Tome 2 // Chapitre 43

4.9K 197 23
                                    

The Chainsmokers ~ All We Know (je ressors les vieilles musiques de temps en temps, ça fait du bien !) 

Dimanche 31 Décembre, 20h17

Je pianotais sur mon téléphone alors qu'Alia était sur moi en train de me câliner, son pouce dans sa bouche. Elle a découvert qu'elle pouvait le faire il y a quelques jours et depuis elle ne le quitte plus. Je pense qu'elle est en train de nous refaire une poussée de dent parce qu'elle n'a absolument pas dormi cette après-midi et elle est très grognon. Je lui aie choisi une superbe tenue pour ce soir mais finalement je vais la laisser en pyjama. Nous étions en séance câlins depuis plus d'une demi-heure et je crois qu'on va terminer par être en retard. Nous avions rendez-vous chez Bea et Koke à 20h30 et il me reste 10 minutes pour enfiler ma robe et me maquiller. Antoine est en train de se préparer dans la salle de bain alors j'attends qu'il ait terminé pour me préparer à mon tour. Je décide alors d'envoyer une photo aux filles.

De Mathilde : Je suis super déçue, je lui avais préparée une superbe tenue pour le nouvel an mais elle va rester en pyjama

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De Mathilde : Je suis super déçue, je lui avais préparée une superbe tenue pour le nouvel an mais elle va rester en pyjama. Je pense qu'elle nous fait une nouvelle dent.

De Maud : Mooow, non elle est beaucoup trop mignonne cette enfant, c'est l'inverse d'Antoine ! 😍

De Julie : J'ai envie de lui faire un énoooorme calin a cette gamine c'est fou ! ️❤️

Je ris des réponses de mes amies avant de relever la tête en entendant les pas d'Antoine se rapprocher de la chambre. Je dépose mon téléphone sur le lit et caresse doucement le dos de ma fille. Je baisse les yeux vers elle et vois qu'elle a les yeux fermés. Je tente de me relever du mieux que je peux sans trop la bouger, chose assez difficile, puisque bien entendu à peine j'ai bougé les fesses que c'était les yeux grands ouverts. J'embrasse doucement son crâne et me relève.

- Tu vas rester avec papa, mí corazon, lui dis-je comme si elle allait me répondre.

Je la tends à Antoine qui s'empresse de la serrer contre lui, elle grogne un peu mais fini par se caler contre son papa. Je dépose ma tête sur l'épaule d'Antoine en soufflant tandis que je le sens trembler sous ses rires. Il embrasse mon front avant que je ne relève la tête vers ses lèvres pour les embrasser.

- Dis donc, Monsieur s'est bien coiffé, riais-je à mon tour.

- T'as vu un peu, je sais faire des efforts des fois, rit-il à son tour.

- En vrai tu devrais aller chez le coiffeur, lui dis-je en passant mes mains dans ses cheveux coiffés.

- Ouais je sais, mais j'attend que Landry puisse se déplacer sur Madrid pour le projet avec Head and Shoulders là. Et puis je croyais que tu aimais bien ?

- Ouais, mais je me suis un peu lassé du blond, riais-je.

- Menteuse, encore hier tu disais le contraire !

Closer /Griezmann\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant