Chapitre 30 Aveux

578 53 10
                                    


Pdv Ginny

Je regardais le sol, craignant leur réaction. Et s'ils me détestaient à cause de ça ? Non, ça ne pouvait pas arriver! J'espérais qu'ils allaient réagir comme Hermione ou Fred et George. Je pris une grande inspiration:

- Il est temps que je vous explique la vérité.

- Oui je pense, dit Ron assez contrarié. D'ailleurs tu étais au courant Hermione ?

- Mhmm... Plus ou moins à vrai dire, avoua-t-elle.

- Nous aussi, crièrent Fred et George en même temps.

Super ils en rajoutaient une couche...

- En gros on est les seuls non au courant ? résuma Ron.

- Oui mais enfin pas...

Je me fis couper la parole par Fred qui nous montra ce qu'il se passait autour de nous, c'était vraiment impressionnant. En tout cas, c'était mieux si on ne restait pas là... Ça devenait de plus en plus n'importe quoi et ce n'était pas le moment d'avoir une petite pose discution, sauf si on voulait se prendre un arbre sur la tête...

On marcha vers je ne savais où assez lentement car je boitais même si Fred et George m'aidaient. On s'avança de plus en plus dans les bois et ma jambe me faisait vraiment mal.

J'étais encore un peu sonnée et je ne comprenais vraiment rien à ce qu'il se passait. On s'installa plus loin au calme. Mes yeux se fermaient tout seul. J'étais assise sur un arbre qui était couché au sol et j'avais l'impression d'être au bout de ma vie. Je finis par m'endormir, en plein milieu de nulle part, je ne saurai jamais comment mais en tout cas, je le réussis.

Le lendemain je me réveillais dans mon lit, dans ma chambre, avec un atroce mal de tête et toujours une grosse douleur dans la jambe. Je jetai ensuite un rapide coup d'oeil sur l'heure, il était plus de quinze heures. J'avais dormi plus de douze heures !

Je me levai essayant de me rappeler les événements de la veille. Tout me semblait flou... Match de quidditch ? Réveil en pleine nuit ? Chute ? Drago ? Révélations ?

Je me disais que je n'aurai qu'à demander à ma famille.

En marchant, plutôt en boitant, je passais devant un miroir. Je sursautai presque en voyant mon état. J'avais un grand trait sur la joue, comme une griffe. Mes cheveux étaient plein de feuilles et de choses dans le genre, sans compter mes vêtements ! Je n'avais sûrement pas eu le courage de les enlever pour me changer, mais ils étaient tâchés par de la terre, de la boue...

Je faisais vraiment peur à voir, pire qu'un zombie.

Avant de descendre dans le salon, je pris ma brosse pour démêler mes cheveux, ce qui me prit dix minutes. Ensuite, j'enfilai un immense gilet pour cacher un peu ma tenue puis je rejoignis enfin le salon où la plupart de ma famille se trouvait.

Ma mère me serra dans ses bras et me posa quinze mille questions avant que je puisse m'asseoir et poser à mon tour les miennes.

On m'expliqua rapidement le début de la soirée et me rappela plusieurs détails que j'avais complètement oublié. Tout me revint au fur et à mesure.

- J'ai quoi à la jambe au fait ?demandai-je en buvant un verre d'eau.

- Apparement c'est pas très grave, il suffit que tu boives un truc avec un nom bizarre et ça s'arrangera, m'informa Ron l'air de rien.

Mon père m'expliqua plus précisément comment ça marchait, ce que c'était etc.

- Je sais que j'ai dormi beaucoup mais je vais remonter m'allonger un peu si ça ne vous dérange pas.

Quand vos familles se détestent [Drinny]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant