Chapitre 33 " Au contraire c'est plutôt moi qui ne te mérite pas "

576 46 9
                                    


Pdv Ginny

Le lendemain du bal de Noël, je me réveillais complètement crevée. Je n'avais vraiment pas de force car j'avais dansé toute la nuit mais j'étais toujours sur mon petit nuage. C'était bientôt les vacances de Noël et je n'étais pas forcément pressée. Je n'allais pas voir Drago pendant plusieurs jours et je ne pensais pas que ma famille serait enchantée de ma relation avec lui. Dans tous les cas, je m'étais dit que leur avis ne m'apporterait rien et que je vivrais ma vie comme je voulais. Ce n'était pas comme si je leur demandais d'inviter Drago à la maison tous les jours et de jouer au quidditch avec ! Ils feraient avec, point final.

Je m'habillai en baillant puis je me cognai dans un meuble. Ça se voyait que je n'étais pas réveillée... Je descendis ensuite dans ma salle commune où je croisai Ron. Super ! Comme si j'avais envie de lui parler...

- Ginny ! m'appela-t-il.

Je soupirai avant de me retourner.

- Quoi ?

- Je voulais juste m'excuser pour hier. Après tout tu fais ce que tu veux.

J'étais assez surprise, je devais l'avouer.

- D'accord merci Ron.

J'hochai la tête.

- Je veux juste que tu te méfies, avec Malefoy on ne sait jamais.

- Ouais ouais, lâchai-je pressée d'aller déjeuner.

D'après Ron on aurait dit que Malefoy était un criminel. Il ne fallait pas abuser quand même.

- A plus tard Ginny alors ! sourit-il.

- Oui Salut !

Je partis presque en courant. Cette conversation était plutôt gênante et je n'avais pas envie de l'éterniser. J'avais vraiment faim en plus !

Je rejoignis la grande salle en souriant. Je devais vraiment avoir l'air stupide à sourire toute seule pour rien. Mais j'étais heureuse. Je ne m'étais jamais sentie aussi bien. Comme si ma vie était la plus parfaite du monde.

Je m'assis pour déjeuner en me remémorant du début à la fin la soirée de hier. C'était tellement magique ! Sûrement la meilleure de ma vie.

Je mangeais quand je vis Drago entrer dans la salle. Il me repéra et me fit un signe de la main en souriant. Je lui répondis et le regardai rejoindre sa table. Dommage que l'on n'était pas dans la même maison.

Pdv Drago

Ginny Weasley. Je me sentais tellement différent depuis que je la connaissais. Elle avait changé mes habitudes et mon quotidien depuis qu'on était ami et maintenant qu'on était ensemble, on ne pouvait rêver que du meilleur.

- Hé Drago ! Tu rêves ou quoi ?

Je relevai la tête et regardai Blaise. Mince, je ne l'avais pas vraiment écouté. Tant pis ça ne devait pas être important.

- Quoi ? demandai-je en me servant de la nourriture.

- C'était bien ta soirée hier ?

- Excellente pourquoi ?

- Juste pour savoir ! me repondit-il en haussant les épaules.

Je mangeai sans parler en essayant d'appercevoir Ginny. Elle était sûrement partie et je ne l'avais pas vu à cause de Blaise qui me parlait. Je finis de déjeuner en quelques minutes, je n'avais pas faim et je n'avais pas envie de passer dix ans dans la grande salle. Je devais faire mes affaires pour mes vacances de Noël et j'espérais revoir Ginny aujourd'hui.

Je me levai et retournai dans mon dortoir où je fis ma valise avec la pire motivation du monde puis je partis me promener dans le château en espérant trouver Ginny. Avec un peu de chance, elle n'était pas retournée dans sa salle commune. Sauf que le château était tellement immense... Elle pouvait être à tellement d'endroits différents !

Je marchai pendant vingt minutes sans la trouver. Je n'avais pas vraiment de chance ce jour-là... C'était assez désespérant d'ailleurs. Je pris le chemin de la bibliothèque sauf que je croisai Vincent Crabbe qui me demandait où était Gregory Goyle. Comme si j'en savais quelque chose. En plus je n'en avais vraiment mais vraiment rien à faire ! Sans exagérer sur les vraiment bien évidemment.

- Je ne sais pas où il est ! répétai-je pour la troisième fois.

- Oui mais...

Au moment où il parla je vis enfin Ginny.

- Débrouilles toi je n'ai pas le temps moi ! le coupai-je.

Je le contournai puis je rejoignis Ginny en courant. Elle me sourit et je l'embrassai pour lui dire bonjour. Comme j'étais content de la voir.

- Salut ! Ça va bien depuis hier ? lui demandai-je.

- Parfaitement. Et toi ?

- En pleine forme et je suis content de te voir. Je te cherchais depuis longtemps. Enfin vingt minutes mais bon je suis quand même heureux de te trouver enfin.

On marcha en discutant jusqu'à ce qu'on aborde un sujet assez délicat.

- Au fait Drago ! Tu penses qu'on peut s'afficher en public ?

Je ne savais pas quoi répondre. Je trouvais que Ginny était une fille super et je me demandais pourquoi elle avait choisi d'être en couple avec quelqu'un d'aussi compliqué que moi. En tout cas les gens qui étaient présents au bal savaient que l'on était ensemble, sauf s'ils ne nous avaient pas vu ensemble ou qu'ils étaient trop occupés. Quand à mes parents, je ne me voyais pas vraiment leur dire : "Je suis en couple avec Ginny Weasley ! Joyeux Noël !" Non, eux il était évident qu'ils ne devaient pas être au courant.

- Bonne question, lui dis-je en regardant au loin pour éviter de croiser son regard.

- Moi je pense que oui. Tout le monde est au courant en ce qui me concerne sauf mes parents mais de toute façon il faudra que je leur dise un jour...

Elle était pour tout dire. Je me dis que c'était une mauvaise idée.

- Euh... Moi je ne l'ai encore dit à personne.

- Tes amis ont du te voir hier non ?

Je n'en avais aucune idée.

- Je n'ai pas vraiment envie de leur dire en fait, grimaçai-je.

Je me demandais pourquoi j'avais dit un truc aussi stupide...

- Quoi ? Pourquoi ? me demanda-t-elle.

- Je ne sais pas trop comment ils réagiraient.

Franchement, pourquoi je disais le contraire de ce que je pensais ou voulais ? Bonne question !

- Je ne suis pas assez bien pour toi c'est ça ?

Elle avait les larmes aux yeux. Mais qu'est ce que je n'étais pas doué !

- Non absolument pas Ginny ! Au contraire, c'est plutôt moi qui ne te mérite pas, tu es quelqu'un de vraiment exceptionnel ! Je ferai de mon mieux pour leur en parler mais c'est surtout que je m'en fiche de leurs avis, expliquai-je en lui prenant les mains.

Elle me sourit ce qui me rendit heureux. Elle était tellement belle quand elle souriait comme ceci.

On finit par se mettre d'accord pour en parler à tout le monde sauf à nos parents car au final on s'est dit que cela était mieux si on attendait un peu surtout après ce qu'il s'était passé l'année dernière entre nos pères.

Salut tout le monde ! Désolé pour le retard 😘
Je voulais vous dire que si vous avez des idées pour mon histoire, n'hésitez pas à me les proposer ! J'en ai encore pleins mais j'aime bien lire vos idées 😊 J'essaye de poster avant la fin de semaine !

Quand vos familles se détestent [Drinny]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant