32.

11.8K 366 50
                                    

Samedi 6 Aout, 15h05

- Bon on y va, dit Antoine en souriant.

On s'était posé devant la télé un coup parce qu'Antoine voulait qu'on reste un coup simplement nous deux avant son départ et je n'allais en aucun cas le contredire. On avait terminé les gâteaux d'Isabelle pendant que les gars étaient aller aider leur père.

Je posais ma tête sur l'oreiller prise d'une flemme de fou. Je savais qu'on n'aurait pas dû se poser sur son lit. Antoine rit en voyant ma tête. Il s'approcha alors de moi et déposa rapidement ses lèvres sur les miennes.

- Si tu ne veux pas y aller, on y va pas tu sais, me dit-il.

- Non, non, on a dit à tes parents qu'on y allait et puis faut bien que tu revoies un peu les gens de chez toi, lui expliquais-je en prenant sa main dans la mienne pour entrelacer nos doigts ensemble.

- Je préfère mille fois rester ici avec toi, me dit-il avec un petit sourire.

- Ah, je savais que tu voulais seulement mon cul, le charriais-je

- Bah oui, bien sûr, c'est seulement maintenant que tu t'en rends compte, continue-t-il.

Antoine déposa une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes. Je lâchais sa main pour la passer dans sa nuque tandis qu'il posa la sienne sur mon ventre découvert. Il demanda l'accès à ma bouche, chose que je lui accordais avec plaisir. Sa main posée sur ma peau découverte me laissait de délicieux frissons. Il passa rapidement sous mon haut et je sentais qu'on commençait un peu à s'emballer. Ma main passait à son tour sous son tee-shirt et parcourait son torse. Antoine se détacha tout de même quelques instants plus tard. Il rit en voyant mon air boudeur avant de m'embrasser vite fait en se relevant.

- Aller, rit le sportif.

Je lui souris les joues rouges en me relevant à mon tour. Je chopais mon portable posé sur la couette et checkais rapidement mes notifications. Je descendis en bas en attendant qu'Antoine se prépare. Il me rejoignis rapidement et on put partir à pied jusqu'à la salle des fêtes. Je déposais mes lunettes de soleil sur mon nez alors que le téléphone d'Antoine sonna. Il décrocha après avoir regardé qui l'appelait. On arriva rapidement à la salle des fêtes. Je laissais Antoine au téléphone dehors alors que je rentrais à l'intérieur. Je découvris la salle vide mise à part de nombreuses affaires ici et là. Je me dirigeais vers la porte grande ouverte par laquelle deux enfants étaient entrés en courant. Je découvris un immense jardin à l'extérieur avec de nombreuses tables. Je remarquais Théo et Nico installé derrière une table en train d'expliquer je ne sais quoi à une mamie. Théo me vit et me montra un truc derrière moi. Je me retournais pour découvrir Isabelle derrière une table remplie de gâteau qui discutait avec une dame. Je le remerciais tandis qu'il retournait à la conversation avec la dame. Je m'approchais alors d'Isabelle et elle me sourit quand elle me vit. Je m'approchais d'elle et elle interrompit sa conversation avec une vielle dame à ses côtés.

- Où est Antoine, me demande-t-elle doucement.

- Devant au téléphone, lui souriais-je.

- Tiens, voilà Christine, c'était la nounou de Maud et Anto quand ils étaient plus petits. Christine, c'est Mathilde l'amie d'Antoine dont je t'ai parlé, nous présenta-t-elle.

Je rougis à la présentation d'Isabelle puis au regard de Christine, qui me souriait grandement.

- Enchanté ma belle, me dit-elle en me faisant la bise.

- De même, souriais-je avant de sursauter quand je sentis un bras s'enrouler autour de ma taille.

Je me retournais vivement pour découvrir Antoine souriant, je lui souris à mon tour avant qu'il ne se détache de moi pour enlacer Christine.

Closer /Griezmann\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant