Back To You ~ Selena Gomez.
(Attention à la date, nous sommes 5 mois plus tard), j'attends vos réactions avec impatience !
Vendredi 29 Décembre 2017, 11h14
Je remets Alia dans sa poussette et rajoute la petite couverture sur elle avant d'ouvrir la porte devant moi. Nous sortons de chez la pédiatre pour la visite médicale des 6 mois de bébé. Mon Dieu, déjà 6 mois, le temps passe tellement vite. Alia ne cesse de grandir et de s'éveiller un peu plus chaque jour, ce qui nous ravit de plus en plus. On est des vrais parents gagas avec Antoine et comme dirait Maud apparemment ça devient chiant. Non mais c'est vrai qu'à peine elle bouge ou crie quelque chose que nous sommes devant elle les yeux avec des cœurs. Désormais bébé tient assis et elle a déjà 2 dents, qui sont arrivées le mois dernier. Elle nous a aussi fait la surprise de s'amuser à se retourner sur le ventre puis sur le dos et elle commence à se mettre sur les genoux.
Selon la pédiatre, elle est très éveillée sur son âge, compte-tenue aussi du fait qu'elle soit née un peu plus tôt. Mais c'est vrai qu'elle est constamment stimulée par moi, Antoine et même par le petit Izan qui a désormais plus d'un an.
Antoine est actuellement à son dernier entraînement de l'année, nous sommes rentrés de France hier et nous n'avons pas arrêté depuis. Je passe la plupart de ma journée d'aujourd'hui et de demain chez Beatriz puisqu'elle a décidé d'organiser le nouvel an chez elle et Koke cette année. D'ailleurs, ils sont désormais nos nouveaux voisins. Antoine et moi avons déménagé au mois d'octobre pour une résidence plus calme avec un petit parc au centre et j'avoue une maison un peu plus belle, non pas que l'ancienne était moche, loin de là. Mais elle ne me correspondait pas, puisque c'était une maison qu'Antoine avait choisi avec Erika. Or, je trouvais qu'elle ne me ressemblait pas, je ne me sentais pas légitime de dire que c'était chez moi. Nous avons eu énormément de chance que la maison voisine de celle de Koke et Beatriz se libère et qu'elle nous plaise. J'avoue avoir zieuter dessus quelques fois en passant chez eux.
FlashBack – 24 Octobre- 12h21
Je donnais le dernier carton au Monsieur pour qu'il le mette dans son camion de déménagement. Je baillais puisque ça faisait une semaine que je n'arrêtais pas, entre Alia qui a attrapé la grippe la semaine dernière et Antoine qui était parti en déplacement pour un match, je n'avais pas le temps de me poser à peine une seconde. Mais je soufflais en voyant la maison désormais vide de toutes nos affaires. Antoine venait de partir à l'entraînement et Alia était chez Sofia et Diego pour qu'elle puisse se reposer. Alain et mon père arrivèrent en riant.
- Qu'est ce qu'il vous fait rire vous deux, souriais-je.
- C'est ton chien qui est vraiment idiot, rit mon père.
- Il arrête pas de tourner en rond puisque ton père lui a mis un chenil de poussière sur son dos et il tourne en rond pour essayer de l'attraper.
Je ris avec eux en imaginant la scène et juste à ce moment là, Marley arriva en courant ; je m'agenouille et le caresse de longues minutes tandis que mon père et Alain faisaient un dernier tour. Les deux sont arrivés en début de semaine et devait repartir tout à l'heure puisqu'ils devait reprendre tous les deux le boulot demain. Je récupère mon sac quand ils revinrent quelques instants plus tard. Je ferme la porte à clé et nous montâmes dans ma voiture avec mon père tandis qu'Alain conduisait celle d'Antoine. Nos deux voitures étaient tout de même remplies de cartons. Nous arrivons dans notre nouvelle maison quelques minutes plus tard, Antoine devrait revenir dans pas longtemps puisque ce dernier avait entrainement à 9h ce matin, enfin Alain venait d'aller le chercher. J'étais dans la pièce principale et je disais où les cartons devaient se trouver . Je pris une rapide photo des cartons qu'il y avait partout et la poster sur mes réseaux. Je sursautais en sentant deux bras s'enrouler autour de moi avant de sentir le parfum de mon compagnon
VOUS LISEZ
Closer /Griezmann\
Fiksi Penggemar- Aller Anto, faut te lever ! - Hmmpfg - Debout Graisse-man ! - Répètes là ? - Je t'aime bien tu sais ? - Seulement bien ? - J'allais poser mes fesses sur ton siège et bah dommage ! - Je suis sur qu'il préfère qu'elle pose ses fesses ailleurs...