Pdv Ginny
- Ginny réveilles-toi ! Vite !
J'ouvris les yeux avec énormément de mal. Quelqu'un criait mon nom et des centaines de cris fusaient du dehors. On me secoua l'épaule pour que je m'active. Je ne comprenais vraiment rien, ni où j'étais et ce qu'il se passait.
Je me levai de mon lit et j'eus à peine le temps de prendre une veste qu'on m'attrapa le bras pour me faire sortir de la tente.
Dehors il faisait assez frais et c'était la pagaille complète. J'avais encore les yeux à moitié fermés et les cris des personnes autour de moi me cassaient les oreilles. Qu'est-ce qu'il se passait à la fin ?
- Ginny viens !
Hein ? Qui m'appelait encore ? Enfin, m'ordonnait de venir. J'essayais d'ouvrir mes yeux et réussis finalement par le faire.
Je ne vis pas beaucoup de choses. Seulement une foule de gens courant dans tous les sens sans que je sache pourquoi.
Je mis ma veste et je partis en frisonnant avec Hermione, Harry, Ron, Fred et George.
On marcha vite vers je ne sais où, la panique était partout. Tout le monde se bousculait et c'était difficile de se frayer un passage sans se faire embarquer à l'autre bout du monde. Je ne lâchais pas du regard mes amis et mes frères et tentais de poursuivre mon chemin.
J'avais vraiment froid et je ne voyais pratiquement rien, j'avais l'impression d'être seule au monde au milieu de toutes ces personnes.
Je ne distinguais vraiment plus rien au bout de quelques minutes, même plus ma famille et mes amis.
Je sentis mon pied se prendre dans quelque chose et en deux secondes je me retrouvais étalée par terre. J'étais à moitié assommée et je voyais presque de petites étoiles. J'avais de la chance car personne ne me marcha dessus, enfin, légèrement à vrai dire.
J'éprouvrais une douleur dans ma jambe et sur ma joue avant de me sentir hisser. On me dirigea vers un endroit où il n'y avait personne et je pus enfin respirer à pleins poumons.
- Ça va Ginny ? me demanda une voix que je connaissais très bien.
Je relevai la tête et vis Drago. Il semblait soucieux et j'étais vraiment heureuse de le voir. C'était le moment le plus bizarre de ma vie : on m'avait réveillé au beau milieu de la nuit puis partout des gens criaient et se bousculaient mais on ne savait pas pourquoi et enfin j'étais tombée au sol à cause d'une stupide racine et Drago m'avait sauvé de là.
- Merci de m'avoir sorti de là, le remerciai-je enfin en toussant.
Autour de nous il y avait des arbres et nous n'étions plus sur le chemin principal. Je m'assis sur un gros rocher en me demandant si mes proches mettraient longtemps à remarquer mon absence ou non.
- Tu es blessée à la joue ? remarqua Drago en posant sa main sur mon visage.
En effet je devais sûrement être blessée car je sentais du sang couler sur ma joue, je devais sûrement m'être égratigné en tombant et je devais faire peur à voir.
- Oui mais ça ne me fait pas trop mal encore, souris-je.
Je me relevais de mon rocher pour essayer de marcher mais ce fut un échec, j'avais vraiment mal à la jambe, surtout à mon genou.
- Qu'est-ce qu'il se passe au fait ? me renseignai-je l'air de rien.
- Je crois que... Il y a eu des attaques enfin je sais pas trop...
Je sentais qu'il paraissait assez distant sur le sujet, étrange...
- Oh d'accord. En tout cas encore merci de m'avoir sorti de là Drago !
VOUS LISEZ
Quand vos familles se détestent [Drinny]
FanficLa famille Weasley et la famille Malefoy se détestent... Mais quand est-il de leurs enfants ? Que va-t-il se passer quand ils vont devoir se supporter pour régler une affaire familiale ? Et surtout, qui peut savoir quelles relations vont se lier sui...