Chapitre 57 Retour et découvertes.

282 28 25
                                    

Oula déjà je me demande c'est quoi ce nom de chapitre que je viens d'écrire 😱😅 !

Non plus sérieusement, voilà enfin un nouveau chapitre ! Je suis vraiment désolée pour le retard mais j'ai été malade et après je n'ai pas vraiment eu le temps en plus je poste tard (3h du matin chez moi en tout cas )

Je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit (poisson rouge) mais j'ai déjà réfléchi à ma prochaine fiction Drinny et j'ai déjà beaucoup d'idées ;)

Je publierai d'ailleurs le prologue et le premier chapitre très prochainement 😊

Sinon je voulais également vous dire que je participe au concours de X-Writor avec cette fiction 😁

Voilà je crois que je n'ai rien oublié. Bonne lecture 😘

Pdv Drago

C'était déjà l'heure des vacances. De Noël, de l'hiver, de la neige et de tout le tralala. Je n'avais pas envie de partir de Poudlard car je n'étais pas sûr de pouvoir voir Ginny durant les vacances. Je ne savais d'ailleurs pas vraiment ce que j'allais faire pour m'occuper pendant ces quelques jours, ma mère m'avait dit qu'elle me tiendrait au courant quand je la reverrai.

J'étais en route vers chez moi et pour une fois je n'étais pas fatigué mais plutôt en pleine forme ! C'était assez étonnant car j'avais énormément travailler ces jours-ci pour rattraper mon retard en cours. Je détestais nos nouveaux professeurs - enfin si on pouvait les qualifier de professeurs...- A part ça je n'avais aucune nouvelle de mon père ce qui ne me dérangeait d'ailleurs pas car même si j'aurai du un jour le revoir, je n'aurai jamais su quoi lui dire.

On était désormais arrivé. Je dus dire au-revoir à Ginny avant de rejoindre ma mère. Elle m'avait assez manqué et j'étais impatient de savoir ce qu'elle avait fait et de savoir où passer mes vacances. Je la rejoignis et elle me serra dans ses bras comme si elle ne m'avait pas vu depuis trois ans -sans exagérer - et on parla de Poudlard principalement. Jusqu'au moment où elle m'annonça :

- On doit aller au manoir.

J'arrêtai de marcher et fronçai les sourcils. Qu'est-ce qu'elle me disait ? Pourquoi elle voulait qu'on retourne là-haut ? Je n'en avais aucune envie.

- Comment ? demandai-je.

- J'ai juste une ou deux choses à régler, je n'en ai pas pour longtemps. Tu n'es pas obligé de venir si tu ne veux pas.

Il était hors de question qu'elle y aille sans moi ! En effet je ne voulais pas y aller, mais bon, on ne faisait pas toujours ce qu'on voulait dans la vie.

- Non, je t'accompagne, allons-y.

Elle hocha la tête puis on transplana.

Pdv Ginny

Je venais de rentrer chez moi. Ma maison m'avait manqué et ma famille aussi bien-sûr ! J'eus à peine le temps de défaire ma valise que ma mère m'appela pour manger. On n'était que toutes les deux car mes frères étaient je ne savais où et mon père travaillait tard.

- Tout c'est bien passé alors ?

C'était au moins la centième fois qu'elle me posait cette question mais je me contentais de sourire et de répondre que oui. Poudlard ne m'avait pas dérangé plus que ça. C'était plus tout le reste... Enfin, je n'arrivais pas à arrêter de penser aux jours où je m'étais faite enlevée et torturée et il m'arrivait régulièrement de faire des cauchemars. Je n'en avais encore parlé à personne car je ne voulais pas qu'on s'inquiète. Ce n'était pas grave...

Quand vos familles se détestent [Drinny]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant