Pdv Drago
Je finis mon devoir de métamorphose à l'arrache et descendis dans la salle commune. J'aurai aimé passer inaperçu et ne croiser personne mais ce fut raté.
- Hey Drago ! Tu sors ?
Je soupirai et me retournai pour faire face à Blaise.
- Ouais j'ai envie de me promener !
- J'ai bien envie de t'accompagner moi!
- Ba moi je n'ai pas envie ! Je préfère être seul !
- OK Ok ! Dis le tout de suite si t'as un rencard ! ricana-t-il.
Génial ! En plus j'allai être en retard à parler avec lui.
- Je n'ai pas de rencard, je vais juste me promener. C'est compréhensible non ?
- Je n'arrive pas à te croire car tu es trop sur la défensive !
- Blaise il faut que j'y aille ou je vais être en retard, ralai-je.
Zut... Je venais de me griller tout seul !
- J'avais raison ! cria-t-il comme souvent en ce moment.
En disant ça la moitié de la salle commune nous regarda. Vraiment pas doué ce mec...
- Parles encore plus fort surtout ! Comme ça tout le monde connaîtra ma vie.
- Avoues que j'avais raison Drago.
- Oui oui si tu veux ! Je peux y aller maintenant ?
- Oui mais avant tu me dis qui c'est !
- Dans tes rêves !
Je partis sans lui laisser le temps de répondre. J'étais déjà en retard de cinq minutes et il me restait encore tout le château à traverser. Super ! Il était hors de question pour moi de courir. Surtout qu'il y avait encore des élèves dans les couloirs. J'avais une réputation à tenir quand même.
Pdv Ginny
Ça faisait plus de dix minutes que j'attendais Drago. Il aurait pu faire un effort pour se dépêcher. Il arriva enfin quelques secondes après.
- Et bien tu t'étais endormi ou quoi ? le saluai-je.
- Non mais Blaise m'a retardé en me posant pleins de questions inutiles ! Et puis je n'allais pas courir quand même.
Je rigolai rapidement avant de lui donner le papier de Dumbledore.
Il le lut attentivement en souriant, le genre de petit sourire satisfait. Puis il me redonna la lettre.- C'est super ! Et toi tu vas bien sinon ?
- Euh ouais tranquille et toi ? répondis-je.
- Ça va, juste un peu crevé.
On ne savait pas trop quoi se dire. Ce n'était pas vraiment un dialogue passionant. Je le saluai rapidement et rejoignis ma salle commune d'un pas pressé.
Pdv Drago
Je la regardai partir. Franchement je n'avais pas assuré avec la conversation. Je repartis vers ma salle commune tête baissée et pressé d'aller dormir. C'était sans compter sur Crabbe et Goyle accompagnés de Blaise pour changer.
- Drago ! Ils te cherchaient partout. Blaise me fit un clin d'oeil en prononçant cette phrase.
- OK c'est cool mais je suis crevé donc à demain !
Je montai dans le dortoir en baillant. Je les avais remballé mais tant pis, le sommeil était ce qu'il y avait de plus sacré. Je me changeai et me couchai.
Pdv Ginny
On était samedi, ce samedi ! Un samedi très important ! J'allais enfin voir mon père. Je me réveillai super heureuse et trop pressée à l'idée de le revoir. Je me préparai et quittai rapidement le dortoir pour aller manger. Il n'y avait pas grand monde à cette heure dans la grande salle. Même si on avait rendez-vous que dans l'après midi, je voulais être absolument prête. En prenant un bout de pain, je me rendis compte que Drago était lui aussi en train de manger et qu'il me regardait. Je lui souris, lui aussi et je me mis à rire sans savoir pourquoi.
- Euh tu rigoles toute seule Ginny ? me demanda Ron en s'asseyant à côté de moi.
Zut je ne les avais pas vu arriver lui et Harry.
- Non ! Je suis... Heureuse ! me rattrapai-je.
- Heureuse ? C'est à dire ?
- Je suis heureuse car... On va enfin aller voir papa ! Ça va être super, enfin pas super mais génial de le voir !
- OK ! Moi je mange sinon ! conclut Ron.
Mhmm. Je n'étais pas vraiment discrète. En regardant la table des Serpentards, je vis que Drago se moquait gentillement de moi. Je rigolai plus discrètement en le regardant et finis mon petit déjeuner. Je saluai ensuite Harry et Ron et partis vers ma salle commune. En chemin je me disais que ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé à Luna. J'étais vraiment contente mais mon bonheur fut gâché par le professeur Flitwick que je croisai près de la bibliothèque.
- Miss Weasley, ça tombe bien que je vous croise, me dit-il.
- Oh bonjour professeur ! Que puis-je pour vous ?
- Je voulais vous parler de vos résultats.
Super ! Je savais que j'avais fait n'importe quoi pendant mes cours cette semaine mais il aurait pu comprendre, je venais de sortir de l'infirmerie et mon père était à l'hôpital !
- Je sais que je suis en baisse mais je vais me rattraper, laissez-moi un peu de temps et ça ira.
- Miss Weasley nous avons étudié certains sortilèges très importants pendant votre absence ! Ça va être difficile de les rattraper alors il va falloir que vous travaillez vraiment dur !
Il se fichait de moi lui ou quoi ? J'avais passé la semaine à réviser et rattraper ce que j'avais manqué !
- Oui je demanderai à Luna professeur.
- D'accord, je suis persuadé que vous y arriverez ! Bonne journée !
- Merci bonne journée à vous aussi !
Je partis et continuai mon chemin en grognant, je n'avais plus qu'à trouver Luna. J'entrai dans ma salle commune et vis Fred et George. Je m'avançai vers eux.
- Salut vous deux ! Vous n'avez pas vu Luna ?
- Comment on aurait pu la voir vu qu'on vient de se lever ? me dit Fred.
- D'accord ! C'est pour ça que vous avez ces têtes endormies ! rigolai-je.
Je les saluai et partis écrire une lettre à Luna pour lui demander où elle était et quand on pourrait se voir. Elle me répondit assez vite et me proposa de la rejoindre dans le parc de Poudlard. J'acceptai et partis à sa rencontre. Je passais la matinée avec elle, on travailla un petit peu mais on rigola plus qu'autre chose. A l'heure de manger, je me rendis avec elle dans la grande salle. Puis après avoir déjeuner je me préparai pour aller voir mes parents avec mes frères et Drago.
VOUS LISEZ
Quand vos familles se détestent [Drinny]
FanfictionLa famille Weasley et la famille Malefoy se détestent... Mais quand est-il de leurs enfants ? Que va-t-il se passer quand ils vont devoir se supporter pour régler une affaire familiale ? Et surtout, qui peut savoir quelles relations vont se lier sui...