Chapitre 58 La tour d'Astronomie

279 27 28
                                    


Pdv Drago

Je me demandais sérieusement ce que je faisais là mais si ça faisait plaisir à ma mère et que ça me permettait de ne pas retourner chez moi, tant mieux.

Je fis connaissance avec ma tante que je n'avais jamais vu. A part le fait qu'elle ressemblait énormément à Bellatrix physiquement, elle était plutôt différente et surtout plus agréable. Elle était extrêmement gentille avec moi et après m'avoir montré ma chambre elle retourna dans le salon avec ma mère.

Comme souvent quand j'entrais dans une pièce, je me dirigeai vers la fenêtre pour observer la vue. C'était plutôt sympa mais je ne distinguais pas grand chose car la nuit commençait à tomber.

Je défis rapidement ma valise car je n'avais aucune motivation. J'avais juste faim. Sauf que ce n'était pas l'heure du dîner. Enfin bref, ma vie était totalement passionnante. Je ne savais pas vraiment quoi faire et comment m'occuper sans oublier que Ginny me manquait déjà.

En observant les sapins, je me mis à repenser aux paroles de mon père. Même si j'avais prétendu le contraire, je me sentais légèrement responsable. Depuis que mon père avait découvert que je fréquentais Ginny, notre relation n'avait cessé de se détériorer encore plus qu'elle ne l'était déjà. Cependant, je savais que c'était en partie à cause de mon père qu'on en était là et pas de la mienne.

- Drago ?

Je me retournai pour faire face à ma tante qui se tenait sur le seuil de ma chambre.

- Ta mère n'a pas faim mais toi si tu le souhaites tu peux descendre manger quand tu veux.

J'hochai la tête.

- D'accord merci.

Elle me laissa à mes préoccupations. Je n'allais pas descendre dans la seconde suivante car j'allais passer pour quelqu'un de pire qu'affamé alors je décidai d'attendre un peu. J'avais envie de me doucher sauf que je ne savais absolument pas où se trouvait la salle de bain. Et puis je n'avais pas que ça à faire de descendre dans le salon et de faire : "Hey ! Où puis-je me laver ?". Non, il ne me restait plus qu'à attendre.

C'était extrêmement long et ennuyant. Je m'assis sur le lit qui était plutôt confortable et pris de quoi lire.

Pdv Ginny

J'étais toujours chez moi et je ne savais vraiment quoi faire. J'avais envie de parler avec Drago mais il était sûrement à des kilomètres. Et par hiboux ce n'était pas vraiment pratique. Je n'avais plus qu'à prendre mon mal en patience.

Pdv Drago

Ça faisait dix minutes que je lisais et ça m'énervait déjà. Je balançai mon livre et bondis de mon lit pour descendre dans le salon.

J'allais y entrer mais je me rendis compte que les gens étaient en train de parler. Je choisis de rester derrière le mur pour écouter la conversation et ne pas l'interrompre. Sauf que ce fut un échec.

- Drago, on t'a entendu arriver tu n'es pas vraiment discret tu sais.

J'entrai dans la pièce en m'excusant :

- Désolé mais je ne savais pas quand entrer, je ne voulais pas vous déranger.

- Ce n'est pas grave on a l'habitude, sourit ma mère.

- Tu as sûrement faim non ?

J'hochai la tête et on m'indiqua d'aller dans la cuisine. Super j'allais enfin manger.

Pdv Ginny

Les vacances se passaient normalement. Je ne faisais rien de spécial de mes journées et j'attendais que Noël arrive. J'avais échangé quelques lettres avec Drago mais elles n'étaient pas vraiment passionnantes.

Un jour où j'étais dans le salon en train de faire un long devoir de métamorphose, ma mère arriva et m'informa de quelques détails :

- J'ai invité Drago et sa mère à dîner pour Noël.

J'étais vraiment heureuse !

- C'est vrai ? Sérieusement ?

- Oui bien-sûr ? Ça te fait plaisir ?

- Évidemment ! Merci beaucoup !

Ça allait être génial. Surtout avec tout ce qu'il arrivait en ce moment. On passerait au moins un bon moment, enfin j'espérais.

Pdv Drago

Je me préparais pour aller chez les Weasley. J'étais vraiment pressé de revoir Ginny et je savais qu'on allait passer une bonne soirée. Sûrement un des meilleurs Noël de ma vie.

On arriva de bonne heure. On avait acheté des cadeaux et apporté le dessert. Quand je vis Ginny, je la serrai dans mes bras et on passa toute la soirée ensemble dans le salon.

Le repas était délicieux et je ne m'étais jamais autant amusé à une soirée. Rien à voir avec chez moi.

■■■■■■■

Pdv Ginny

On était retourné à Poudlard. Pour l'instant tout allait bien. Les vacances avaient été merveilleuses. Maintenant nous devions nous préparé au pire. Je passais tout mon temps libre avec Drago même si je savais que mon bonheur était éphémère. Tout le monde avait très bien compris que le monde n'était pas le pays des licornes et la plupart des personnes préférait s'attendre au pire car de toute façon personne n'était en sécurité quelque soit l'endroit. Même à Poudlard qui était autrefois un endroit si sûr, on ressentait la peur et l'angoisse que tout s'écroule et que la fin arrive.

Puis, il y eut un jour où j'avais rendez-vous avec Drago dans la tour d'Astronomie. Je montai à l'heure que l'on avait décidé comme prévu mais il y eut des complications.

J'observais la vue avant de me rendre compte que Drago avait énormément de retard, quarante deux minutes pour être exacte. Ça m'énervait car il n'était pas souvent en retard et je commençais à avoir froid.

J'entendis des pas derrière moi alors je me retournai pensant que c'était Drago sauf que ce ne fut pas le cas. C'était un élève d'environ mon âge de Serpentard que je n'avais jamais vu.

- Bonsoir Ginny.

Je n'avais aucune idée d'où il connaissait mon nom.

- Euh, salut, répondis-je en retournant contempler la vue en espérant  qu'il allait partir, sauf que ce ne fut pas le cas. 

- Tu es seule ?

- Ça se voit non ?

Je n'avais pas envie d'être aimable surtout que cette personne ne m'inspirait pas du tout confiance.

- Maintenant tu n'es plus seule, sourit-il en arrivant à côté de moi. 

- Je n'ai aucune intention de rester ici avec toi alors si tu pouvais partir ça m'arrangerait. J'attends quelqu'un et je n'ai pas besoin que tu sois là, m'énervai-je.

- Restes calme Ginny, chuchota-t-il en me caressant la joue.

Je me décalai en le fusillant du regard.

- Dégages ! Tu ne m'approches pas c'est clair ? 

- Pourquoi ? Je te trouve très intéressante. 

Il me faisait de plus en plus peur et je ne pouvais pas m'enfuir à moins de sauter car il était devant la sortie.

- Bon, je ne sais pas ce que tu me veux mais moi je ne veux rien de toi alors tu me laisses tranquille ! 

- C'est toi que je veux Ginny. Je t'ai toujours trouvé si attirante. Apparemment tu as déjoué les pièges de mon père mais ça ne sera pas le cas avec moi.

Je sortis ma baguette mais il me désarma en à peine deux secondes. Mais quelle idiote... J'étais maintenant à la merci de ce... Serpentard dont je ne connaissais même pas l'identité...

Voilà le nouveau chapitre. On approche de la fin ;(
Je viens de publier ma nouvelle histoire sur Drinny si vous souhaitez y faire un tour ! A très vite 😘

Quand vos familles se détestent [Drinny]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant