Live It Up
Lundi 19 Mars
Mes yeux papillonnent en sentant des lèvres se déposer sur mon épaule et sur mon omoplate. Je frotte mon visage contre mon oreiller avant de le serrer un peu plus contre moi. Je souffle d'aise et finis par tourner les yeux. Je découvre Antoine assis à côté de moi, tout habillé. Je lui souris doucement tandis qu'il dépose un baiser sur mon front.
- Je dois y aller, mon père me dépose à la gare, m'indique Antoine en passant sa main sur ma joue.
Je souffle légèrement et me tourne pour pouvoir me relever puisque je suis toujours couchée sur le dos. Je passe une de mes jambes par-dessus les siennes pour pouvoir m'asseoir sur ses genoux et je glisse directement mon visage dans son cou tandis qu'il passe ses bras autour de mes hanches. Je dépose mes lèvres contre la peau de son cou et apprécie la chair de poule qui s'y forme. J'en profite pour mémoriser son parfum que je connais déjà par cœur avant de me redresser et de déposer mon front contre le sien. Antoine me lance un grand sourire et frotte doucement son nez contre le mien. Je souris encore plus en me rappelant de ce geste que nous avions perdu l'habitude de faire.
- On se voit vendredi, me confirme Antoine.
J'hoche la tête à son affirmation et rapproche mes lèvres des siennes. On se lance dans un long baiser avant de se faire interrompre par Alia qui se met à pleurer sur le lit derrière nous. Je me recule de quelques centimètres et me penche par-dessus l'épaule d'Antoine pour la voir qui nous regarde déjà en pleurnichant.
- Bonjour bébé, souriais-je.
Je descends des genoux d'Antoine pour rejoindre bébé qui s'amuse à attraper ses pieds et qui me sourit grandement. Elle se tourne sur le ventre et se met à 4 pattes pour rejoindre Antoine qui l'appelle. Il l'attrape et l'enlace tendrement. Je m'approche d'eux et dépose un bisou sur le front de notre fille avant de déposer mon menton sur l'épaule d'Antoine. Je donne son doudou à Alia qu'elle s'empresse de prendre entre ses doigts et de le coller contre elle et contre Antoine par le fait. Antoine dépose un bisous sur son crâne avant de se lever pour sortir de la chambre après notre petit moment câlins.
Nous descendons pour rejoindre les parents Griezmann ainsi que Maud.
- Théo ne descend pas, demande soudainement Maud
- Non, je suis passé dans sa chambre pour lui dire au revoir, c'est bon, lui dit Antoine.
Je me frotte les yeux en baillant une nouvelle fois avant de prendre Alia dans mes bras une fois qu'Antoine ait déposé de nouveaux baisers sur sa fille. Il embrasse sa maman et sa sœur avant de revenir vers nous et d'embrasser le crâne de la petite. Il embrasse ensuite mon front puis mes lèvres ;
- Alia, bébé, tu fais au revoir à papa, lui demandais-je.
Elle relève la tête et fais au revoir de la main à Antoine qui lui sourit grandement. On la félicite puis les 2 Griezmann sortent de la maison. Je me dirige donc vers la cuisine pour préparer le biberon de la petite tandis qu'Isabelle et Maud retournent à leur petit-déjeuner.
Mercredi 21 Mars, 14h24
J'embrasse le front d'Alia qui commence à s'endormir pour sa sieste avant de récupérer mes affaires et de sortir de la chambre. Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Antoine, nous avons passé une bonne partie de la matinée à essayer de faire une vidéo avec Maud et Alia pour Antoine, sans grand succès bien entendu. Je n'ai pas eu de nouvelle d'Antoine depuis ce matin a part une réponse à mon message de joyeux anniversaire ce matin. Je m'installe donc sur le canapé du salon des Griezmann et prends mon téléphone en main. Je vais sur Instagram et décide de poster une photo que j'avais choisi tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Closer /Griezmann\
Fanfiction- Aller Anto, faut te lever ! - Hmmpfg - Debout Graisse-man ! - Répètes là ? - Je t'aime bien tu sais ? - Seulement bien ? - J'allais poser mes fesses sur ton siège et bah dommage ! - Je suis sur qu'il préfère qu'elle pose ses fesses ailleurs...