Mercredi 10 Août, 18h43
Je sortais de la douche, enfilais mes sous-vêtements et me plaçais devant le miroir. Antoine m'avait dit de m'habiller pas trop classe mais un peu. Je dois avouer que je me demandais vraiment où il allait m'emmener. Je sortis mes cheveux de leur serviette et les brossais rapidement après les avoir frotter rapidement avec la serviette. Je fis une rapide tresse pour pouvoir avoir quelques ondulations tout à l'heure. Je commençais mon maquillage quand Antoine entra dans la salle de bain, le téléphone à l'oreille.
- Dis, ça te dérange si André reste à la maison quelques jours, me demande-t-il.
- Bien sûr que non, même si je ne connais pas André, riais-je.
Antoine rit avant de s'adosser au bord de la porte. Je continuais mon maquillage en souriant, légèrement mal à l'aise de la présence du sportif alors que je ne suis presque pas habillé. Il continua sa conversation avec le fameux André-inconnu. Il termina sa conversation en riant à une blague qu'il lui dit. Il glissa son portable dans sa poche de jogging en souriant. Je me retournais vers lui en croisant les bras sur ma poitrine.
- Du coup c'est qui André, lui demandais-je avant de repartir dans mon maquillage.
- C'est un ami d'enfance, si je ne peux dire meilleur ami mais c'est aussi mon chargé média un peu près. Mais ça reste mon ami. Bref, il arrive demain.
- Okok, aller vas-t-en maintenant, m'exclamais-je en me retournant vers lui.
- Genre, tu me mets à la porte de ma propre salle de bain, demande-t-il faussement choqué.
- T'as tout compris, aller oust !
Il rit en rejetant sa tête en arrière avant de prendre la porte me laissant de nouveau seule à mon maquillage. Je sortis de la salle de bain une fois terminé et avança vers ma valise d'où je sortis ma combi short noire.
Je l'enfilais rapidement avant de retourner à la salle de bain me coiffer rapidement les cheveux. Voyant que ma jolie tresse n'avait pas réellement eu l'effet que j'attendais, je les brossais et leur donnais un peu plus de volume. Je mis du déodorant puis un pschit de mon parfum avant de regarder les résultats dans le miroir. Je trouvais que ça allait plutôt bien dans l'ensemble, j'étais assez contente. Je sortis de la chambre après avoir mis mes affaires dans ma pochette et descendis les marches pour retrouver Antoine devant un match de basket sur l'écran. Je m'approchais de lui et vis qu'il s'était changé et qu'il avait pris une petite douche. Je posais mes bras sur ses épaules, étant derrière le canapé et il releva les yeux vers moi. Je déposais mes lèvres sur les siennes chastement avant qu'il ne se lève.
- Prête, me demande-t-il en souriant.
- Exactement, ça va cette tenue ? Parce que sinon je peux aller me ch...
- Non, c'est juste bien, tu es magnifique, me coupe-t-il en faisant le tour du canapé pour glisser un bras autour de ma taille et me rapprocher de lui.
VOUS LISEZ
Closer /Griezmann\
Fanfiction- Aller Anto, faut te lever ! - Hmmpfg - Debout Graisse-man ! - Répètes là ? - Je t'aime bien tu sais ? - Seulement bien ? - J'allais poser mes fesses sur ton siège et bah dommage ! - Je suis sur qu'il préfère qu'elle pose ses fesses ailleurs...