Chapitre 56 Le calme avant la tempête

278 25 14
                                    

Ce chapitre est totalement inutile mais j'avais besoin d'en écrire un dans ce genre pour passer à la suite de l'histoire. Sinon j'ai énormément réfléchi à la prochaine fiction que j'écrirai (où vous m'avez donné des idées) et elle sortira dès que cette histoire là sera terminée :) 

Bonne lecture !


Pdv Drago

Je finis par rejoindre les filles qui étaient toujours sur le chemin de traverse et dans la même boutique. Elles ne semblaient pas surprises ou inquiètes quand je revins, signe que je n'avais pas mis trop de temps ou qu'elles ne s'en étaient pas rendues compte. J'avais deux trois affaires dans un sac ainsi que les lettres dans ma main gauche ce qui n'était pas vraiment discret mais ma mère n'y prêta pas attention. Je ne savais pas si je devais lui donner ou non. J'hésitais. Si je lui donnais, j'étais obligé de lui expliquer que je venais d'aller au manoir et si je ne lui donnais pas... Voilà! Je n'avais rien d'autre à rajouter... Ou alors, je n'avais qu'à les laisser poser dans ses affaires et faire comme si c'était un hibou... J'allais faire comme ça ! C'était décidé ! Même si je ne le sentais pas.

Deux heures après, on rentra ENFIN au Terrier. On dîna tous ensemble et je me rendis compte que je n'avais jamais été aussi heureux. Je m'entendais bien avec la famille de Ginny et j'adorais partager le repas en leur compagnie. Ça changeait de chez moi et ça me faisait plaisir.

Quand le repas fut terminé, ma mère me demanda si elle pouvait me parler. Je savais déjà ce qu'elle allait me dire mai je fis semblant de ne pas en être informé.

- Drago, je dois te parler de quelque chose et j'aimerais te poser une question.

- Oui je t'écoute.

- J'ai reçu des lettres de ton père et je doute qu'elles soient arrivées par un hibou alors j'aimerais savoir si tu es allé au manoir cette après midi ?

Comment elle faisait pour toujours tout savoir ? C'était presque flippant à force.

- Je souhaiterais juste récupérer deux trois choses, expliquai-je en soupirant. Je lui ai parlé rapidement et il m'a demandé de te les donner.

- Pourquoi tu ne m'as pas raconté la vérité ?

Bonne question !

- Je... Je ne savais pas ce que tu pensais de tout ça. Excuses-moi.

C'était rare que je m'excuse. Les seules exceptions étaient en général ma mère et Ginny.

- Ce n'est pas grave. A part ça, il est temps pour toi de retourner à Poudlard.

Ah... Je n'y avais pas pensé à ça...

- Pourquoi ? lâchai-je.

- Drago ! Malgré les circonstances il faut quand même que tu ailles étudier tu ne crois pas ?

- Oui peut-être.

Je n'avais pas envie d'y retourner j'étais bien ici moi.

- Tu sais si Ginny va y retourner ? continuai-je.

- Je n'en ai aucune idée . Tu devrais lui demander.

J'hochai la tête et ne pus m'empêcher d'être curieux et de poser cette question :

- Tu as lu les lettres ?

- J'étais persuadée que tu me poserais la question. Oui je les ai lu mais je n'ai pas encore répondu.

- Tu comptes le faire ?

- Je n'en sais rien.

- D'accord. Bon je vais voir Ginny, bonne nuit !

- Dors bien Drago.

Je sortis de la pièce et cherchai Ginny. Elle était finalement dans sa chambre et observait je ne savais quoi par la fenêtre.

Pdv Ginny

J'entendis Drago prononcer mon nom alors je me retournai en souriant. On avait vraiment passé une super journée mais je pensais toujours aux jours précédents. Je n'arrivais pas à supprimer toutes ces images mais je me forçais de me dire qu'à présent tout était terminé. Mais jusqu'à quand ? Il se passait sans arrêt des choses quelque'elles soient et personne n'était jamais en sécurité de toute façon.

- Ma mère vient de me dire que j'allais devoir retourner à Poudlard dans très peu de temps alors je souhaitais savoir si tu comptais y retourner toi aussi ? m'informa Drago.

Poudlard ? Je ne mourais pas d'envie d'y retourner car ça ne serait plus comme avant mais si je n'y allais pas, je m'ennuierais sans doute tous les jours et je reverrais Drago dans très longtemps alors autant y aller.

- J'ai envie d'y aller aussi, annonçai-je. Je devrais aller prévenir ma mère.

Enfin, surtout la convaincre car elle n'allait pas être remplie d'enthousiasme à l'idée que j'y retourne.

Je sortis de ma chambre et descendis les escaliers pour me rendre dans le salon où ma mère se trouvait.

- Salut je peux te parler ?

Elle m'invita à m'asseoir sur le canapé et me proposa des biscuits.

- J'aimerais retourner à Poudlard !

Ma mère sembla surprise. En même temps j'aurai pu dire ça d'une autre façon...

- Tout de suite ? s'exclama-t-elle.

- Étant donné qu'on est vendredi, je dirai la semaine prochaine, rectifiai-je.

- Tu ne veux pas te reposer ?

- Non je suis en pleine forme ! mentis-je à moitié.

- Pourquoi tiens-tu tant à y retourner ?

- Bon, je n'ai pas envie d'être séparé de Drago, avouai-je. Et puis c'est quand même important les études !

Ma deuxième phrase n'était pas vraiment importante mais il fallait bien argumenter pour qu'elle accepte.

- On en reparlera avec ton père.

Super ! En général il était d'accord donc j'allais sûrement pouvoir y retourner ! Tant mieux !

Je lui dis bonne nuit et retournai dans ma chambre. Je n'avais pas sommeil pour changer alors je pris un livre. Il n'était pas vraiment intéressant mais je n'avais rien d'autre à lire près de moi. Quelle vie intéressante !


Pdv Drago

Quelques jours s'étaient écoulés et je devais maintenant retourner à Poudlard. Les parents de Ginny avaient finalement accepté de la laisser y aller même si je n'avais aucune envie de travailler. De toute façon, les vacances allaient bientôt s'annoncer. Dans plusieurs semaines, mais ce n'était pas si loin. Je retrouvai également Blaise et Pansy qui m'harcelaient de questions pour savoir où j'étais passé etc.  Je ne faisais pas grand chose de mes journées, je n'avais aucune envie de travailler et les cours semblaient durer une éternité. Poudlard ne ressemblait plus à ce que j'avais connu et j'aurai préféré de pas revenir. Heureusement, je pouvais passer mon temps libre avec Ginny. La vie était plutôt calme mais je sentais que ça n'allait pas durer, comme toujours...


Quand vos familles se détestent [Drinny]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant