Mercredi 24 Aout, 18h14
J'entendis la porte d'entrée d'Antoine s'ouvrir puis se refermer. Je relevais les yeux de l'écran de mon ordinateur pour le voir passer dans le couloir. Il doit penser que je suis dehors ou dans la cuisine puisque c'est par là qu'il se dirige. J'attends quelques secondes avant de l'entendre monter les marches d'escaliers. Je ris intérieurement en pensant qu'il me cherche avant de fermer mon ordinateur et de me lever doucement. Je posais mon ordinateur sur le canapé et me sortis du salon le plus doucement possible. Je longeais le couloir avant de passer devant les escaliers pour me mettre derrière le mur. Antoine descendit les marches quelques secondes plus tard et se diriga vers l'endroit que je venais de quitter, je ris doucement avant de me dépêcher de rejoindre les escaliers tout en veillant à rester silencieuse. Oui j'ai 24 ans et je me cache comme un gamine de 12 ans mais ça m'amuse. Je me dirigeais le plus doucement possible vers le chambre d'Antoine quand je sentis mon portable vibrer dans la poche de mon short. Je refermais doucement la porte et le sortis pour regarder qui m'appelait. Je souris en voyant le nom d'Antoine s'afficher. Je ne décrochais pas et le laissais vibrer dans ma main jusqu'à ce que l'appel se termine. Quelques secondes plus tard, mon portable vibra une nouvelle fois pour laisser apparaître un sms du sportif.
De Anto🔥:
Je suis rentré de l'entraînement, t'es où ?
Je ris avant de l'entendre monter les marches, je me dépechais de me cacher dans le placard derrière moi qui s'avère être le dressing d'Antoine. Je tapais une réponse à Antoine quand il entra dans la chambre à son tour. Il ouvrit la fenêtre de la chambre avant que son téléphone ne sonne.
A Anto🔥 :
Quelque part... 😏😏
Je l'entendis rire ce qui me fit sourire à mon tour. Je posais ma main contre ma bouche pour ne pas qu'il m'entende. Punaise, j'avais envie de faire pipi. Toute façon, à chaque fois que je joue à cache-cache avec Virgile par exemple, j'ai toujours envie de faire pipi. Ce qui est assez embêtant puisque le principe est de rester caché. Je sursautais que je sentis mon portable vibrer entre mes doigts. Je relevais directement les yeux, priant pour qu'Anto n'ai rien entendu et je soufflais de soulagement quand je l'entendis sortir de la chambre. Je baissais les yeux vers l'écran de mon téléphone et appuyais sur le nom d'Antoine.
De Anto🔥 :
Très bien... !
Je souris avant de sortir de ma cachette. Je marchais sur la pointe des pieds pour ne pas qu'il m'entende et ouvris la porte de la chambre pour descendre. Je laissais échapper un cri de surprise quand je vis Antoine en train de rire devant la porte. Cet enfoiré était resté devant la porte de la chambre. J'explosais de rire à mon tour.
- Le vibreur, demandais-je.
Il hocha la tête tout en riant. Je fis une mine boudeuse et Antoine passa sa main sur ma nuque pour me rapprocher de lui tout en continuant de rire.
- Madame voulait jouer, me dit-il doucement contre mon oreille.
- A la base non, mais en fait attend que je t'explique, dis-je le faisant rire.
Je m'éloignais de lui et le prit par la main pour sortir de la chambre et descendre à ma place initiale, c'est-à-dire sur le canapé du salon.
- Donc en fait, à la base j'étais au salon et quand tu es rentré, tu es passé tout debout, commençais-je.
- Bah ouais, tu y es jamais d'habitude, me coupe-t-il.
- Nianiania, bref, je t'ai entendu me chercher alors je me suis dis que j'allais réellement me cacher.
Il rit en me prenant sur ses genoux. Je mis mes jambes de chaque côté de son bassin tandis qu'il passait ses mains sur mes hanches.
- T'es folle, murmure-t-il en souriant.
Je lui tirais la langue avant de passer mes mains sur ses épaules. Je posais mon front contre le sien et fermais les yeux quand je vis que c'était ce qu'il avait fait. On resta comme ça quelques instants avant que je ne sente qu'il retire sa main de ma hanche. Je frottais doucement mon nez contre le sien et frolais mes lèvres des siennes. Je perçu du mouvement à droite et ouvrit les yeux pour voir le téléphone d'Antoine levé vers nous ; Il nous prenait en photo ce petit.
- Hé, m'exclamais-je en m'écartant de lui tout en riant.
Il rit à son tour avant de rapprocher son téléphone vers nous. Il ouvrit l'applicatin « Photo » pour tomber sur une photo assez belle je dois avouer.
- Ah, tu vois Monsieur je prends pas de photo, tu finis par t'y faire.
Il me tira la langue tout en restant les yeux braqué sur son écran. Je lui pris la machoire entre mes doigts et embrassais rapidement ses lèvres.
- Nianiania, rit-il contre mes lèvres.
~|~|~|~|~|~|~|~
Nouveau petit bonus un peu plus soft et mignon que les chapitres !
Non mais en vrai mes bonus sont toujours trop mignons, je vais peut-être changer ça ! 😏😏Sinon comment vous le trouvez ?
Aussi je me demandais si vous aviez aimé le chapitre précédent parce que je n'ai pas eu beaucoup de retours comparé à d'habitude ? Dites moi si quelque chose bloque ?
Bon aller on se voit mercredi ! 😘❤❤😘
VOUS LISEZ
Closer /Griezmann\
Fanfiction- Aller Anto, faut te lever ! - Hmmpfg - Debout Graisse-man ! - Répètes là ? - Je t'aime bien tu sais ? - Seulement bien ? - J'allais poser mes fesses sur ton siège et bah dommage ! - Je suis sur qu'il préfère qu'elle pose ses fesses ailleurs...