Tome 2 // Chapitre 29.

6.5K 232 23
                                    

×× Humanoïde ~ Nekfeu ×× ❤️❤️


Mercredi 12 Avril, 11h24

Je montais dans ma nouvelle voiture en vitesse car j'étais déjà en retard pour récupérer Maud à l'aéroport.

Parce que oui, j'avais enfin ma voiture, chose qui ne m'était encore jamais arrivé jusqu'ici. Je me sentais gêné d'emprunter toujours la voiture d'Antoine et entre nous il avait des voitures de sport donc faire rentrer un siège pour bébé allait être compliqué. J'avais eu du mal à convaincre Antoine que je voulais l'acheter, tout seule. Ce dernier ne comprenait pas pourquoi je voulais acheter une voiture, sachant qu'il pouvait le faire. Mais j'avais fini par lui montrer que mon compte en banque était loin d'être vide, sans être prétentieuse. Mais Antoine avait lâché l'affaire après ça, comprenant que je ne lâcherais pas l'affaire de mon côté. Même si ce dernier avait fait la gueule pendant presque une journée. Il m'avait tout de même accompagné chez le concessionnaire Audi. Après de longues discussions avec Antoine, on avait finalement opté pour une Audi noire.

J'étais au téléphone toute la matinée avec un des rédacteurs de Géo qui m'a donné toutes les informations pour le voyage de ce week-end. C'était un voyage assez chargé et je pensais donc me reposer jusqu'à vendredi pour être sûr d'avoir al forme ce 3 jours de voyage. Le nouvel album de J Balvin tournait sans cesse partout, Antoine ne cessait de l'écouter en boucle. Ce dernier était à l'entrainement et ne pouvait donc pas aller chercher sa sœur à l'aéroport.

J'arrive enfin à l'aéroport pour récupérer la rousse quelques minutes plus tard. Je sors de la voiture et me dirige dans le hall tout en vérifiant sur mon téléphone à quelle porte Maud m'a dit qu'elle arrivera. En attendant que celle-ci récupère ses bagages je fais un saut aux toilettes, comme d'habitude j'ai envie de dire. Je réajuste mon pull rose pastel avant de rejoindre Maud que j'ai repéré.

- Saluuuut la compagnie, s'exclame Maud en me voyant arriver.

Je la prends rapidement dans mes bras avant de me reculer.

- Tu vas bien, je lui demande.

- Parfait mon petit, et toi ?

- Ça va, souriais-je.

J'allais prendre sa valise dans une de mes mains mais la rousse m'en empêcha.

- Nope, nope, interdiction de porter des choses !

- Non, mais techniquement je ne la porte pas, je le tire.

- Peu importe, aller en avant la cavalerie.

Peu importe le temps, cette fille a toujours la pêche. C'est quelque chose que j'admirais toujours je pense.

- Alors, on va rejoindre Anto à son entrainement, ça te va ?

- Oui bien sûr, toute manière après on va directement au shooting je crois, me dit-elle en tirant sa valise.

Je déverrouillais la voiture et Maud s'exclama directement.

- C'est donc celle-ci la nouvelle ?

- He oui ! C'est mon bébé, souriais-je en ouvrant le coffre.

- Elle est vachement belle !

Je lui souris avant de monter du côté conducteur. Je connectais mon téléphone dans la voiture et la musique se remit en marche tandis que je sortais du parking. Je discutais un peu des prochains jours avec Maud sur le chemin vers le centre. Je me garais rapidement et on rejoignit les gradins à l'aide de nos badges. Je regardais les gars s'entrainer au soleil tandis qu'on était tranquillement installé à l'ombre. Je sortis mon téléphone et les prit en photos avant de la poster en story. On discuta le reste de l'entrainement avec Maud qui d'ailleurs eu les larmes aux yeux quand je lui avais pris sa main pour la poser sur mon ventre. Elle avait donc pu enfin sentir les coups que me donnait sa nièce.

Closer /Griezmann\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant