PDV Ginny
La fin de l'année approchait à grands pas, je m'en sortais mieux dans les cours, je considérais Drago comme mon meilleur ami et presque personne ne le savait. Le mieux dans tout ça c'est que mon père allait beaucoup mieux et qu'il était sorti de l'hôpital. Alors que je me demandais quand je pourrai voir Drago, je fus tirée de mes pensées.
- Ginny tu nous écoutes ? demanda Ron.
Il était évident que je n'avais rien suivi de la conversation. On était tous réunis à la table des Gryffondor et mes amis et frères parlaient d'un sujet dont je me fichais sans doute royalement, je ne le savais pas car je n'avais pas écouté.
- Oui bien-sûr que je vous écoute, vous souhaitez ?
- On t'a posé une question, m'informa George.
- Et bien je n'ai pas d'avis sur le sujet, mentis-je.
- C'est suspect tout ça, tu sais si tu n'en as rien à faire tu peux y aller, rigola Fred.
Je souris et me levai de table pour montrer que j'en avais effectivement rien à faire puis je sortis de la grande salle et m'arrêtai un instant dans le hall. J'observai si Drago allait sortir pour qu'on puisse se parler où s'il comptait continuer de manger avec ses amis. Il prit la première option et me rejoignit.
- Salut Ginny ! Tu ne fais rien de spécial cet après-midi ?
- Non pourquoi ? m'intéressai-je.
- Comme on n'a pas cours on pourrait aller se promener dans le parc si tu veux, et puis au pire comme on n'a pas le choix on pourra réviser nos cours au soleil ?
- Excellente idée ! On se rejoint pour quelle heure ?
- Dans une heure ça te va ?
- C'est parfait ! Je dois passer à la bibliothèque en plus ! A plus tard !
Je lui fis un signe de la main et me dirigeai vers la bibliothèque, je ne savais pas pourquoi mais j'étais tout simplement contente. Je pris toutes sortes de livres pour m'aider dans mes devoirs et révisions puis je rejoignis ma sale commune. Je montais dans mon dortoir et fouillais dans mes affaires à la recherche de mes manuels. Une fois fait, j'attendais l'heure de mon" rendez-vous" assise sur mon lit.
Quelques minutes plus tard, je me levai et descendis en courant dans la salle commune. Certaines personnes me regardèrent comme si j'étais folle mais je n'en avais strictement rien à faire. J'étais tellement pressée de retrouver mon ami, le temps avait l'air vraiment agréable en plus de ça.
Je sortis de la salle avec difficulté car j'avais le soleil dans les yeux et finis par rejoindre rapidement le grand hall. Drago arriva en même temps, il sortait tout juste des cachots.
On se dirigea tous les deux vers le parc jusqu'à trouver un coin dans l'herbe au soleil. On s'assit rapidement en sortant nos affaires.
- Il fait tellement bon dehors en ce moment, souris-je.
- Je confirme ! Pour une fois, on n'a pas cours et on peut en profiter ! Sans compter les devoirs bien-sur !
- Ça va déjà être la fin de l'année... Je trouve qu'elle est passée vite.
- Ouais tellement. Tu dois faire quoi comme devoirs au fait ? me demanda-t-il.
- J'ai de la métamorphose et sinon c'est des révisions. Et toi ?
- Beaucoup de révisions je crois mais à part ça je ne sais même plus, me dit-il en riant.
- Tu vas super bien y arriver si tu ne sais même pas ce que tu as à faire, me moquais-je légèrement.
VOUS LISEZ
Quand vos familles se détestent [Drinny]
FanficLa famille Weasley et la famille Malefoy se détestent... Mais quand est-il de leurs enfants ? Que va-t-il se passer quand ils vont devoir se supporter pour régler une affaire familiale ? Et surtout, qui peut savoir quelles relations vont se lier sui...