×× Dusk Till Dawn ~ Zayn feat Sia ××
Jeudi 22 Décembre, 8h43
Pourquoi faut-il qu'on se prenne toujours au dernier moment pour l'achat des cadeaux de Noël ?
Non, mais c'est vrai quoi, en plus chaque année je me dis que l'année prochaine je m'y prendrais à l'avance et à chaque fois c'est la même chose. J'avais les idées, ce qui est déjà une bonne chose non ?
Voilà 3 jours que je parcours les magasins et les sites internet pour trouver des cadeaux qui plaisent à mes proches. J'ai une famille nombreuse et je peux vous garantir que c'est pas facile de se souvenir des choses que chacun aime.
Finalement Antoine m'a aidé pour pas mal de cadeaux j'avoue mais pour ma défense je l'ai aussi pas mal aidé. Antoine a eu l'idée de trouver plusieurs tee-shirts de foot à la taille de Virgile et il a réussi à en faire dédicacer pas mal. Pour mon tout petit frère je lui avait prit un jeu de domino en bois, pour Emy je lui avais pris plusieurs petits trucs pour la déco de son appartement, pour mon dernier frère je lui avais pris un livre sur le hand ainsi qu'un jeu de ps4.
Par contre pour ma grande sœur j'ai eu beaucoup plus de mal et j'ai passé beaucoup de temps à lister ce qui pourrait lui faire plaisir. C'est vrai que ne plus côtoyer une personne rend la chose très difficile. J'ai finalement opter pour un album photo de la famille avec les moments marquants de l'année, par exemple la profession de foi de Simon ou l'anniversaire d'Emy. C'est Antoine qui m'a une nouvelle fois suggéré l'idée.
Moi par contre, je l'ai aidé pour le cadeau de son frère Théo. Je me rappelais qu'un jour il avait émit l'idée qu'il aimerait bien commencer à voir les bases pour être dj. Antoine lui avait donc acheté des platines et avait parlé à une de ses connaissances de Mâcon qui se ferait un plaisir de lui apprendre les bases.
J'avais eu l'idée de prendre à Julie, bon ok c'est plutôt son copain Mathéo qui m'avait proposé, un voyage en Thaîlande d'une semaine pour ses prochaines vacances. C'est Mathéo qui m'avait demandé si je voulais me mettre avec lui pour ce cadeau commun. Mais j'avais décidé de lui prendre un petit truc à côté. C'est donc pour ça que je me retrouvais à la bijouterie pour lui prendre un bracelet et un collier pour ma maman.
Je voulais aussi faire un cadeau à mon amie Morgane qui m'aidait beaucoup dans mes affaires au niveau de mon blog. Je lui avais pris un week-end en spa pour deux personnes. A elle de choisir la personne qu'elle voulait qui l'accompagne, même si ça me ferait très plaisir qu'elle m'invite, j'avoue ! Je suis sur que vous aussi vous pensez ça ! C'est toujours comme ça quand on prend un cadeau où il peut y avoir 2 personnes qui y participent, on se demande à tous les coups si on va se faire inviter ou pas ! Ne dites pas non parce que je sais que c'est le cas !
Mon père je vais lui ramener quelques bouteilles de vin espagnol, puisque c'est un grand amateur de vin, enfin d'alcool en général même !
Je ressortais de la bijouterie de longues minutes plus tard avec les deux cadeaux qui me manquaient. Je passais par la poste pour récupérer 3 colis et passais à la boulangerie me prendre un petit truc à manger puisque j'avais déjeuner tôt pour emmener Antoine à l'aéroport. J'avais d'ailleurs eu la grande surprise de rencontrer vraiment la fameuse Erika alors que j'avais un peu la tête dans les vapes et habiller à la va-vite, alors je faisais pas la fine quoi !
Plus tôt dans la journée
Jeudi 22 Décembre, 6h53
Antoine sort de la voiture et se dirige vers le coffre pour en sortir sa valise tandis que je le regardais faire. J'avais simplement enfiler un jean et un des pull de la collection de Théo. Je ne m'étais pas maquillé puisque je savais que je n'allais pas faire grand-chose aujourd'hui à part de la route comme je repartais en France en fin de matinée et que j'ai un peu plus de 12 heures de route. Antoine me laissait sa voiture pour aller jusqu'en France parce que j'emmenais Marley avec moi puisqu'il ne pouvait pas rester chez Antoine ou chez moi le temps qu'on revienne. Et puis je devais emmener tous les cadeaux avec moi ainsi que ceux d'Antoine pour sa famille. J'allais être défoncé ce soir en rentrant en France, en gros plus je partais tôt, plus j'arrivais tôt. Antoine passa son bas que mes épaules tandis qu'il trainait sa valise de l'autre. J'entrelaçais nos doigts et me collais un peu plus à lui mais je suis sur que ça ne le dérangeait absolument pas. Il embrassa ma tempe et on avança dans le hall de l'aéropot qui commençait à se remplir petit à petit. On passa du côté des premières classe et je remarquais une brune assise sur un siège son téléphone en main. Je me crispais en comprenant qu'on se dirigeait vers Erika. Antoine embrassa ma tempe quand il sentit que je m'était crispé. Je lui souris doucement et Erika leva la tête en nous entendant approcher. Elle se releva en nous souriant avant de prendre Antoine dans ses bras, une fois qu'il se détacha de moi. Je me tenais debout un peu mal à l'aise j'avoue. Je tripotais mes doigts un peu stressé par cette rencontre. Elle se tourna vers moi en souriant et me prit dans ses bras à mon tour, me surprenant. Elle se dessera et se mit à me parler en français, ce qui me surpris une nouvelle fois.
VOUS LISEZ
Closer /Griezmann\
Fanfiction- Aller Anto, faut te lever ! - Hmmpfg - Debout Graisse-man ! - Répètes là ? - Je t'aime bien tu sais ? - Seulement bien ? - J'allais poser mes fesses sur ton siège et bah dommage ! - Je suis sur qu'il préfère qu'elle pose ses fesses ailleurs...