Chapitre 94

415 18 3
                                    

Pdv Ginny

Je venais de rentrer chez moi. Ma mère et mon père m'attendaient sur le seuil de la porte. Ils semblaient morts d'inquiétude alors que je n'étais partie que quelques heures, il ne fallait pas exagérer. Et encore heureux, ils n'étaient pas au courant pour mon malaise, sinon c'était sûr qu'ils auraient finis par exploser - surtout ma mère - et que j'aurai eu le droit à des milliers de reproches. A croire que j'étais constamment en danger de mort. Pas plus que n'importe quel opposant à Voldemort. Enfin, tout ça pour dire que nos retrouvailles me semblaient durer une éternité et qu'elles étaient assez exagérées même si j'adorais mes parents à un point imaginable.

Après être entrés au chaud et s'être installés autour de la grande table où tout la famille se réunissait à chaque repas, j'eus le droit à un interrogatoire autour d'un chocolat chaud que je n'avais pas demandé.

- Alors, comment va Drago ? se soucia ma mère.

Je me rappelai vaguement de la dispute que nous avions eu la veille.

- Ça pouvait aller. Il est juste encore un peu fatigué. Cela ne fait pas si longtemps qu'il est sorti de l'hôpital après tout.

Ma mère hocha la tête avant de nous servir du gâteau.

- Et toi Ginny ? me questionna mon père

- Quoi moi ?

J'attrapai ma part de gâteau pour ne pas que ma mère me reproche encore de ne rien manger. Je croquai dedans, il était si délicieux. Ma mère cuisinait tellement bien.

- Comment vas-tu ?

- Bien. Je suppose.

Mon père hocha la tête peu convaincu.

Je ne savais pas quoi dire d'autre et de toute manière  je trouvais que j'allais bien. Et puis, pourquoi me posait-il ce genre de questions ?

- Tes frères voulaient jouer au quidditch cet après-midi, changea de sujet ma mère en portant sa boisson à ses lèvres.

Elle avala une gorgée avant de reprendre :

- Ils voulaient savoir si tu jouerais avec eux. Et je leur ai dit que tu serais sans doute d'accord. Et puis ça te changera les idées.

J'adorais ma mère mais je détestais quand quelqu'un répondait à ma place. Heureusement que j'avais vraiment envie d'y jouer.

- D'accord, je verrais ça avec eux. Je pourrais t'aider à faire quelque chose avant ? proposai-je, souhaitant me rendre utile.

- Tu pourras toujours m'aider à préparer le déjeuner, sourit-elle visiblement heureuse que je lui propose.

Je devais reconnaître que ces derniers jours, j'avais été plutôt renfermée sur moi-même. Ne parlant à personne, préférant rester dans ma chambre et éviter les repas. Ça devait être dur de supporter mon humeur exécrable. Il fallait que ça change et que je tente de me reprendre en main.

Pdv Drago

Je me sentais secoué alors j'ouvris les yeux pour savoir ce qu'il se passait.

Tout était sombre et mis à part un homme à mes côtés, je ne distinguais pas grand chose. D'ailleurs celui-ci était en train de m'appeler :

Quand vos familles se détestent [Drinny]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant