Pdv Ginny
L'été que je passais était bien mais pas exceptionnel non plus. Ce n'était plus du tout pareil depuis que le seigneur-des-ténèbres était de retour et ça me manquait de ne plus voir Drago. Il n'avait pas répondu à mes précédentes lettres alors je n'avais pas insisté car je me doutais qu'il se passait quelque chose et qu'il ne pouvait pas répondre.
Je descendis de mon balai essoufflée. On venait de passer l'après midi à jouer au quidditch et j'étais vraiment épuisée. Je suivis les autres à l'intérieur et on s'installa pour boire et manger quelque chose. On discutait de tout et de rien quand ma mère nous informa qu'on irait le lendemain faire nos courses sur le chemin de traverse. J'étais pressée d'aller voir la boutique de mes frères et j'étais impatiente également de retourner bientôt à Poudlard. Ma mère avait longtemps hésité avant qu'on y retourne mais elle avait finalement changé d'avis, heureusement !
♡♡♡♡♡♡♡
Le lendemain je me levai de bonne humeur et descendis déjeuner. Quelques heures plus tard on partit sur le chemin de traverse. J'étais vraiment stupéfaite de voir comme tout avait changé. C'était comme si cette allée autrefois remplie de gens heureux était devenue une ruelle déserte où il pouvait nous arriver quelque chose à chaque instant. C'était peut être le cas en fait... L'absence d'enfants courant dans tous les sens, d'adolescents débordant de joie en observant leurs nouvelles fournitures et d'adultes discutant des dernières promotions et de leur travail me manquaient terriblement. Je pensais retrouver un brin de bonheur sur ce chemin mais c'était le contraire. Plus rien n'avait de vie et tout était déserté.
Je suivis de près ma famille car ma mère souhaitait qu'on reste groupé et avançai. Peut être que j'allais appercevoir Drago... Il y avait une chance sur je ne sais pas combien mais il y avait un faible espoir...
Pdv Drago
Bon. La situation n'était peut être pas totalement critique... Qu'est-ce que je disais ! Bien-sûr que c'était une situation critique même totalement déprimante, désespérante et impossible ! Qu'est-ce que j'allais pouvoir faire ? Tout allait à merveille ! Pff...
Je pris la première chose qui me venait sous la main et la lançai de toutes mes forces sur le mur. C'était un vase hyper moche qui ne servait rien et qui appartenait à ma famille depuis un certain temps. Et bien tant pis ! Qu'est-ce que je pouvais en avoir à faire de ce fichu vase ou de l'assiette que j'avais brisé en mille morceaux la veille hein ? Strictement rien !
J'essayai de me calmer et ouvris la fenêtre. Je m'assis sur le bord de celle-ci qui se situait au premier étage et observais le jardin. Dehors il faisait assez beau mais il y avait de gros nuages gris. Je me revoyais quelques années auparavant, ici et tout était presque pareil. La seule différence était mon bonheur. Il y a longtemps je me souvenais que j'étais heureux et que je m'exerçais au quidditch avec Blaise que j'invitais tous les mercredis après-midi. Ma mère nous regardait en souriant et le soir je dinais en famille accompagné de Blaise quelques fois. Évidemment mon père était encore là et pas à Azkaban. Quant à moi désormais, on n'allait pas dire que j'avais le temps où l'envie de jouer au quidditch, c'était même la dernière de mes préoccupations...
- Drago, tu es extrêmement près du bord, tu ne veux pas descendre avant de tomber s'il te plaît ? me dit ma mère.
J'hochais la tête et descendis avant de fermer la fenêtre. Je fis un faible sourire à ma mère et partis dans ma chambre. Elle était déjà totalement à bout et je ne voulais pas en rajouter.
Une fois arrivé, je m'installai assis au sol, le dos contre le mur. Je lançai un regard vers une boîte où j'avais rangé les lettres de Ginny. J'aurai vraiment voulu lui répondre mais je ne pouvais pas. Comment j'allais lui expliquer ça encore... Je ne préférais même pas imaginer sa réaction en découvrant toute l'histoire. Si elle se mettait à me détester je l'aurai parfaitement accepté.
VOUS LISEZ
Quand vos familles se détestent [Drinny]
ФанфикLa famille Weasley et la famille Malefoy se détestent... Mais quand est-il de leurs enfants ? Que va-t-il se passer quand ils vont devoir se supporter pour régler une affaire familiale ? Et surtout, qui peut savoir quelles relations vont se lier sui...