Pdv Ginny
Malefoy m'avait appelé par mon prénom, je n'en revenais toujours pas. Qu'est-ce qu'il lui avait pris? Je n'eus pas le temps de lui en parler car Luna et Cho entrèrent dans l'infirmerie. Cho alla voir directement Mme Pomfresh car elle avait l'air de s'être blessé mais Luna vint vers moi.
- Salut Ginny !
- Luna ! Comment tu as su que j'étais ici ?demandai-je.
J'étais tellement heureuse qu'elle soit là.
- Un de tes frères m'en a parlé, je ne sais plus lequel mais dès que je l'ai su j'ai voulu venir te tenir compagnie.
- Merci Luna c'est super gentil !!!!
J'avais peut être un peu trop abusé des points d'exclamation dans ma réponse, surtout que ça m'avait donné mal à la tête de crier. Au moins Luna savait que j'étais contente de la voir.
On discuta pendant cinq minutes.
- Je suis désolé de déjà repartir, s'excusa mon amie. Mais j'ai un cours d'histoire de la magie. A plus tard !
Elle partit me laissant seule avec mes pensées. Je n'avais pas envie d'engager la conversation avec Malefoy, c'est pour ça que je décidai de lui écrire une lettre. Je ne saurais jamais pourquoi...
Salut la fouine !!!!! ( je m'étonnais moi même ! C'était rare que j'utilise autant de points d'exclamations dans mes lettres , c'était presque un exploit ... [chachalacrotte ] Surtout qu'il allait sûrement penser que j'étais trop contente de lui parler !)
Je ne savais pas que tu connaissais mon prénom, ça m'a assez surprise mais bon. Je trouve que tu as pris une bonne initiative, enfin je veux dire si tu veux qu'on s'appelle par nos prénoms. Vu que l'on va tout le temps être ensemble ! Pour s'arranger... Bref tu as compris ! Je vais sûrement regretter ce que je vais te dire mais je pense que... Non je ne vais pas te le dire, c'est trop stupide ! Tu vas passer l'année à te foutre de moi après... Oh et puis tant pis ! Je te le dis quand même ! J'ai bien aimé quand on a fait, les questions tout à l'heure. Parce que ça m'a permis d'en apprendre plus sur toi mais aussi de passer un bon moment. Penses ce que tu veux de moi je m'en contre fiche ! Je ne sais pas pourquoi je penses ça ni pourquoi je t'en parles, mais je ne trouve pas que tu as un mauvais fond. Certes, pour être franche, il y a des moments où j'ai envie de te mettre une gifle magistrale dans ta tête de blond, mais par moment tu peux être, enfin ... Pas potable mais assez sympa. Bref je ne sais vraiment pas pourquoi je te confie tout ça vu que je sens que tu vas me fixer de tes yeux gris en ricanant.
En plus ce n'est pas ce que je voulais te dire à la base ! Enfin peut être que si... Je ne sais plus ! Tu m'as embrouillé c'est ta faute ! On pourrait peut être, essayer, je précise bien essayer ! D'être ami. Euh... Ne me demande pas pourquoi je te demande ça. Cest stupide. Juste stupide. Nos pères se détestent et nos amis aussi. Je vais m'arrêter là, je dis n'importe quoi.Ginny
Je relus rapidement ma lettre. Pourquoi avais-je écris cette chose ? Il allait vraiment me prendre pour une cruche, c'était obligé ! J'hésitais à lui donner. Il regardait par la fenêtre d'un air absent. Allez je me lance, on s'en tape , pensai-je. Heureusement pour moi il y eut la mère de Drago qui entra ce qui m'évita de faire une erreur en lui donnant ma lettre.
Je ne m'attendais vraiment pas à voir entrer ma mère à son tour. Mais pourtant elle vint vers moi avec son grand sourire aux lèvres.
- Maman ! Je suis super contente de te voir ! Mais que fais-tu ici ?
- Je suis venue te voir! Même si ce n'est pas aussi grave que ton père, je voulais quand même te rendre visite et m'assurer que tu ailles bien.
- Oui, oui ça va ! Comment va Papa ?
- Il n'est pas en très grande forme mais il commence à se remette ne t'en fais pas.
- Nous on doit voir avec Malefoy quand on viendra vous tenir compagnie.
- J'espère qu'il est supportable.
- Oui ça va, un peu près, et toi sa mère est supportable ?
- Et bien, elle est aussi stressé que moi, voir plus, donc elle ne parle jamais à part pour agresser les gens qui l'énervent. On dirait presque un fantôme par moment.
On continua de discuter tranquillement. Qu'est-ce que j'étais contente de revoir ma mère et de pouvoir lui parler de tout et de rien mais surtout d'avoir des nouvelles de mon père que je pourrais voir bientôt.
Pdv Drago
Ma mère venait d'arriver je me demandais ce qu'elle faisait là.
- Drago ça va, s'affola-t-elle.
- Je n'imagine pas ton état si je n'avais pas précisé que je n'étais pas en train d'agoniser, ironisai-je .
- Tu as mal où ? Au bras ? Ça doit te faire mal ? Raconte moi comment l'hippogriffe t'a attaqué!
- Maman calmes-toi ! Je t'ai dit que ce n'est pas grave ! Tu aurais du rester avec père, c'est beaucoup plus pire que moi !
- Je voulais te voir Drago ! J'ai le droit quand même ? Alors dit moi, il est devenu quoi l'hippogriffe ?
- Ba ils l'ont gardé je suppose... Après je ne sais pas je n'ai pas demandé...
- Je m'en occuperai, ne t'en fais pas.
On parla quelques minutes et ma mère dut repartir, comme la mère Weasley puis Mme Pomfresh revint...
Désolé pour ce chapitre car il est court et perso je ne le trouve pas super . Mais le prochain sera plus intéressant je vous le promet ! En tout cas un gros merci pour toutes vos vues, vos votes et commentaires, bisous tout le monde !
Ps : le prochain chapitre arrivera avant ce week-end je pense.
VOUS LISEZ
Quand vos familles se détestent [Drinny]
FanfictionLa famille Weasley et la famille Malefoy se détestent... Mais quand est-il de leurs enfants ? Que va-t-il se passer quand ils vont devoir se supporter pour régler une affaire familiale ? Et surtout, qui peut savoir quelles relations vont se lier sui...