Mardi 19 Juillet ,19h53
Julie me fit le nœud de ma combi pendant que je peaufinais mon maquillage. J'avais décidé de sortir ma nouvelle combi-short que j'avais acheté la semaine dernière je crois.
J'ajustais mes bagues avant de me retourner vers ma meilleure amie.
- Non mais je l'aime bien cette combi, elle te va bien, commenta la brune.
- Oui c'est vrai je suis contente de l'avoir acheté.
- N'empêche, que je reste persuadé que c'est juste pour passer une soirée avec toi, me confit une fois de plus Julie.
- Arrêtes un peu, c'est l'anniversaire de Koke, simplement !
- Ouais, alors pourquoi il ne nous l'a pas proposé, hein, me dit-elle en souriant.
- J'en sais rien, mais je suis sûr que si tu lui demandes il y a pas de soucis ! Je peux envoyer un message à Beatriz si tu veux !
- Non non non, profites ! Avec Théo on a déjà fait nos plans de soirée !
- Vous allez faire quoi ?
- On a commandé des pizzas et on va surement regarder des films.
Je n'eus pas le temps de commencer ma phrase qu'on entendit Théo crier « vas-y entre ». Je pris ma pochette dans laquelle j'avais glissé mon portable et quelques trucs. Je me mis un petit peu de parfum et je sortis de ma chambre suivis par Julie. Je découvris Antoine et Théo devant la télé. Antoine se leva quand il nous entendit arriver. Il était habillé tout de noir, en fait le contraire de moi. Il portait un tee-shirt noir avant une jean noir troué. Il fit glisser son portable dans sa poche en levant les yeux vers nous. Il nous sourit avant de rire avec Théo. Je regardais Julie sans comprendre.
- T'es moche, me dit le numéro 7 en même temps que son frère.
- Mais niquez vous, lui répondis-je en lui montrant mon joli majeur.
On ria avant de sortir de la maison non sans avoir salué nos amis.
- Tu aurais pu prendre la voiture de Raph, riais-je.
VOUS LISEZ
Closer /Griezmann\
Fanfiction- Aller Anto, faut te lever ! - Hmmpfg - Debout Graisse-man ! - Répètes là ? - Je t'aime bien tu sais ? - Seulement bien ? - J'allais poser mes fesses sur ton siège et bah dommage ! - Je suis sur qu'il préfère qu'elle pose ses fesses ailleurs...