveilleux rêve... Apparement non. Génial alors !

- Je suis vraiment touchée Drago et oui j'accepte, tu comptes énormément pour moi aussi et je suis tellement heureuse de t'avoir entendue me dire ça, dis-je en souriant.

C'était magique ! Jusqu'au moment où je vis Ron me faire signe de le rejoindre. Je m'excusai auprès de Drago en lui disant que je revenais dans quelques instants puis je rejoignis mon frère en le maudissant intérieurement d'avoir gâché NOTRE moment !

- Quoi ? lâchai-je en arrivant devant lui.

- Tu es vraiment allée au bal avec Drago ? me demanda-t-il.

- Ouais et si ça te pose un problème saches que je m'en fiche.

Je lui parlais avec une voix tellement glaciale...

- Vous sembliez très proche... Tu vas encore me dire que c'est ton ami je suppose ? commença-t-il à perdre patience.

- Non justement, soupirai-je. Je passais un super moment comme tu l'as peut être remarqué et je tiens vraiment à lui et c'est réciproque. Si toi tu ne l'aimes pas c'est ton problème et pareil ce n'est pas de ma faute si tu as passé une mauvaise soirée !

- Pourquoi tu t'énerves comme ça ? Et puis tu ne viendras pas pleurer si ça se passe mal entre vous au fait !

- Ce n'était pas mon intention Ron. Maintenant, permets-tu que je retourne avec mon cavalier et petit copain ou j'ai besoin d'une autorisation ?

- Non c'est bon, grogna-t-il en sortant de la salle.

Je levai les yeux au ciel puis je retournai avec Drago. C'était hors de question qu'il me gâche ma soirée ! Elle était une des plus merveilleuse et parfaite de ma vie et ça n'allait pas changer de si peu !

Je poste ce chapitre un peu tard et je l'ai fini vite désolé. Je ne savais pas trop comment l'écrire car il est quand même assez important 😊 J'espère que vous avez aimé et je vais essayer de faire la suite avant dimanche 😘

Quand vos familles se détestent [Drinny]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant