Tag

3.4K 86 63
                                    

Holà que tal ? (Ce sont les seuls mots que je connais ! )

Bon bah en attendant que le tome 2 sorte je me suis dis que je vous sortirais un tag dans lequel j'ai été tagué par HiMaboroshi et une autre personne dont je me rappelle plus, sorryyy, manifestes toi chère amie que je sache !

Bon ok j'attérie 15 ans plus tard puisque ça fait plusieurs jours (si ce n'est semaine je crois) que j'aurais du le faire, mais flemme oblige je me retrouve à le faire maintenant, m'en voulez pas !

1. Quel est vrai prénom ?

Marie-Jeanne !
Non mais je crois que c'est marqué sur ma page, c'est Judith ! Voilà ! 😂

2. Qui est ton chanteur préféré ?

Alors bonne question, parce que à la base je suis fan des One Direction ! Donc je dirais que chacun d'entre eux l'est. Mais si vous voulez quelqu'un de précis je vous dirais Nekfeu. Ce mec dégage un truc de folie, il chante et écrit avec tellement de passion que ça me colle des frissons.

3. Quelle est ta date de naissance?

Aloors, c'est bientôt mon anniversaire les gars ! 🎉🎉🎉
C'est le 24 Juin 1997, je vais alors avoir 20 !

4. Quel est ton animal préféré ?

Sans hésitation le chien. On a toujours eu des chiens à la maison (enfin ma maison c'est une ferme ! Ma mère à décidé d'avoir des poules, un lapin, des oiseaux, chien, chat, c'est pour ça que je dis que ma maison c'est une ferme ! 😂😂)
Askiiip, le chien c'est le meilleur ami de l'homme !

5. Quel pays préfères-tu ?

Bah en vrai, l'Espagne j'y suis jamais allé mais a ce qu'il parait l'ambiance, le mode de vie des espagnols m'impressionne. Toutes les personnes de mon entourage qui y sont allés m'ont dit que la mentalité des espagnols est complètement différente de la notre. Et ne serait-ce qu'au niveau de la culture espagnole, je suis interloqué donc j'ai envie de voir ça de mes propres yeux !

6. Quel est le dernier livre que tu as lu ?

Alors j'ai cette horrible manie de commencer 15000 livres en même temps et de les lire quand j'ai envie !
Mais le dernier livre que j'ai terminé c'était le dernier livre de Guillaume Musso (aka mon auteur préféré) Un appartement à Paris.

7. Quel métier veux-tu faire ?

Alors le métier de mes "rêves" c'est aussi le métier que je vais commencer à étudier en Septembre! Et sinon j'ai un plan de rechange c'est traductice !

8. Quelle est ta couleur préférée ?

J'adore le bordeau, j'ai même hésité à me teindre les cheveux de cette couleur !

9. Qui sont tes meilleurs amis ?

Bah je sais pas, j'en ai pas je dirais ! Non j'ai des bons potes ! J'ai jamais vraiment qualifié quelqu'un de meilleur ami !

10. Identifie 20 personnes !

Grooooosse flemme (qui ne me quitte pas !)

Voilà voilà !

Comme vous le voyez je suis en pleine préparation du tome 2 que je commencerais à poster le lundi 12 Juin, j'espère que vous avez hâte parce que moi oui ! 🎉🎉🎉

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme vous le voyez je suis en pleine préparation du tome 2 que je commencerais à poster le lundi 12 Juin, j'espère que vous avez hâte parce que moi oui ! 🎉🎉🎉

Pleiiiiins de bisous sur vous ❤❤❤❤

Closer /Griezmann\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant