Pdv Ginny
Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis que je ne parlais plus à Drago mais que je m'étais quand même excusée ensuite. Plusieurs jours qu'il m'avait mis le plus gros vent de l'année en me répondant ok. Plusieurs jours que je me levais tous les matins en me disant que ma journée serait pourrie. Et enfin, plusieurs jours que la présence de Drago me manquait et que son absence me faisait presque mal.
Ce samedi, je me levai en pensant à la nouvelle journée pourrie que j'allais passer. Même si c'était le week-end, j'avais des tas de devoirs et je n'étais pas plus motivée que d'habitude. Je sortis de mon lit, me préparai rapidement et descendis dans la grande salle pour déjeuner.
Aujourd'hui, je rendais à nouveau visite à mon père. J'espérais qu'il se rétablirait vite et que ma mère tenait le coup.
Alors que je ne m'y attendais vraiment pas, un hibou qui m'était inconnu, déposa une lettre à la droite de mon assiette. Il évita de justesse l'assiette de bacon avant de s'envoler avec d'autres hiboux.
Je regardais ma lettre en fronçant les sourcils. Je n'avais jamais reçu de lettre qui ressemblait à ça. Je vérifiais vite fait que personne ne me regardait puis j'ouvris ma lettre. L'écriture était assez appliquée et soignée. Je la lus et restais bouche bée.
Bonsoir Ginny, je t'écris cette lettre au beau milieu de la nuit mais je pense que tu la recevras tout à l'heure dans la matinée. Je regrette tellement la façon dont je t'ai répondu. Il est quatre heures du matin. Je n'arrive pas à dormir. Il faut que je t'écrives. Je n'arriverai jamais à te dire tout ça en face. Quand je t'ai répondu "ok"... Franchement je me demande ce qui se passait dans ma tête. Tu es une des seules vraies amies que j'ai eu. On pouvait parler de tout et n'importe quoi, franchement c'était génial. Et moi j'ai tout gâché quand tu es venue t'excuser. C'est vrai que ça va être compliqué de montrer aux gens qu'on est amis mais je suis sûr que ça vaut le coup, après au pire ce n'est pas grave, on n'est pas obligé d'étaler notre vie à tout le monde. Tout à l'heure, on se rendra à St Mangouste et c'est dans des moments pareils que je vais encore plus voir ton absence. C'est tellement cool d'être ton ami. Je pense que tu m'en veux beaucoup mais j'aimerais tellement que tu me pardonnes et qu'on se reparle comme avant. Surtout la fois où on était à l'infirmerie, c'était tellement magique ! On a pu se connaître, entièrement, et ça c'est ce qu'il y a de mieux. Je ne sais plus quoi dire d'autre à part te demander de me pardonner. Si tu acceptes, je serais tellement content. Je meurs d'impatience de te reparler et de partager mes journées avec toi. Je crois qu'il vaut mieux que j'aille dormir sinon demain je ne vais pas tenir debout et ça va être désastreux. Je te souhaite bonne nuit même si quand tu liras ma lettre tu auras déjà dormi. Et si tu as envie de me répondre (ce que j'espère) renvoie moi une lettre ou comme tu veux en fait.
A bientôt j'espère, Drago
J'avais presque les larmes aux yeux. Plusieurs sentiments se mélangeaient en moi. Je ressentais de la colère car il m'avait blessé mais il était tout pardonné c'était évident. De la joie car je rêvais de l'entendre dire quelque chose dans ce genre. Du soulagement car je venais de retrouver mon ami récent mais qui comptait déjà beaucoup pour moi.
J'avalai d'un coup le reste de ma tartine et je sortis de la grande salle. Une fois en dehors, je ne savais pas vraiment ce que je faisais. Il ne me restait plus qu'à attendre qu'il soit l'heure d'aller à l'hôpital. Je n'avais rien d'autre à faire en attendant... En plus je voulais parler à Drago mais je n'avais aucune idée d'où il était. Je soupirais et pris la direction de la salle commune pour aller faire... Dans la plus grande joie... Mes devoirs...
Pdv Drago
Je venais de sortir des cachots en compagnie de Blaise quand je vis Ginny au loin remonter vers le haut du château. Elle avait sûrement reçu ma lettre. J'espérais qu'elle l'avait apprécié. Ah cette fameuse lettre ! J'avais mis du temps à l'écrire... En pleine nuit... Par contre à cause de ça, j'étais très fatigué. Comme je l'avais pensé, je ressemblais à un zombie.
Je passais le reste de ma matinée à attendre impatiemment l'heure du rendez-vous pour aller à St Mangouste. J'étais tellement pressé mais c'était surtout pour parler à Ginny, pour voir si elle me pardonnait.
À 14h, je me rendis sans attendre au lieu de rendez vous. La moitié de la famille Weasley n'était pas encore là mais il y avait Ginny. Je la vis se diriger vers moi et je ne pus m'empêcher de sourire. Elle semblait confiante et déterminée à me dire ce qu'elle avait à me dire quoique ce soit.
- Ta lettre m'a vraiment touchée Drago, me dit-elle.
Je ne savais pas vraiment quoi répondre. J'étais tellement heureux. C'était vraiment une super journée.
- C'est tout ce que j'espérais, repondis-je. Je regrette vraiment de t'avoir répondu "Ok" et d'être parti comme ça. C'était tout le contraire de ce que je voulais en fait.
Elle sourit à son tour.
- Je suis vraiment contente de t'entendre dire ça. On a tous les deux fait n'importe quoi je pense.
- Oui ça c'est sûr ! C'était complément stupide... Ça va toi sinon ?
- Oui ! En pleine forme et toi ?
- Parfaitement bien !
On parla pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que ce soit l'heure d'y aller. Une fois là-haut, chacun partit dans sa direction. Je passais une bonne partie de l'après midi en compagnie de ma mère dans la chambre de mon père. Il allait beaucoup mieux et ça c'était encore une excellente nouvelle pour enrichir cette journée.
Je croisais presque les doigts pour que ça se passe également hyper bien du côté de Ginny.
La fin de la journée vint très vite et je repartis à Poudlard en compagnie des Weasley mais surtout de Ginny.
Ensuite, j'allais manger avant de me poser sur mon lit. Il n'était pas tard mais j'étais vraiment fatigué. On n'allait pas se demander pourquoi... Je m'endormis très rapidement, mais très heureux et satisfait de ma journée.
Pdv Ginny
Il était assez tard mais j'étais encore dans la salle commune qui d'ailleurs contenait un certain nombre d'élèves malgré qu'il soit l'heure d'aller dormir. Tout c'était passé à merveille dans ma journée ! Je ne pouvais pas rêver mieux. Mon père allait pouvoir rentrer à la maison en plus. Depuis le début de la soirée je n'arrêtais pas d'éternuer, je décidais d'aller me coucher en espérant ne pas être tombée malade.
Oui je publie enfin ! Désolé pour ma longue absence mais elle va se terminer à présent 😘
Je ne vous remercierai jamais assez pour tous vos votes, vos vues et vos commentaires ! Vous êtes juste géniaux 😍
A très bientôt ❤
VOUS LISEZ
Quand vos familles se détestent [Drinny]
FanficLa famille Weasley et la famille Malefoy se détestent... Mais quand est-il de leurs enfants ? Que va-t-il se passer quand ils vont devoir se supporter pour régler une affaire familiale ? Et surtout, qui peut savoir quelles relations vont se lier sui...