S.Pri Noir ft Still Fresh ~ Jeune Voyou (son nouvel album est de la tuerie mais cette chanson me donne la pêche, je l'écoute toute la journée !! )
Mardi 16 Aout, 3h24
Je me relevais, les yeux pas vraiment en face des trous en entendant ma fille hurler dans mes bras après avoir mangé il y a une vingtaine de minutes. Je me mis à faire le tour du canapé comme je n'arrêtais pas de faire à chaque fois qu'elle se réveillait. J'avais en quelques sortes forcer Antoine à aller se coucher pendant que je restais au salon avec Alia qui se réveillait toutes les demi-heures. Je passais mon temps entre le canapé et la salle de bain pour savoir si elle avait de la température. Heureusement pour nous, sa température n'était pas remontée, ce qui me rassurait déjà énormément. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter de son état, enfin elle avait rien a vu d'œil, simplement elle pleurait tout le temps.
J'entendis les marches grincer derrière moi et me retournais pour découvrir Antoine en train de se frotter les yeux, les cheveux en bataille.
- Je suis désolé, je t'ai réveillé, m'excusais-je soufflant tandis qu'Alia commençait enfin à se calmer.
- Viens te coucher bébé, souffle mon compagnon en passant ses bras autour de mes hanches.
Je soufflais avant de me tourner vers lui qui avait des yeux tout petits.
- Non, elle va se réveiller dans pas longtemps et puis il faut que tu dormes, tu reprends les entrainements dans deux jours Antoine.
- Arrête un peu, je ferais la sieste et je dormirais plus la nuit prochaine, mais toi aussi il faut tu dormes.
Ma fatigue eut raison de moi quand je baillais à m'en décrocher la mâchoire, Antoine profita de moi pendant ce moment de faiblesse et m'entraina vers les escaliers après avoir pris soin d'éteindre toutes les lumières.
On monte dans la chambre tandis que je garde Alia contre moi, n'ayant pas le cœur pour la laisser dans son lit. Antoine se couche sur le lit après avoir fermé la porte derrière moi tandis que j'essaye de coucher Alia sur le matelas sans la réveiller. Je la calais contre Antoine pour qu'elle sente de la chaleur à côté d'elle tandis que je m'attachais les cheveux en un chignon mal fait. Je rejoins mon compagnon qui avait déposé sa main contre le ventre de notre fille. Malgré la chaleur de ce mois d'aout, je ressentais le besoin de me coller à mes deux amours. Je me couchais sur le dos et soufflais face au soulagement de mon dos de pouvoir se reposer un peu. Mes yeux ne tardèrent pas à se fermer tandis qu'Antoine passe sa main pour me faire des papouilles sur le ventre.
Alia grogne quelques minutes plus tard mais elle se calme directement quand je passe ma main sur son petit ventre et lui chante une petite berceuse avant de m'endormir tout de suite après.
7h21
Je regarde Alia fermer ses yeux petit à petit tandis qu'Antoine trace des cercles sur son petit ventre avec son doigt tout en lui chantant l'hymne de l'atlético. Mon cœur fond d'amour face à cette scène mais par contre mes yeux se referme quelques secondes plus tard. Je sens les lèvres d'Antoine se déposer sur mon front avant de sombrer une nouvelle fois dans un micro-sommeil.
Je me réveille doucement quelques heures plus tard et me retourne pour découvrir Antoine et Alia en train de dormi l'un contre l'autre. Je ne peux m'empêcher de les regarder dormir et quand je sens les larmes me monter aux yeux en réalisant la chance que j'ai, je me décide à me lever. Je me redresse donc tout doucement et remplace ma place par un oreiller même si Alia ne se retourne pas encore.
VOUS LISEZ
Closer /Griezmann\
Fanfiction- Aller Anto, faut te lever ! - Hmmpfg - Debout Graisse-man ! - Répètes là ? - Je t'aime bien tu sais ? - Seulement bien ? - J'allais poser mes fesses sur ton siège et bah dommage ! - Je suis sur qu'il préfère qu'elle pose ses fesses ailleurs...