Coucou les gens ! J'espère que vous allez bien ! Voilà encore un nouveau chapitre 😘
Au passage je voulais vous proposer d'aller voir la fiction de mon amie Mione_potterheads nommée "Hannah". Ça lui ferait vraiment plaisir et à moi aussi.
Sinon, je pense qu'il y a aura encore une dizaine de chapitres avant la fin de l'histoire ❤😊
Voilà bonne lecture !
Pdv Drago
J'étais toujours dehors et je commençais à avoir froid mais je m'en fichais totalement. Je me demandais ce que pouvait ressentir Ginny en ce moment-même... Je ne me souvenais même plus de la dernière chose que je lui avais dite tellement cela faisait longtemps.
- Drago. Je te cherchais.
- Oui j'avais envie de sortir, répondis-je à ma mère.
Elle me rejoignit et resta debout à mes côtés tandis que j'étais assis dans l'herbe.
- Tu vas rester là combien de temps ? Tu vas encore être malade, tu devrais aller à l'intérieur Drago, murmura-t-elle.
J'hochai la tête mais je n'avais pas envie de bouger.
- Tu vas bien ? m'inquiètai-je.
- Oui ça peut aller pourquoi ?
- On ne dirait pas.
Elle ne répondit pas et se contenta de s'asseoir à mes côtés. Je ne l'avais jamais vu assise au sol ou sur de l'herbe de ma vie mais comme on disait, il y avait un début à tout.
Je fis craquer mes mains et observai le sol avant de poursuivre :
- Tu n'as encore parlé à personne de... Tout ?
- Non et je ne compte pas le faire.
- Père s'en chargera je suppose.
- Je présume qu'il doit avoir d'autres choses plus importantes à régler. Je souhaite juste qu'il ne nous retrouve pas. J'ai besoin de réfléchir.
Ah ok. C'était clair au moins.
- Tant que tu fais ce que tu veux.
- Je crois que j'ai juste envie de supprimer entièrement le passé et de tout recommencer.
- C'est à dire ?
Je ne comprenais vraiment rien une fois de plus. Ça devenait presque désespérant.
- Je pense que quitter ton père est une des meilleures décisions que j'ai prise de ma vie. J'ai vraiment envie de changer et de faire de nouvelles rencontres. Depuis mon adolescence, j'ai souvent agi comme le souhaitaient mes parents mais je regrette de ne pas avoir plus imposé mes choix. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire.
- Oui, si, en effet, confirmai-je.
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise ça. De toute façon je n'arrivais toujours pas à croire que j'étais dans cette situation et que j'y avais entraîné ma mère.
- Je pense écrire à ma soeur, continua-t-elle.
- A Bellatrix ? m'exclamai-je.
- Non, mon autre soeur, Andromeda.
Je fronçai les sourcils en essayant de me souvenir de qui était-ce puis je finis par m'en souvenir. Ma mère m'en avait déjà parlé vaguement.
- Super alors.
Je ne savais pas vraiment quoi dire d'autre. C'était à peine si je la connaissais de toute façon.
- On devrait rentrer Drago, décida ma mère.
VOUS LISEZ
Quand vos familles se détestent [Drinny]
FanfictionLa famille Weasley et la famille Malefoy se détestent... Mais quand est-il de leurs enfants ? Que va-t-il se passer quand ils vont devoir se supporter pour régler une affaire familiale ? Et surtout, qui peut savoir quelles relations vont se lier sui...