Coucou tout le monde ! Je sais que je publie tard ( 4h du matin )mais hier j'étais malade donc c'était pas évident d'écrire. Sinon je suis enfin en vacances donc je risque de publier beaucoup ces prochains jours et peut-être finir cette fiction 😱😱😱D'ailleurs je suis également en train de réecrire les chapitres de l'histoire que j'avais publié il y a très longtemps pour l'améliorer au maximum.
Bonne lecture ❤
Pdv Drago
J'étais assis sur mon lit à l'infirmerie en attendant d'être autorisé à repartir. On m'avait mis quelques bandages sur ma main ensanglantée et je devais reconnaître que ça faisait plutôt mal. Il n'y avait que moi dans la pièce car Mme Pomfresh était partie je ne savais où et Dorian n'était plus là, je n'avais pas du le blesser assez...
- Drago ! Enfin je te trouve !
Je relevai la tête et vis Ginny qui s'avançait vers moi plutôt énervée. Ça s'annonçait plutôt mal.
- Que se passe-t-il ? me renseignai-je en fronçant les sourcils.
- Racontes-moi en détails l'histoire avec Dorian !
- Je l'ai frappé c'est tout. Comment tu l'as su ?
- Tout le monde ne parle que de ça ! A croire que les gens n'ont d'ailleurs rien de mieux à faire que de se mêler de nos affaires personnelles... Enfin, je ne pensais pas que c'était vrai et croyais qu'il s'agissait de rumeurs mais apparemment non !
- Ce n'est pas un drame, nous n'étions pas les premiers élèves de Poudlard à nous battre et nous ne serons sûrement pas les derniers.
Je ne comprenais pas pourquoi elle était aussi agressive. On avait l'impression qu'il s'était passé une chose terrible et atroce alors que non.
- Pourquoi tu l'as agressé ? reprit-elle.
- Il l'avait cherché.
- Peut-être qu'il est le fils d'un de mes agresseurs et peut-être qu'il comptait s'en prendre à moi dans la tour d'Astronomie mais c'était à moi de régler cette affaire. Je peux me défendre toute seule ! Ce sont mes problèmes ! Pas les tiens ! hurla-t-elle à moitié avant de s'asseoir sur le lit à côté du mien.
- Tu pourrais te calmer s'il te plaît ? Je ne vois absolument pas où est le problème, soupirai-je.
- Je préfèrerais que tu me laisses tranquille et que tu ne te mêles pas de ma vie c'est clair ?
Incompréhension totale. Je l'avais rarement vu aussi énervée. Le pire, c'est que je ne comprenais pas ce qu'il lui prenait mais alors vraiment pas.
- Ginny, tu es en train de me dire que tu ne veux pas que je te protège ?
- Oui ! En plus je suis persuadée que tu as d'autres choses à faire.
- Ma seule préoccupation c'est toi. Tu aurais préféré que je laisse Dorian sain et sauf et que je ne te tente pas de te retrouver quand tu t'es fait enlevée ?
- Je n'arriverais jamais à effacer ces souvenirs et si la seule façon de m'en débarrasser c'est de me venger je le ferais !
- D'accord j'ai compris.
- Bon, je vais y aller. On se voit plus tard.
- Euh... Oui si tu veux...
Elle sortit de l'infirmerie sans rien rajouter tandis que je m'étalai sur mon lit exaspéré.
Pdv Ginny
Je n'avais pas envie de m'énerver autant après Drago. Seulement j'avais l'impression de ne plus rien contrôler dans ma vie et je voulais moi même me charger du cas de Dorian. Drago avait déjà assez de problèmes comme ça et la plupart par ma faute en plus.
Je marchai en direction de ma salle commune ma baguette à la main, je l'avais récupérée assez facilement. Quand j'avais appris que Dorian était à l'infirmerie, je m'y étais rendue et je l'avais reprise car il l'avait sur lui. Stupide ce type n'est-ce pas ?
Une fois devant le portrait, je murmurai le mot de passe avant d'entrer pour rejoindre mon dortoir. J'avais besoin de m'asseoir et de réfléchir calmement à ce que j'allais faire. Et si j'étais vraiment prête pour le faire d'ailleurs.
Je m'allongeai sur mon lit en fermant les yeux et en essayant de me calmer. Dès que je trouverais Dorian, il payerait.
Une bonne heure plus tard, après avoir dormi, je me levai et allai dîner. Il n'y avait pas grand monde car il était encore tôt mais ça m'arrangeait car je n'avais envie de voir personne et encore moins de faire la conversation avec quiconque.
Je me servis de la dinde et des carottes sans trop d'appétit. Je me sentais bizarre, angoissée et stressée. Je ne me reconnaissais plus. Allais-je vraiment faire du mal à Dorian pour me venger ? Mais surtout, serait-ce le seul...
Je ne finis pas mon assiette et sortis de table. Je ne savais pas où j'allais et je voulais tout oublier, juste le temps d'un instant.
Je me retrouvai dans les toilettes des filles, heureusement il n'y avait pas mimi Geignarde. Je m'assis contre les lavabos et mis ma tête dans mes mains. Pourquoi n'arrivais-je pas à tourner cette fichue page ? Pourquoi devais-je ressasser indeterminement ces souvenirs de malheur ? Et puis, qu'avais-je fait pour me faire kidnapper ? Pourquoi moi ? Excellente question comme toujours !
Ce qui m'énervait le plus c'était les gens qui me disaient des choses dans le genre : "ça va aller Ginny". Ou encore des : "tu finiras par oublier". Même quand on me demandait si j'allais bien j'avais envie de m'énerver. De toute façon qu'est-ce qu'ils pouvait bien en avoir à faire que j'aille mal ? Avec toutes les choses qui arrivaient en ce moment, il y avait beaucoup trop de problèmes à régler pour se soucier de détails dans ce genre.
Oh et puis j'en avais assez ! Assez d'attendre ! Je me redressai brusquement et marchai dans la direction la plus rapide que je pus vers la tour des Gryffondor.
Sur les lieux, j'attrapai de quoi écrire et pris une plume et de l'encre :
Tu sais quoi ? Je pense que j'ai envie de te voir. J'ai peut être été apeurée, mais ça m'arrive de l'être pour être plus intriguante. Ça fait beaucoup trop de fois le verbe être dans une phrase... Tant pis ! Je n'ai pas le temps de réecrire une nouvelle lettre car je suis vraiment impatiente de te voir. Rejoins-moi ce soir vers 21h dans la tour d'Astronomie, comme l'autre jour.
Je pense fort à toi, à tout à l'heure,
G.WJ'avais presque envie d'éclater de rire. C'était quoi cette lettre ? Je devais passer pour une folle. Après tout, je voulais juste trouver Dorian plus facilement et enfin me venger ! Avec un peu de chance, il viendrait au rendez-vous, il n'y avait plus qu'à espérer.
J'envoyai ma lettre et me préparai pour la "soirée". J'enfilai la tenue que je portais le jour de mon enlèvement, ne me demandez pas pourquoi et encore moins pourquoi je l'avais amené à Poudlard. Ensuite, je passai un coup de brosse dans mes cheveux avant de réfléchir à des sorts.
Quelques minutes après, j'étais prête, c'était l'heure de ma vengeance.
VOUS LISEZ
Quand vos familles se détestent [Drinny]
Fiksi PenggemarLa famille Weasley et la famille Malefoy se détestent... Mais quand est-il de leurs enfants ? Que va-t-il se passer quand ils vont devoir se supporter pour régler une affaire familiale ? Et surtout, qui peut savoir quelles relations vont se lier sui...