Samedi 06 Aout, 7h45
J'étais assise derrière le volant en train de chanter Into You de Ariana Grande à tue-tête. J'étais en direction de Mâcon avec quelques courses pour Isabelle dans mon coffre. J'avais accepté son invitation au barbecue organisé par le club de foot de Mâcon et comme elle devait faire des gâteaux, elle a sollicité mon aide.
Antoine repartait déjà demain matin pour Madrid. Nous ne nous étions pas vu depuis mercredi mais on avait pris l'habitude de s'appeler dès qu'on avait envie. Je sais que cela allait vite changer avec la reprise de ses entraînements et tout mais pour l'instant je m'accrochais à la bulle dans laquelle nous étions. Je suis sûr que vous attendez juste que je vous raconte ce qu'on c'était dit mercredi sur le terrain derrière le garage des Griezmann. Et bien j'exauce vos souhaits aujourd'hui, vous avez de la chance, je suis plutôt de bonne humeur.
Flashback - Mercredi 03 Aout, 11h43
- Dis, j'ai une question, dit-il simplement en me regardant.
- Ouep, dis-moi, lui répondis-je en attachant mes cheveux en queue de cheval.
- Pourquoi t'es moche, me demande-t-il avant d'exploser de rire.
Je pris une mine choquée en le regardant avant de croiser les bras autour de ma poitrine. J'essayais de garder une expression sérieuse mais devant ce gamin qui ne faisait que rire, je ne réussis pas longtemps. Il me relança le ballon que je n'avais, bien entendu, pas rattrapé.
- Mais t'es un vrai bâtard, sérieux, lançais-je en me retournant pour rattraper le ballon.
Quand je me retournais, ballon en main, Antoine était juste derrière moi avec son petit sourire en coin.
- Bah alors là, tu peux toujours rêver oui, lui dis-je en le contournant.
Je me mis face au panier et me concentrais pour réussir mon lancer. Antoine colla son corps derrière moi et replaça mes mains sur le ballon avant de me dire de le lancer. Je réussis à le mettre dans le filet. Je me retournais vers lui avec un grand sourire sur le visage, fière de ce que je venais de faire. Antoine se rapprocha de moi pour déposer ses lèvres sur les miennes mais je le contournais une fois de plus, le faisant grogner.
- Aller, c'était une blague, mi bella, tu sais très bien que je te trouve magnifique, dit-il en me rattrapant la main.
Je rougis à son compliment et me laissais faire. Il me rapprocha de lui jusqu'à ce que nos corps ne laissent même plus passer l'air. Il déposa son front contre le mien avant d'apporter sa main à ma joue pour la caresser doucement me laissant de délicieux frissons. Je fermais les yeux sous la sensation que me procurait les doigts d'Antoine. Il en profita pour laisser un délicieux baiser sur mes lèvres. On continua notre petit moment jusqu'à ce qu'on entende une voix derrière nous, éclatant notre bulle.
- Bah merde, s'exclama Théo derrière nous.
Je me détachais rapidement d'Antoine avant de me retourner vers Théo, les joues rouges.
- Genre, même pas vous nous prévenez, mais vous êtes des fourbes, nous reprocha-t-il avant de faire demi-tour en riant, sinon on va manger.
- Bon, je crois qu'ils sont au courant, dit simplement Antoine en haussant les épaules.
Il avait l'air...soulagé ? Je me retournais vers lui en haussant les sourcils.
- Bah quoi, me demande Antoine. Je ne savais pas comment leur dire du coup j'ai pas besoin de le faire.
Il s'approcha de moi et posa sa main sur mon bras avant de la faire glisser dans le creux de mes reins. Mon cerveau ne voulait pas s'arrêter de tourner dans tous les sens.
VOUS LISEZ
Closer /Griezmann\
Fanfiction- Aller Anto, faut te lever ! - Hmmpfg - Debout Graisse-man ! - Répètes là ? - Je t'aime bien tu sais ? - Seulement bien ? - J'allais poser mes fesses sur ton siège et bah dommage ! - Je suis sur qu'il préfère qu'elle pose ses fesses ailleurs...