Tome 2 // Chapitre 36.

6.2K 224 52
                                    

Call Out My Name ~ The Weeknd 

J'attends vos commentaires en force aujourd'hui

Mercredi 10 Aout, 5h24

Je me lève pour la 3ème fois de la nuit. Je traîne des pieds jusqu'au salon avec Alia dans les bras pour ne pas réveiller Antoine. Cette dernière ne pleure plus depuis que je l'ai prise dans mes bras. Je m'assois sur le canapé en soufflant tout en faisant de nombreuse papouille sur le dos de ma fille. Elle raffole de ce petit instant que nous partageons les deux. Marley saute sur le canapé me faisant sursauter et vient se coucher à nos côtés. Je ferme les yeux tout en nous calant contre les coussins du canapé. Je me réveille quelques minutes plus tard aux pleurs de bébé, cette fois Alia pleure de faim. Je me lève donc du canapé et me dirige vers la cuisine suivie de Marley. Voilà deux jours que nous sommes rentrées avec bébé et Marley n'arrête pas de la suivre. Quand elle est dans son landau au salon, Marley est souvent couché en dessous.

Je nourris doucement Alia avant de remonter dans les chambres de longues minutes plus tard. J'ouvre la porte et la referme derrière moi avant de me diriger vers notre lit. Je couche Alia à côté d'Antoine qui ouvre les yeux en sentant le lit bouger. Je me couche ensuite difficilement et rapproche Alia de moi tandis qu'Antoine se rapproche à son tour de nous. Il embrasse mon front et refermer mes yeux. Je ne tarde pas à fermer les yeux à mon tour quelques secondes plus tard.

8h29

J'ouvre difficilement les yeux quelques heures plus tard. Je ne vois plus Alia et Antoine couchés dans le lit alors je décide de me lever à mon tour. Je passe ma main sur mon ventre qui m'est encore sensible et descends doucement les marches. Je passe par la cuisine où je ne vois personne, je continue mon excursion et m'arrête à la porte du salon. Antoine est assis sur le canapé, simplement vêtu de son bas de jogging. Il a posé les pieds sur le table devant lui et a déposé Alia sur ses avant-cuisses pour qu'elle lui fasse face. Je souris face au comportement d'Antoine, enfin comportement normal pour un jeune papa et je sais que je suis comme ça aussi. Il chante doucement des chansons espagnoles à bébé tout en lui faisant bouger ses petits bras. Alia a les yeux grands ouvert et le regarde faire sans aucune expression sur le visage. Je les laisse profiter de leur moment ensemble et retourne à la cuisine déjeuner tranquillement. Enfin c'était mon objectif de base mais du coup je me retrouve à nettoyer les biberons et les divers trucs qui traînent par ci par là. Je me fais chauffer l'eau pour mon thé tout en ouvrant l'ordinateur sur le comptoir. Je fais quelques courses en ligne pour ne pas avoir à sortir de la maison. Antoine reprend les entraînements la semaine prochaine d'ailleurs, donc je n'aurais pas trop le temps de sortir faire les courses puisque je ne veux pas sortir Alia à l'extérieur. Je rejoins mes amours avec mon ordinateur après avoir avalé mon thé.

Ces derniers n'ont pas bougé de place mais cette fois Antoine tient son téléphone devant lui. Je souris quand je vois la tête d'Alain remplir l'écran. Ce dernier n'a pas encore vu Alia puisque seul Isabelle et ses deux autres enfants ont pu faire le déplacement la semaine dernière.

Je souris en voyant Alia fixer son papa qui regarde l'écran en parlant à son père. Je me penche sur le dossier du canapé pour poser mon ordinateur sur le cuir du canapé avant de me pencher sur l'épaule d'Antoine.

- Bonjour Alain, souriais-je en regardant l'écran.

- Tiens bonjours Mathilde, comment tu vas ? Je disais justement à Antoine que tu devais être fatigué.

- Ça va et vous ? Moi, fatigué, jamais, riais-je.

Alain rit avec moi tandis que je déposais un baiser sur le joue d'Antoine avant de me pencher par-dessus son épaule pour saluer ma princesse.

Closer /Griezmann\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant