J'attends vos commentaires et je vous ferais peut-être un double update...? ❤️❤️
××Niall Horan ~ Flicker××
Mardi 21 Février, 16h45
Antoine s'installa dans le salon pour téléphoner à sa famille tandis que Morgane et moi nous nous installions autour de la table à manger. Je récupérais mon ordinateur, mes cahiers et mon portable.
- Est-ce que tu pourras m'aider pour mon « retour sur les réseaux », lui demandais-je en mimant les guillemets.
Morgane me jeta un regard compatissant en hochant la tête avant de continuer à sortir ses affaires. Je lui donnais le code du wifi et m'installais à ses côtés. J'ouvris mon ordinateur quand elle sortit son agenda.
- Bon j'ai fait une liste de ce qu'on va faire, me dit Morgane en me montrant une liste.
Je suis toujours autant surprise par l'organisation dont fait preuve Morgane. Je crois que c'est la fille la plus organisée de la terre.
- Alors déjà on va synchroniser nos agendas tu veux ? Je pense qu'on devrait vraiment faire un agenda en ligne comme ça on a pas besoin de se demander si l'autre n'a pas déjà noté quelque chose sur ce créneau, ok ?
Je nageais complètement et elle dut le voir dans mon regard puisqu'on passa la prochaine demi-heure à faire l'agenda en ligne. Donc oui en effet les prochaines semaines étaient assez remplies. J'avais plusieurs interviews et réunions, dont une avec Cosmopolitan, que Morgane avait réussi à faire en sorte que ce soit par vidéo comme ça je n'avais pas besoin de monter à Paris. Elle me parla de plusieurs mails, des interviews qu'elle avait refusées n'en voyant pas l'utilité et j'étais complétement d'accord avec elle. On mit ensuite plus d'une heure à parler de la réunion de demain avec les gens du magazine. Elle me montra le mail qu'ils lui avaient envoyés avec leur projet. J'en discutais avec elle de longues minutes, on parla de combien ils allaient me payer, des délais pour l'écriture. Je finis par lui faire part de l'idée qui me trottait à l'esprit depuis un petit moment.
- Tu pense qu'on peut demander à ce qu'on fonctionne un coup sur deux ?
- Euh... je ne vois pas où tu veux en venir, me dit Morgane en réfléchissant.
Je lui montre alors mon cahier, sur lequel j'avais fait un petit planning.
- En fait, le magazine sort tous les trois mois, lui demandais-je.
- Oui, enfin non, le magazine sort tous les mois mais le numéro spécial, dans lequel tu vas être, sort en effet tous les 3 mois, m'explique-t-elle en regardant ma feuille.
- Oui donc, en fait pour ne pas abandonner mon site puisque c'est ce qu'il va se passer. C'est qu'entre les 3 mois je sorte un article sur mon blog sur un voyage qu'ils me proposent.
Voyant que Morgane ne comprenait toujours pas où je voulais en venir, je décidais de lui donner des exemples concrets.
- Très bien, alors imaginons que je signe le contrat avec eux, il me donne une destination, je pars et j'écris leur article qui sort en mai. Mais le prochain ne serait pas avant Août. Donc je propose qu'il me donne une autre destination entre Mai et Août et je ferais un article mais cette fois que je posterais sur mon blog. Tu vois ?
Morgane prit une minute pour réfléchir à ma proposition avant de se tourner vers moi.
- En vrai, je trouve que c'est une bonne idée. Ça peut être une des conditions pour signer le contrat, une nouvelle clause en quelque sorte. Non en vrai, je trouve ça super bien. Mais ça veut dire que tu ne postes rien sur ton site entre deux ? Pendant plusieurs semaines, il n'y aura rien ?
VOUS LISEZ
Closer /Griezmann\
Fanfic- Aller Anto, faut te lever ! - Hmmpfg - Debout Graisse-man ! - Répètes là ? - Je t'aime bien tu sais ? - Seulement bien ? - J'allais poser mes fesses sur ton siège et bah dommage ! - Je suis sur qu'il préfère qu'elle pose ses fesses ailleurs...