Bonus #3

4.8K 214 50
                                    

Bonus qui se trouve pendant le chapitre 38

Vendredi 12 Aout 2016,19h56

Madrid.

- Les gars, ça va si je fais des crêpes parce que j'ai envie de crêpes, criais-je depuis la baie vitrée.

Ils me répondirent positivement alors je me retournais vers la cuisine pour commencer la pâte. Antoine venait tout juste de rentrer de l'entraînement et il s'était posé avec André autour de la table dans le jardin. Je suis arrivé Mercredi et tout va bien jusque-là en tout cas entre Antoine et moi. Je pense qu'il nous a juste fallu le temps de s'habituer à la présence de l'autre, adaptation qui s'est faite relativement vite.

Je choppe mon téléphone sur le comptoir et ouvre le navigateur afin de trouver la fameuse recette de crêpes. Une fois trouvé, je m'applique pour la faire avant de la laisser reposer sur le plan de travail de la cuisine et de chopper 2 bières et une bouteille d'eau dans le frigo. Je laissais mon portable dans la cuisine ne voyant pas l'intérêt de le prendre et partis rejoindre les garçons avec mes 3 boissons. Je m'assis sur le siège à la droite d'Antoine après avoir donné une bière à André et l'eau à Antoine. Je glissais un pied sous mes fesses tout veillant à ce qu'on ne voit pas mes sous-vêtements, étant habillé de ma robe. J'ouvris rapidement ma bouteille avec le décapsuleur que j'avais pensé à emmener.

- Fatigué, demandais-je au sportif.

Antoine me regarda en levant les yeux au ciel, le sourire aux lèvres. Je me moquais alors de lui, ce qui fit rire André à son tour.

- Vas-y, vas courir sous cette chaleur on en reparle après, grogne-t-il.

- Mooww, riais-je.

J'attrapais son menton entre mes doigts et lui embrassais rapidement les lèvres avant de le relacher. Antoine sourit avant qu'André se mette à lui parler de je ne sais quoi. Je pris ma bière entre mes doigts tout en écoutant leur conversation sans y participier. Antoine déposa sa main droite sur ma cuisse découverte de tissu. Je la pris entre mes doigts et commença à jouer avec en retraçant ses tatouages du bout des doigts. HOPE. Antoine sera mes doigts entre les siens me faisant relever la tête pour voir qu'il ne restait plus que lui. Je n'avais même pas entendu André partir, trop concentré dans mes pensées. Je lui souris en sentant mes joues prendre une teinte rougeâtre.

- Il est partit où, demandais-je doucement.

- Partit prendre sa douche avant de manger, m'explique Antoine.

Il tira sur ma main et me demanda de me lever pour m'assoir sur ses genoux. Il entoura mon bassin de ses bras tandis que je passais mes mains comme je pouvais autour de son cou. Il embrassa doucement mon épaule avant de poser sa tête sur cette dernière.

- Vous avez fait quoi pendant mon entraînement ?

- Oh pas grand-chose, je lui ais montré mon blog et on est partit en ville pour faire des photo de la ville et d'ailleurs il m'a prit en photo, elle pète sa mère ! Je l'ai mise sur Insta, tu l'as vu ? Elle est classe, lui dis-je.

Il secoua la tête alors je me précipitais de lui montrer sur son portable posé sur la table. J'ouvris son application et tapais mon nom dans la barre de recherche sous son œil amusé.

Je cliquais rapidement sur ma dernière photo et lui montrais fièrement.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Closer /Griezmann\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant