Tome 2 // Chapitre 26.

6.7K 239 22
                                    

×× Skywalker ~ S. Pri Noir ××

Faites bien attention à avoir lu le chapitre d'avant !!

Mardi 21 Mars, 8H45

J'ouvre un œil puis le deuxième suivis la seconde d'après avant de me frotter le visage à l'aide de mes mains. Je tourne ensuite le regard vers le réveil sur ma table de chevet puis fronce les sourcils en voyant qu'il n'est seulement 8H45 du matin. Je suis toute seule à la maison la journée puisqu'ils sont tous soit au travail, soit à l'école. Je baille une nouvelle fois en me demandant ce que j'allais faire aujourd'hui et tout d'un coup la date fit tilt dans mon esprit. C'était l'anniversaire de mon compagnon aujourd'hui. Je m'empressais de prendre mon téléphone qui était tranquillement branché sur la table de chevet et le déverrouillais à l'aide de mon empreinte pour chercher son prénom dans la liste. J'apportais ensuite mon appareil à mon oreille et attendit patiemment que le sportif daigne me répondre. Je souris en entendant sa voix rauque dans mon oreille.

- Allo, grogne-t-il.

- Feliz cumpleaños, mi campeón, m'exclamais-je le sourire aux lèvres.

- Gracias, mi bella, me remercie-t-il en baillant.

- Vous n'êtes toujours pas levé, lui demandais-je interloqué.

- Nan, on va jusqu'à 9heures aujourd'hui, on fait les fous, rit-il doucement.

- Non, vous faites les flemmards, riais-je à mon tour.

- Connasse, comment tu vas, finit-il par demander.

- ça va, on va bien, et toi ?

- Fatigué, c'est fatiguant de tous les supporter hein !

- Arrêtes, je sais que c'est toi qui les fatigue le plus, me moquais-je.

- Hé ! Ce n'est même pas vrai !

- Si, je sais que c'est ça, continuais-je, mais je sais que tu es content de tous les retrouver !

- Ouais, j'aime bien Clairefontaine et les gars de la sélection, d'ailleurs il y a un petit nouveau.

- Ouais, j'ai vu, Mbappé c'est ça ?

- Ouais, il joue à Monaco, il est sympa, c'est un gamin d'ailleurs il a à peine 18 ans !

On continue notre conversation pendant de longues minutes où chacun d'entre nous parlait de ses projets de la journée. Je n'aimais pas beaucoup parler au téléphone donc j'étais "contente" de terminer l'appel qui dura une quinzaine de minutes, mais j'étais d'un autre côté déçu de ne pas pouvoir être avec Antoine le jour de son anniversaire. Je sors du lit pour sauter sous la douche avant de me mettre au travail. J'avais rendez-vous avec Morgane chez elle à 10 heures donc je devais me magner un peu. Je m'habillais simplement sachant que j'allais rester cloîtrer à bosser toute la journée.

J'arrivais chez mon amie aux alentours de 10h15 et on se mit directement au travail.

- Tiens alors du coup j'ai tout listé, t'as vu un peu, lui dis-je en souriant, fière de moi.

- C'est bien Mathilde, me félicite-t-elle, on va point par point ou on divise ?

- On divise ? Je ne sais pas peu importe pour moi, lui dis-je.

- Oui, on peut diviser on ira plus vite.

Je pris alors mon téléphone pour appeler les personnes avec lesquelles je travaillais à Géo.

- Bonjour, c'est Mathilde Favère, me présentais-je en jouant avec mon stylo.

- Ah oui bonjour Mlle Favère, me salut-elle.

Closer /Griezmann\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant