Lundi 11 Juillet 2016, 11h14
Madrid, Espagne.
De Antoine 🔥 :
Merci Mathilde de m'avoir fait passer son message, c'est vraiment trop mignon. 😍 Tu lui dira merci et que j'ai été très heureux de lire ça. Théo m'a dit que votre avion avait eu 1h30 de retard. J'espère que vous êtes bien arrivé du coup. J'atterrie à Madrid ce soir vers 17 heures je crois. On se voir plus tard, le Président m'attend ! 😘
Je ris de sa dernière phrase et avant de pouvoir répondre à son message Emy me dit qu'il y avait ma valise. Je rangeais rapidement mon portable dans ma poche arrière de short et choppais ma valise devant moi. Tout le monde avait ses valises donc on sortit dehors. J'abaissais mes lunettes sur mon nez quand on franchi les portes et qu'on se retrouvait dehors.
- Merde, ce qu'il fait chaud ici, se plaignit Julie en se faisant un éventail avec sa main.
On rit de son comportement avant que je m'approche d'un taxi garé devant. On réussit à tous monter dedans avant que je m'installe à côté du chauffeur. Les 3 derrière avaient deux valises sur les genoux puisque le coffre n'était pas assez grand pour nos 4 valises. J'indiquais l'adresse de la résidence au chauffeur qui nous y conduit sous cette chaleur. Théo, Julie et Emy essayaient de m'imiter quand j'avais parlé au chauffeur puisqu'aucun des 3 ne savait parler espagnol, ce qui nous fit rire le chauffeur et moi. Enfin, Théo avait quelques bases puisqu'il venait souvent en Espagne avec Maud pour voir Antoine mais sans plus.
On arriva dans la résidence quelques minutes plus tard, je payais le chauffeur tandis qu'ils sortaient les valises du coffre. Je saluais une dernière fois le chauffeur et me tournais vers la résidence.
Merci à Théo qui avait trouvé cette maison pas trop chère pour nous 4. C'est un de ses potes qui l'avait déjà loué une fois qui lui avait proposé. Elle avait même une petite piscine à l'arrière.
Certes, nous n'étions pas au centre de Madrid, mais on avait quelque chose comme 15 minutes de marche pour le rejoindre. Je regardais un peu les alentours et trouvais que le coin était plutôt tranquille et sympathique. Un homme était devant la maison, il devait être le propriétaire. Il nous salua et nous fit quelques dernières recommandations avant de tendre les clés à Julie qui était à sa gauche.
VOUS LISEZ
Closer /Griezmann\
Fanfiction- Aller Anto, faut te lever ! - Hmmpfg - Debout Graisse-man ! - Répètes là ? - Je t'aime bien tu sais ? - Seulement bien ? - J'allais poser mes fesses sur ton siège et bah dommage ! - Je suis sur qu'il préfère qu'elle pose ses fesses ailleurs...