Dimanche 07 Aout, 7h30
- Hey ! I was doing just fine before I met you. I drink too much and that's an issue but i'm ok....
J'ouvre difficilement les yeux en entendant la musique des Chainsmokers s'enclencher pour nous réveiller. Je tends le bras pour attraper mon téléphone sur la table de chevet et éteins la musique. Je souffle un grand coup avant de me remettre dans ma position initiale, c'est-à-dire couché sur Antoine. Je ne referme pas les yeux de peur de me rendormir et me les frotte doucement. Je relève la tête quelques secondes plus tard pour poser mon menton sur le torse d'Antoine qui a la bouche entre-ouverte d'où sort un léger ronflement. Je souris avant de tendre le cou pour déposer mes lèvres tout le long de sa mâchoire et voyant que ça ne fit aucun effet je m'assis rapidement sur son bassin avant de me mettre à le secouer en riant. Il sursauta avant de me jeter à côté de lui en grognant. Quand je vous dis me jeter, je ne rigole pas, mon gars je me suis fait expulser à une vitesse. Il s'était recouché mais cette fois sur le ventre. Je m'approchais prudemment avant de lui déposer de nombreux baisers dans le haut de son dos. Je finis par poser mes lèvres sur sa joue.
- Faut te lever, 'toine, lui murmurais-je à l'oreille.
Je dépose ma tête contre son omoplate avant qu'il ne se mette à bouger. Je me relevais du lit et ouvris la fenêtre ainsi que les volets avant de resauter dans le lit. J'attrapais mon portable laissant mon sportif se réveiller doucement. Je traînais comme d'habitude sur mes réseaux sociaux favoris avant qu'Antoine n'enroule ses bras autour de la taille et déposa sa tête sur mon ventre. Je souris en le voyant faire.
- Je vais finir par croire que mon ventre est confortable, riais-je.
- Mais il l'est, me répondit-il avant de déposer un baiser dessus.
Notre moment fut interrompu par un cognement contre le porte.
- Titi, faut que vous leviez, lança Isabelle derrière la porte.
- Ouais, on arrive, lui répondit Antoine.
Il souffla avant de rouler sur le dos et de passer ses mains sur son visage pour finir par se lever. Il enfila rapidement son jogging avant de se tourner vers moi qui me leva doucement de son lit.
- Prépare-toi, je t'attends à la cuisine, me dit-il.
J'hochais la tête avant de prendre mes vêtements dans mon sac. J'enfilais rapidement mes sous-vêtements avant de passer ma robe par-dessus ma tête et de la faire retomber le long de mes hanches.
Je passais un coup de brosse rapide dans mes cheveux avant de sortir de la chambre pour rejoindre la cuisine. Quand j'entrais je les vis tous en train de déjeuner en discutant. Je les saluais rapidement avant de m'installer sur un des tabourets vides. Une tasse de thé apparu devant mes yeux quelques secondes plus tard. Je relevais les yeux pour remercier Antoine qui m'avait préparé mon thé sans que je lui demande.
VOUS LISEZ
Closer /Griezmann\
Fanfiction- Aller Anto, faut te lever ! - Hmmpfg - Debout Graisse-man ! - Répètes là ? - Je t'aime bien tu sais ? - Seulement bien ? - J'allais poser mes fesses sur ton siège et bah dommage ! - Je suis sur qu'il préfère qu'elle pose ses fesses ailleurs...