Tome 2 // Chapitre 18

6.3K 238 35
                                    

Félicitations à toi AliiiBa pour avoir trouvé en première ce qu'il se passait ! ❤️❤️

×× Mon âme ~ Nekfeu ft Sneazzy ××

Mardi 14 Février 2017, 19h14

Je fais glisser mon doigt sur l'écran sans relâche pour essayer de comprendre. Je vois défiler des dizaines de photos de moi et Maud puis Marley, des screens de mes story snap ou encore même celle de Théo. Je reste estomaqué par tous ces tweets, retweets et tout ce que tu veux. J'appelle Maud qui ne décroche pas, j'appelle ensuite Antoine mais aucun ne me répond. Je cherche rapidement le nom de Théo dans mes contacts tout en ouvrant mon ordinateur en panique totale. J'ouvre le navigateur pour ensuite ouvrir Twitter avant de jeter avec rage mon téléphone comme personne ne me réponds. Je fais défiler mes mentions, même un hashtag est apparu.

« Mathilde Favère, bloggeuse, a été aperçu avec Maud, la sœur d'Antoine au dernier match de celui-ci. »

« Ça fait plusieurs moi que ça dure, ils ont même adopter un chien ensemble »

« On peut les voir sur plusieurs story ensemble !! »

« Ms elle es tro moche, Antoine est vachement + bo ! »

« Comment on a pu passer à côté de ça aussi longtemps ? »

« On peut voir la complicité des deux jeunes femmes, ça fait donc longtemps qu'elle se connaissent ??»

« Askip elle a un blog de voyage ? »

« Encore une qui est là que pour la célébrité et l'argent ! »

« Ah mais c'est elle la fille de la photo de la copine de Koke ? »

Et des centaines de messages comme ça, des photos aussi mais des supers vieilles photos où je ne sais même pas où ils ont pu les trouver. J'essaie encore d'appeler Antoine, puis Maud.

Je m'assois sur mon canapé en soufflant tout en gardant mon téléphone dans mes mains tremblantes. Comment ? Je... Non ! Merde, comment c'est possible ?

Je m'énerve ensuite pendant l'heure qui suit sur tout ces tweets, j'en arrive même à désactiver mes notifications, je déverse ensuite ma rage sur le fait que personne ne me réponde. Merde, ils devaient terminer l'interview à 18h45, qu'est ce qu'ils foutent sérieux. Je sursaute en recevant tout à coup un message de Bea.

De Beatriz :

Merde, ils se passent quoi sur Twitter là ??

Je laisse échapper un rire nerveux mais je ne lui réponds pas. Je reçois ensuite rapidement un message de Julie qui me dit la même chose, mais je ne réponds à aucune des deux. Je reste obnubilé par l'étalage de ma vie sur les réseaux. Enfin je n'étais pas non plus super secrète, mes abonnés savaient déjà le principal mais là les gens ressortent toutes les photos de notre entourage en essayant de faire des liens entre moi et Antoine et en critiquant.

Je passe les prochaines heures à faire les 100 pas dans mon appartement tout en me rongeant les ongles jusqu'au sang et en faisant défiler puis actualiser les réseaux. J'ai pu voir de tout, jusqu'à ce que je jette mon téléphone contre ma table et se brise. Je sens les larmes me monter aux yeux en me rendant compte que mon téléphone ne s'allume plus.

Je sursaute quand quelqu'un frappe assez fort à ma porte. Putain, putain, ils ont trouvé mon adresse. Je sens les larmes me monter aux yeux, je me cache les oreilles avec mes mains tremblantes en entendant frapper encore et encore jusqu'à ce que j'entende sa voix.

Closer /Griezmann\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant